Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Parvat · 9 juin 2005 à 16:12 · 4 photos 100 messages · 30 participants · 18 999 affichages | | | | À: Parvat · 7 juillet 2005 à 15:11 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 41 de 100 · Page 3 de 5 · 2 443 affichages · Partager Bien heureuse d'avoir de tes news comme d'hab... 
Bah quitter le hamac (pour cause de force majeure..."Tombe la neige...Heu la pluie!"  ) te permettra d'autres formes d'évasions.
Plein de poutous à toi ma belle! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 7 juillet 2005 à 15:50 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 42 de 100 · Page 3 de 5 · 2 440 affichages · Partager Ici aussi il pleut...fait même frisquet tout à coup... Eclates toi bien | | | À: Gabye · 7 juillet 2005 à 20:38 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 43 de 100 · Page 3 de 5 · 2 428 affichages · Partager  Bon c'est pas de Suisse non plus que je t'enverrais le soleil, il fait seulement 10° à 600m.
Mais regarde, ce week end, le soleil va venir de la Belgique avec la super rencontre qui va avoir lieu ça va chauffer du feu de Di...on boirat un verre à ta santé | | | À: Gabye · 8 juillet 2005 à 8:08 · Modifié le 8 juil. 2005 à 8:27 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 44 de 100 · Page 3 de 5 · 2 418 affichages · Partager Jullay!!! Merci a tous de vos supers petits mots, Fabricia, Sandrine, Simba, Gabye, Phil, Claude, et j'oublie des tonnes de noms... Le soleil est legerement revenu, mais le fond de l'air reste frais :D Merci aussi a Benoit et Regine pour vos coups de tel a ma chere maman pour son anniversaire hier, je parviens toujours pas a tel sur des postes fixes a Bxl depuis Leh. Demain normalement la bande a Piaf debarque! On boira aussi un verre a votre sante! :) Poulpe, bien rentre??? Je m'en veux de ne pas avoir ete la pour te dire aurevoir... C'etait un vrai plaisir en tout cas! A bientot!!!
Plein de bonnes choses! Toutoubidou! | | | À: Parvat · 8 juillet 2005 à 11:06 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 45 de 100 · Page 3 de 5 · 2 415 affichages · Partager Demain normalement la bande a Piaf debarque! On boira aussi un verre a votre sante! :)
Ce sera l'occasion de faire un méga tchin-tchin (en pensées) entre la Belgique et l' Inde...  
Que les bonnes vibes continuent à t'accompagner... Poutous | | | À: Parvat · 9 juillet 2005 à 0:20 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 46 de 100 · Page 3 de 5 · 2 399 affichages · Partager Aaaaahhhhhh Parvat, qu'est ce que tu es bien au Ladakh!!!!
Je t'envie d'être là bas, à Leh, ou Hemis, Tikse, Rizong ou Lamayuru..... (j'y était il y a un peu plus de vingt ans.....)
On attend tes photos.... Et ce que tu nous raconteras de vive voix.....
Marseil. | | | À: Parvat · 9 juillet 2005 à 17:34 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 47 de 100 · Page 3 de 5 · 2 388 affichages · Partager Salut, Ton message m'a ramené quelques années en arrière...le Ladak, quelle merveille. J'ai eu le bonheur d'y aller plusieurs fois...inoubliable.  Mais le temps passe. Pour moi, aujourd'hui, c'est le Sud de la vallée de l'Omo ( Ethiopie). Un peu l'origine de l'homme avec des peuples qui ont peu chagé depuis... longtemps (grouillons nous, ça ne va pas durer).  Si tu veux te faire une idée, ma "page perso" : pageperso.aol.com/maesjl Bonne continuation et....tout | | | À: Maesjl · 10 juillet 2005 à 12:16 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 48 de 100 · Page 3 de 5 · 2 375 affichages · Partager 20 ans en arriere??? Waouh ca a du bien change...
La bande a Piaf n'est toujours pas la, et Poulpe est revenu! Route coupee, Poulpe bloque trois jours sur la route en venant de Leh, et la piaf family de l'autre cote venant de Manali... J'espere qu'ils arriveront aujourd'hui!!!
Hier festival au monastere de Phyang, encore des dances, des moines masques avec des costumes chatoyants, en rentrant je me suis baladee bien trois heures dans le village... Pris un bain dans l'eau super fraiche de la riviere (hehehe personne m'a vu :D) C'est tellement serein et calme les villages du Ladakh...
Je suis en TOP forme!!! 
Plein de bonnes choses a tous!!!! Et encore merci de vos petits mots prives auxquels je ne prends pas toujours la peine de repondre car la connection euh... c'est pas le top...  A tres bientot!!! | | | À: Parvat · 10 juillet 2005 à 16:54 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 49 de 100 · Page 3 de 5 · 2 919 affichages · Partager Coucou Parvat,
Je vois que tout se passe à merveille pour toi.... Te lire me replonge dans ses beaux souvenirs passés au Ladakh. C'est un endroit tellement reposant et particulier. Profites-en bien comme tu sais si bien le faire et au plaisir de te relire...
Je te souhaite une bonne route et plein de bonheur... | | | À: Parvat · 13 juillet 2005 à 0:32 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 50 de 100 · Page 3 de 5 · 2 878 affichages · Partager salut Parvat je suis tes aventures au Ladack.... Toutoubidou....Avons décidé de partir en septembre - du 20 au 10 oct....quelques questions à te poser pour préparer notre trip - Y at-il des fétes au ladak où zanskar entre le 25 sept et le 10 oct ? peut-on envisager de petits treks autour de leh 3/4 jours au plus ? idem dans la région du zanskar ? on pense mettre 6-8 jours pour arriver au Ladak depuis Delhi (par manali)est-ce Ok avec les choses a voir en route ? trop court ? trop long? Que nous conseille tu de ne pas rater ? merci à 2 pompiers de Nice | | | À: Parvat · 13 juillet 2005 à 8:23 · Modifié le 18 juil. 2005 à 20:28 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 51 de 100 · Page 3 de 5 · 2 844 affichages · Partager Coucou Parvat,
La forme Olympique pour toi et pour nous qui rentrons de ce fabuleux W-E chez Mile se sont les formes que nous avons, au dessus de la ceinture, nous avons mangé pour la semaine  La légendaire hospitalité Belge. Bien le bonjour à tous nos amis qui vont venir te rencontrer, fais gaffe aux piafs, ils chantent toute la journée | | | À: Vilcanota · 13 juillet 2005 à 14:07 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 52 de 100 · Page 3 de 5 · 2 828 affichages · Partager fais gaffe aux piafs, ils chantent toute la journée 
 encore une chance que ce ne soit pas des perruches!  | | | À: Gabye · 18 juillet 2005 à 10:46 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 53 de 100 · Page 3 de 5 · 2 781 affichages · Partager Namastedji! 
Je suis a Manali... Je serais bien restee a Leh, surtout pour les beaux yeux de euh... un beau prof de yoga  (mais non pas indien!!!  ) La Piaf family est partie visiter le Ladakh qques jours, et Poulpe est ici aussi. Bientot le retour!!! J'vais profiter du soleil et repartir cet hiver :) Ouf, le net ne coute plus que 50 roupies l'heure ici, ca change de Leh... Bon sur ce, desolee, mais j'pars lire mes mp.
Plein de bonnes choses des montagnes toutes couvertes de sapins, des rivieres passant a travers, les petits oiseaux, et puis la route Leh Manali... Waouh, je suis arrivee ce matin, je suis epuisee, mais quels paysages!!! Je referrai bien la route en sens invers juste pour sa beaute... (Et les beaux yeux du prof de yoga hehehe) A tout bientot! | | | À: Parvat · 18 juillet 2005 à 16:51 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 54 de 100 · Page 3 de 5 · 2 759 affichages · Partager Salut Parvat,
Manali c'est où? En Inde? Tu rentre sur La Belgique ? Tu veut profiter du soleil òu ça? J'espère que tu as pris des centaines de photos que tu mettra sur unsite pour que je puisse allée les regarder, j'aimerais bien voir à ça quoi ressemble pour que tu es envie de refaire le trajet malgrès la durée et la fatigue, ah moins que... est ce vraiment pour le paysage? 
Bonne continuation | | | À: Parvat · 18 juillet 2005 à 17:22 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 55 de 100 · Page 3 de 5 · 2 756 affichages · Partager Que ne referais t'on pas pour ce joli minois J....  , heu! pour les paysages aussi un peu...
Bien heureuse d'avoir eu de tes news en live et en pv...
Belle continuation Pucinette | | | À: Parvat · 18 juillet 2005 à 23:10 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 56 de 100 · Page 3 de 5 · 2 734 affichages · Partager Coucou Parvat,
ca fait plaisir d'avoir de tes niouses et celles de nos Piafs préférés.. 
Puisque t'es à Manali, j'ai la soeur d'un copain qui vit là bas une grande partie de l'année, (elle délaisse plusieurs mois sa vie parisienne, de plus en plus chaque année pour vivre à Manali, entre trecks et humanitaire...) Dominique me connait bien sûr, ca serait génial si tu pouvais aller lui faire un petit coucou de la part de Philippe le Globecroqueur (Phil, elle ne connait pas  ) et je suis sûr qu'elle sera de bon conseil pour toi, elle connait vraiment bien Manali et environs... Voici les coordonées de Dominique : lionhearts.himalayas.free.fr/lhefr.htm
en espérant qu'elle ne soit pas en treck quelques part aux environs...
Gros bisous | | | À: Parvat · 20 juillet 2005 à 13:44 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 57 de 100 · Page 3 de 5 · 2 702 affichages · Partager Namaste Parvat,
Bien reçu ta carte en provenance du Ladakh...Un peu de rêve sous les pieds du Géant. 
Gros poutous ma belle.
La lionne | | | À: Simba · 22 juillet 2005 à 9:17 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 58 de 100 · Page 3 de 5 · 2 664 affichages · Partager Namaste Ji 
Toujours a Manali, enfin, Vashisht, a 10 bornes de la. Le soleil brille... J'ai revu Les potes a Poulpe tout a l'heure, mais j'ai loupe Poulpe qui est deja a Delhi ainsi que la bande a Piaf...
Moi aussi le retour est programme... Ce dimanche, bus pour Delhi, arrive lundi matin, et de lundi a mardi a 4h du mat je m'envole pour Bruxelles via Istanbul, en business class! Les economiques etaient full, et pour 40 euros en plus... 
Les Doors en zik de fond dans ce net cafe... Il fait super bon, ni trop chaud, ni froid... Je me suis trouvee un chouette petit guest house donnant sur les montagnes... Le matin, je reve en prennant mon cafe sur la terrasse face a la riviere devalant a grand flots.... Demain j'irai aux chutes d'eau a une petite heure de marche de Vashisht... Hier, j'ai revu un pote indien rencontre a Gokarna il y a 8 ans!!!
J'suis contente de rentrer, profiter de la bonne saison encore un peu, revoir mes cheres amies adorees, ma Kali, et puis vendre mes achats, (a vendre: Tangkas, bijoux, statues de bronzes (mert' c'est lourd j'suis con!  ) chouettes tee shirts, chemisiers, decos tibetaines etc...) bosser deux mois ou 3 max, et repartir au soleil fin octobre...  A bientot!!!!
Plein de  d'ici! :) | | | À: Parvat · 22 juillet 2005 à 9:57 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 59 de 100 · Page 3 de 5 · 2 660 affichages · Partager Salut Pucinette, 
Comme j'te l'ai dis en pv...Je vais essayer de me débrouiller pour me dégager de mon taf...Mardi pour venir t'acceuillir à Zaventem. C'est toujours 16h30 à Bruxelles ??
A très très bientôt de te serrer dans mes bras  
Et pis surtout, ne me montre pas trop tes trucs à vendre... C'est dangereux pour mon futur budget voyage...hé hé! Ouch!!!
Gros poutous et profites pleinement des ders jours qui te restent sur place.
La lionne | | | À: Parvat · 22 juillet 2005 à 13:05 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 60 de 100 · Page 3 de 5 · 2 648 affichages · Partager quelle chance ! Je ne pourrai plus retourner là-bas mon petit coeur ayant pèté un cable, l'altitude est déconseillée ; êtes vous allée manger les momos au Tibétan friend corner ? alors djulé djulé | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 624 visiteurs en ligne depuis une heure! |