Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Parvat · 9 juin 2005 à 16:12 · 4 photos 100 messages · 30 participants · 19 006 affichages | | | | À: Fabricia · 27 juillet 2005 à 15:07 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 81 de 100 · Page 5 de 5 · 2 496 affichages · Partager Merci chère Fabricia :)
Sur quelle planète? M'enfin quelle question  ... l'indienne bien sur    (puis la Thailande) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 15:49 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 82 de 100 · Page 5 de 5 · 2 490 affichages · Partager Salut Parvat, et bienvenue au pays.
Ben | | | À: Lepiaf · 27 juillet 2005 à 16:38 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 83 de 100 · Page 5 de 5 · 2 480 affichages · Partager A vous de mettre un pseudo sur chaque visage.
Y a du parvat ça c'est sûr !  du Tama (plus que probablement)...et des pitchounes au grand noiseau ? j'me trompe ? 
Le "piaf" devant être de l'autre côté de l'objectif! | | | À: Simba · 27 juillet 2005 à 19:56 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 84 de 100 · Page 5 de 5 · 2 465 affichages · Partager Pas mal, la lionne | | | À: Simba · 27 juillet 2005 à 20:17 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 85 de 100 · Page 5 de 5 · 2 460 affichages · Partager Ah bon! moi je croyais qu'un moineau c'etait tout petit | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 20:19 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 86 de 100 · Page 5 de 5 · 2 458 affichages · Partager Bienvenue et merci de nous avoir regalŽ avec tous tes recits si croustillantsÉ | | | À: Chris06 · 28 juillet 2005 à 12:07 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 87 de 100 · Page 5 de 5 · 2 435 affichages · Partager Bonjour Chris :)
Sorry de ne répondre que maintenant, mais j'ai d'avantage de temps :) Bruxelles, je connais :)
Alors, des fêtes au Ladakh entre le 20/9 et le 10/10? Je ne peux te dire des dates par coeur, mais quand tu arrives, va à l'office du tourisme et demande le calendrier des festivals, tu auras toutes les dates.
Tu peux faire un petit trek très sympa de 3 ou 4 jours entre Likir (2h de bus de Leh) et Tinmosgang, (au nord de Kaltse) par toi même vu que tu trouves des GH dans les villages que tu traverses :) Dans le zanskar, je ne sais pas, c'est très éloigné comme région, Padum est à deux jours de Leh en bus...
Fin septembre, je ne sais si la route Manali Leh sera encore ouverte, des fois elle est bloquée par les eaux sur la route, des effondrements de terrains, ca se peux que tu restes bloqué comme Piaf à Keylong, ou Poulpe à sarchu...
Perso je ne me suis pas arretée cette fois ci entre Manali et Delhi... Le Ladakh est tellement splendide... très different du reste de l' Inde, pas vraiment l' Inde non plus, mais plutot le Tibet  je voulais y prendre plus de temps, donc j'ai zappé la route Manali Delhi...
Qques monasteres que j'ai adoré: Matho, Stackna, Hemis, Chemre, Alchi, Rizong, lamayuru, Thikse....
Que la route vous soir grandiose! | | | À: Parvat · 28 juillet 2005 à 20:48 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 88 de 100 · Page 5 de 5 · 2 412 affichages · Partager merci Parvat de ton mail sympa, on a prévu de filer direct sur Manali et puis sur Leh en pasant par tso moriri et le pont de mahé sur l'ndus retour en avion réservé... A + Chris 06 | | | À: Lepiaf · 30 juillet 2005 à 10:13 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 89 de 100 · Page 5 de 5 · 2 379 affichages · Partager Petite rectification, Sur celle (photo) de Delhi... Y a du poulpe dans l'air! C'est ça l'avantage de rencontrer des Vfistes à Bruxelles, qui reviennent d' Inde! | | | À: Simba · 30 juillet 2005 à 12:07 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 90 de 100 · Page 5 de 5 · 2 374 affichages · Partager Donc tu as vu ses tentacules impressionnants. | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2005 à 10:14 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 91 de 100 · Page 5 de 5 · 2 390 affichages · Partager Donc tu as vu ses tentacules impressionnants.
Affirmatif!!!  | | | À: Simba · 31 juillet 2005 à 12:22 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 92 de 100 · Page 5 de 5 · 2 381 affichages · Partager Quelle géniale petite soirée en tout cas :)))
Merci tout plein chère Simba adorée, Nikonman, P'tite Marie, Chinouk et Poulpe      
L'est bien chouette ce retour | | | À: Parvat · 1 août 2005 à 11:54 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 93 de 100 · Page 5 de 5 · 2 342 affichages · Partager Salut ma douce...
Bien reçu également ta jolie carte du Laddakh... que nous avons seulement découverte hier... car nous sommes rentrés du Cambodge ce samedi.
Etant partie le 7 juillet, j'ai donc été quelque peu déroutée en lisant sur ta carte que tu projetais de rentrer à Bruxelles bientôt... et venant sur VF ce matin, je me rends compte que tu es rentrée avant nous.
Sussaday Parvat et bienvenue au pays donc !
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir très prochainement car je suis certaine qu'on aura plein de choses à se raconter.
Gros bisous à toi, Sabaïdee (et Michel) | | | À: Parvat · 1 août 2005 à 18:25 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 94 de 100 · Page 5 de 5 · 2 328 affichages · Partager Coome promis je mets en ligne la photo de ton hôtel de Manikaran. Amis lecteurs, vous ne le saviez pas, mais Parvat est propriétaire. Image attachée: Photo postée par le membre Lepiaf. | | | À: Lepiaf · 1 août 2005 à 19:05 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 95 de 100 · Page 5 de 5 · 2 320 affichages · Partager Salut Lepiaf
Génial!!! Depuis le temps qu'elle en rêvait de s'installer comme "tenancière" de guest house. 
Alors là je suis scié, car il fallait vraiment la trouver celle-là (la boutique) (c'est vrai que tu lui as mis un petit coup de crépis)
Ravis que la famille PIAF soit rentrée au nid, et que notre Parvat soit de retour saine et sauve après ses prises de risques dans des contrées dangereuses ou sur le toit des camions.
Bonne soirée à tous
Christian | | | À: Lepiaf · 1 août 2005 à 20:02 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 96 de 100 · Page 5 de 5 · 2 311 affichages · Partager Fichtre! quelle heureuse proprietaire... | | | À: Lepiaf · 1 août 2005 à 20:05 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 97 de 100 · Page 5 de 5 · 2 420 affichages · Partager Mooorte de rire!!!!!!!!!!!!!!! merci Piaf!!!!!!!!!!!!!
sinon euh, mon futur GH euh ouais bon j'dis rien  | | | À: Lepiaf · 4 juin 2007 à 14:00 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 98 de 100 · Page 5 de 5 · 2 231 affichages · Partager Quant à la route Leh/Manali, l'aller nous avait suffi, l'avion a été très apprécié et nous a fait gagner deux jours supplémentaires au Ladakh.
Bonjour, après avoir parcouru (trop rapidement) un certain nombre de carnets de voyage, l'envie est arrivée vite. Destination Ladakh.
Je pensais faire à l'aller Delhi- Leh en avion et revenir en bus soit pas Manali, soit par Srinagar. Est-ce vraiment déconseillé, ou de le faire au moins une fois vaut vraiment le coup ? indépendamment du temps de trajet.
Merci. | | | À: Hialle · 4 juin 2007 à 15:49 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 99 de 100 · Page 5 de 5 · 2 221 affichages · Partager salut hialle
Nous avions fait en octobre 2005 delhi -leh par le Cachemire (pour cause de fermetrure de la route manali-leh) bien que c'était tres déconseillé par tout le monde... eh bien belle surprise delhi - jammu (rien de transcendant routes surchargées circulation de dingues, bref l 'Inde dans toute sa splendeur...) Par contre de jammu à srinagar superbe route de montagne srinagar sympa (pas trop trainé en ville à cause des soldats partout) et la route vers le Ladack à partir de srinagar est vraiment géniale : tt d'abord la vallée du Cachemire (gens tres sympas, cultures etc...) puis les prairies d altitude les cols zojila , les petits villages en fond devallée, nuit à Kargil (tres beau site) repassage d'un col Fotula ?? que nous avons fait à pied (alt 4000 m environ) car travaux sur la route, le chauffeur nous a ratrappés plus tard...et enfin arrivée à Lamayuru un des musts du Ladakh et te voilà rendu au "pays des cols" Le ladakh est un vrai petit paradis de montagne Profites en bien Si tu vas à Leh recontactes moi en MP STP | | | À: Hialle · 4 juin 2007 à 15:59 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 100 de 100 · Page 5 de 5 · 2 217 affichages · Partager Pour l'adaptation à l'altitude, il vaut vraiment mieux faire l'aller par la route et le retour par avion. Tu gagneras ainsi du temps en arrivant au Ladakh. La route Manali/ Leh est fantastique. A un moment, je regrettais presque de voir autant de paysages fabuleux, je me disais que mon cerveau n'arriverait pas à mémoriser une telle quantité de beauté.
Notre ami Tama a pris la route Leh/Kargill pour le retour et a préféré Manali/ Leh, mais les conditions n'étaient pas tout à fait les mêmes. A l'aller, nous étions ensemble dans une voiture que nous arrêtions quand nous le désirions, alors qu'au retour il était seul et en bus. | Carnets similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 579 visiteurs en ligne depuis une heure! |