|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 6 janvier 2008 à 9:47 79 messages · 13 participants · 8 030 affichages | | | | À: Jumico · 14 janvier 2008 à 22:42 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 61 de 79 · Page 4 de 4 · 1 246 affichages · Partager ecoute puisquectu te targues de lire les interventions des forumistes va lire ce que j ecris depuis 2003 et apres tu causeras pour le reste vu je n ai que faire de tes remarques totalement deconnectees du contexte bonne lecture | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jipi · 15 janvier 2008 à 13:30 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 62 de 79 · Page 4 de 4 · 1 237 affichages · Partager à ce moment je te remercie de ne pas critiquer mes points de vue.Ton agressivité verbale permanente décourage beaucoup de monde de s'interesser au forum mada.Tu devrais te remettre en question ou te poser les bonnes questions concernant ta façon de répondre ou de juger les gens parceque tes connaissances sur mada semble interessante pour quelqu'un comme moi qui y va 3 semaines tous les 2 ans mais sans amabilité tes post ne font que créer une tension sur ce forum | | | À: Dreamed · 15 janvier 2008 à 15:41 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 63 de 79 · Page 4 de 4 · 1 226 affichages · Partager Sans entrer dans la " polémique", j' ai l'impression que tes choix de destinations sont plus des choix d' infrastructures hôtelières que de pays, de contacts; Singapour, c' est le "Raffles", Venise cela doit être le cipriani, ou un autre plus que venise même, etc... C' est un tourisme comme un autre
Non je choisis le pays ensuite j'essaie de trouver un lieu pour séjourner qui me corresponde et qui ait une âme... Quel autre hôtel à Singapour a autant d'âmes que le Raffles ? Mais dans d'autres lieux mon choix se portera sur d'autres facteurs que je jugerai important en fonction de la destination. Je cherche avant tout un lieu confortable pour visiter, un jour sur deux, la région où je séjourne.
Bien évidemment, ce style de voyage ne plaît pas à tout le monde mais chacun trouve sa façon de voyager. | | | À: Jumico · 15 janvier 2008 à 16:18 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 64 de 79 · Page 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager avec 2500 post plus autant en prive je pense que tes remarques injurieuses a mon egart glisse sur mon indifference a ton sujet va relire mes post et les reponses et tu verras que j ai plus fait pour toi pour mada qui arrete pas de te prendre pour dieu le justicier passe ton chemin | | | À: Jipi · 15 janvier 2008 à 17:18 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 65 de 79 · Page 4 de 4 · 1 208 affichages · Partager Heureusement pour moi, je n'ai pas lu les 2500 messages... Les derniers que j'ai été obligés de lire étaient remplis d'insultes, de moqueries, d'attaques personnelles, creux et lorsqu'on te demande d'argumenter tu en es incapable. | | | À: Jipi · 15 janvier 2008 à 17:22 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 66 de 79 · Page 4 de 4 · 1 206 affichages · Partager bonsoir capitaine, tu parles de 2500 posts, ce qui signifie que tu n'as rien de plus interressant à faire... la retraite te pese, et tu ne trouves pas d'occupation autre que le forum parce que tu as un gros probleme avec les AUTRES. tous n'apprecient pas le moi-je, parle de Mada et reste un peu en retrait...tu n'es pas credible! quand à boire quelques chose au glacier, c'est un lieu que je ne frequente pas ne supportant pas de passer pour de marchandise à makorelina. je laisse ma place aux touristes de passage. un jour, les autorités vont dresser ta statue en centre ville pour te recompenser de tout "ce que tu as fais pour le pays" adaladala mihitsy ianao, mangingina. | | | À: Zellohc · 15 janvier 2008 à 17:31 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 67 de 79 · Page 4 de 4 · 1 201 affichages · Partager  salut petit RMiste ça y est tu avait un surplus de venin a lacher, j espere que cela te fait du bien car moi cela glisse comme un pet sur ta betise................ | | | À: GilesB · 15 janvier 2008 à 17:51 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 68 de 79 · Page 4 de 4 · 1 198 affichages · Partager reprends la methode "bocher" tu verras tu vas y arriver mais en es tu capable ???? | | | À: Jipi · 15 janvier 2008 à 20:11 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 69 de 79 · Page 4 de 4 · 1 186 affichages · Partager | | | À: Jumico · 15 janvier 2008 à 20:33 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 70 de 79 · Page 4 de 4 · 1 181 affichages · Partager hop ke suis webmaster en autre un webmaster créer des sites, des forums etc mais pour le reste ils s en fou un webmaster est forcement commercial puisqu il bouffe avec ce qu il fait tu voulais dire il se comporte comme l animateur de la rubrique malgache  ce a quoi je te reponds oui il fait parti des animateur de la rubrique mada comme d autre comme toi bien tout le monde provoque et je trouve cela bien ma vrai passion au dela du voyage c est la provoc cependant pour provoquer faut avoir du repondant et je trouve certain provocateur un peu leger en argument ce qui fait que cela devient assez chian à lire | | | À: Ulmvasa · 15 janvier 2008 à 20:54 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 71 de 79 · Page 4 de 4 · 1 177 affichages · Partager au lieu de dire "adaladala" tu aurais du dire "foka" | | | À: Jipi · 15 janvier 2008 à 21:45 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 72 de 79 · Page 4 de 4 · 1 169 affichages · Partager reprends la methode "bocher" tu verras tu vas y arriver mais en es tu capable ????
Tu veux peut-être dire Boscher ? Toi, c'est certain, tu n'y es pas arrivé ! | | | À: GilesB · 16 janvier 2008 à 8:49 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 73 de 79 · Page 4 de 4 · 1 181 affichages · Partager salut GO alors tu sais lire ou pas !!!! | | | À: Jipi · 16 janvier 2008 à 15:17 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 74 de 79 · Page 4 de 4 · 1 164 affichages · Partager  "jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres "
Mon premier post juste pour remarquer à quel point tu ferais bien d'arrêter de te mettre des citations sans aucun rapport avec toi. Franchement j'ai rarement vu des posts aussi dur et agressif que les tiens ou ceux de tamaran. Et si tes posts sont une preuve d'ouverture d'esprit, reste loin d'un clavier. Et tes MILLIERS de voyage n'ont donc servis à rien. | | | À: Flowsin · 16 janvier 2008 à 15:26 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 75 de 79 · Page 4 de 4 · 1 159 affichages · Partager arrete de changer de peudo on sait qui tu es!!  vraiment ridicule!! | | | À: Flowsin · 16 janvier 2008 à 15:34 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 76 de 79 · Page 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager Franchement j'ai rarement vu des posts aussi dur et agressif que les tiens ou ceux de tamaran.
Bonjour!!!  Pour une entrée en fanfare c'est une entrée en fanfare, tu te permets de critiquer des personnes qui alimentent ce forum depuis pour ma part 7 mois et pour certains plusieurs années, j'espère que tu pourras alimenter ce site sur tes connaissances de voyageurs et non à travers de discutions stériles  Quand à mon pseudo c'est pas TAMARAN mais TAMERLAN      Amicalement | | | À: Jipi · 16 janvier 2008 à 15:38 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 77 de 79 · Page 4 de 4 · 1 152 affichages · Partager arrete de changer de peudo on sait qui tu es!!  vraiment ridicule!!
Et en plus il est parano. | | | À: Jipi · 16 janvier 2008 à 17:18 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 78 de 79 · Page 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager  non tu ne sais pas qui je suis je ne suis ni un doublon ni un troll, et je t'invite à te relire pour comprendre pourquoi j'ai écris ce post. Je respecte tes connaissances et ta vision des voyages, mais es tu sur du ton que tu emplois qd tu réponds  ? Merci mais je ne suis pas ridicule. Et je suis sur que tu n'es pas non plus violent dans la vrai vie. | | | À: Tamerlan95 · 16 janvier 2008 à 17:22 Re: L'île Maurice peut-elle servir d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire? Message 79 de 79 · Page 4 de 4 · 1 130 affichages · Partager Franchement j'ai rarement vu des posts aussi dur et agressif que les tiens ou ceux de tamaran.
Bonjour!!!  Pour une entrée en fanfare c'est une entrée en fanfare, tu te permets de critiquer des personnes qui alimentent ce forum depuis pour ma part 7 mois et pour certains plusieurs années, j'espère que tu pourras alimenter ce site sur tes connaissances de voyageurs et non à travers de discutions stériles  Quand à mon pseudo c'est pas TAMARAN mais TAMERLAN      Amicalement
yaisse, sorry j'ai écorché ton pseudo...mon côté zorro ET bernardo sans doute  Qd à mes participations ce sera avec plaisir. Surtout que l'idée originel de ton thread me semble très interessante, c'est pour ça que je me suis inscrit sur VF en plus. Comment j'ai été déçu en lisant les posts  .
Mais je suis pour qu'on reprenne! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |