Chlore · 27 mai 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 243 affichages
Delhi-agra, agra-bhopal, bhopal-nagpur, nagpur-hyderabad, hyderabad-bangalore. nous comptons faire ces trajets de nuit en train à 2 filles, donc de preference en cabine avec verrou. nous voudrions avoir une idée de ce que cela pourrait nous couter pour...
J'envisage de partir cet été au Ladakh (et oui, il est grand temps d'y penser) Cette région est bien sur le paradis des treks, mais j'ai vu que des agences organisaient des excursions en 4x4 également. Je me demandais tout d'abord si il est possible d'atteindre...
Je prevois en aout de voyager 15 jours, partant de Bombay et arivant a Bangalore. Quel itineraire me conseillez vous?? Je pensais descendre la cote jusqua Goa voir jusqu au Kerala, mais ou s'arreter, que visiter?? Quels sont les coins de paradis a ne...
Enfin nous partons en inde, après des années d'attente, quel joie!!!! Nous aterrissons à Bombay le 30 juin au soir et repartons le 14 juillet au matin. Je sais c'est cours mais mieux que rien!! C'est pourquoi je compte vraiment sur votre aide pour nous...
Tam · 24 mai 2007 à 16:27 · 5 participants · 4 029 affichages
ça fat un bail que je ne vous ai pas passé un petit bonjour! et bien voilà me revoiloù!!! je pars avcc mon nouveau mari (je suis 8 On ne sais pas, par quoi commencer? je pense pas pouvoir faire l'inde du nord et du sud... et pour tant j'aumerais tellement...
Eloetdid · 23 mai 2007 à 1:00 · 3 participants · 5 179 affichages
Des amies ont pris un billet du 13 juin au 5 juillet pour Bombay avec le désir de profiter un peu de la plage. Il me semble que la période n'est pas trop favorable à cause du début de la mousson sur Goa. Qu'en pensez-vous? Pleut-il beaucoup à cette période...
Cox310786 · 22 mai 2007 à 0:48 · 3 participants · 2 420 affichages
Nous sommes deux à partir pour 6 semaines en inde cette été (début juillet mi aout). J'aimerai conclure notre itinéraire par un treks dans le kissim. Alors est-ce la bonne saison? Comment organiser un treks à partir de darjeeling, avec ou sans guide...
Je pars ds quelques jours en inde (delhi, bénares, jaipur...) au cours de mon séjour de 2 mois je pense acheter des bijoux à jaipur (argent) connaissez vous de bonnes adresses pour cela? merci
Je me prépare à faire un trek au ladakh, + peut etre qqs jours a dehli ou dans la region, en juillet ;je me demande, ayant entendu des avis divers sur la question, quels vaccins faire, prendre ou non des medoc pour le palud (pas necessaires en mmontagne...
Nous arriverons à Dehli samedi 10 février, et nous pensions démarrer notre voyage ds la rajasthan par une ville comme udaipur. qu'en pensez vs? peut on arriver à dehli à 5H du mat et espèrer trouver une compagnie qui vole vers udaipur ds la journée? avez...
J'ai une question qui me turlupine! Est-il préférable de voir le Taj Mahal le matin ou le soir? J'ai vu dans une émission que c'était bien d'y aller le matin tôt et dans les différents circuits ils proposent plutôt d'y aller le soir. Y-a-t-il une grosse...
Nous partons à paques 2007 pour 15 jours en Inde du Sud (A/R Madrid-Chennai) avec nos enfants de 8 et 5 ans. 'est la première fois qu'on va vraiment crapahuter avec eux (sauf un voyage à Bali il y a 3 ans). On a à coeur de bien tout prapré pour eviter...
Mehdimedmed · 23 mai 2007 à 16:40 · 4 participants · 2 298 affichages
On souhaite partir avec 2 amis et je voulais savoir si pour l'obtention des visas par correspondance on pouvait joindre les 3 cheques de banque issu d'une même banque et d'un même emeteur (autrement dis moi)? Pourquoi 3 cheques me dirai vous, parcqu'il...
Quel temps allons nous trouver dans le Kérala entre la mi-novembre et la mi-décembre? Ou bien, est-ce plus raisonnable d'attendre le mois de janvier? Merci d'avance pour vos conseils.
Je me demandais comment écrire une date en écriture devanagari! je voudrais traduire: le 5 décembre 1987 en chiffre et en lettre! Merci de votre aide! Tony
Yopyopyop · 23 mai 2007 à 13:49 · 10 participants · 6 614 affichages
Je pars 7 mois en Inde et je vais pas mal voyager, notamment en train. J'ai lu au travers des sujets du forum que vous conseilliez de prendre chaine+cadenas pour attacher son sac dans les trains... Pourquoi pas mais vous l'attachez à quel niveau du sac...
Je suis actuellement a rishikesh et le prix des treks est exhorbitant, 40 euro/jour. tout ca, parce qu'il faut payer le bus pour aller sur place et entamer la grimpette. Connaissez vous de bon coins, avec de jolis treks de 2/3 jours, acessibles physiquement...
Pierre · 24 mai 2007 à 16:24 · 3 participants · 2 308 affichages
Depuis quelques temps que je me promène sur le forum, je vois très peu de posts dans lesquels est cité le Temple d'Or à Amritsar. Or pourtant, c'est je crois l'un des moments qui m'a le plus fasciné lors de mon voyage en Inde. Voila, il s'agissait uniquement...
Nous devrions partir en Inde, au Kerala plus exactement avec le voyagiste ADEO.Quelqu'un d'entre vous a t il fait ce voyage (23 jours) Qu'en est il du climat à cette époque, de la mousson.Avez vous aimé ce voyage? Qu'est ce qui vous a plu dans ce voyage...
Selio · 24 mai 2007 à 19:12 · 4 participants · 2 744 affichages
J'ai consulté les messages précédents mais je n'arrive pas a trouver un site de réservation ou de compagnies aériennes, y compris low cost, pour acheter en ligne des vols intèrieurs en Inde; la cb visa française n'est pas acceptée ou il faut etre résident...
Namasté! La préparation continue... Delhi est notre point de départ et d'arrivée, Varanasi, Agra, Bundi et Udaipur seront nos étapes. Nous resterons 2 jours à Agra, juste le temps de voir le Red Fort et un autre moment dont le nom m'échappe à chaque fois...
Pouvez vous me dire que peut on visiter à Bombay pour 2 jours, Calcutta 5 jours, GOA une semaine, nous partons 15 jours tous les renseignements me sont utiles (lieux a visiter, pieges à touristes à éviter, magasins abordable pour tisssus) Merci beaucoup...
Je pars le 24 aout faire un treck (mois de septembre), la grande transversale du zanskar. cela dure environ 1 mois, j'aimerais faire des photos, probleme: si argentique: lourd et quantite de pellicules si numerique:sans electricite, sois numerique a piles...
Lebayou · 22 mai 2007 à 16:13 · 6 participants · 2 275 affichages
Je pars en Inde en Aout 2007, et je compte partir à vide (avec un petit sac de quoi tenir 1 ou 2 jours). Et bien entendu, j'achèterai tout sur place... Etant donné que c'est mon premier voyage en Inde, j'aimerai avoir une idée sur le prix que coute ces...
Yksis · 1 février 2007 à 21:08 · 7 participants · 6 207 affichages
Juste pour sourire, histoire des tribulations d'un petit paquet à destination de la France: 9 décembre 2006: 11h fin des cours à l'ashram, je me précipite à l'arrêt du bus, direction Trivandrum (TRV), disons plus exactement que je hâte le pas malgré la...
Je souhaite partir du 2 octobre au 10 novembre en Inde et nous voulons attérir à Delhi puis direction Varanasi (par Lucknow) puis on remonte vers Agra et Jaipur. De là on souhaite prendre l'avion jusqu'a Mumbai (pour visiter Ajanta, meme si c'est un peu...
Je souhaite faire un trekk dans le Ladack (manali ou Leh?) Pouvez vous me donner des renseignements sur une agence que je pourrai contacter afin de reserver un guide (plutot vers Leh)... quelle ville de départ? quel trekk? pour 7 à 10 Jours... Qu'est...
Duppyconquer · 19 mai 2007 à 16:57 · 4 participants · 1 606 affichages
J'envisage de me rendre a la "Valley of flowers" cet été. Pensez vs qu'il soit possible d'obtenir un permis de plus de trois jours facilement? Est ce un endroit paisible, sans trop de touriste (Juin)? J'aimerai alle au Hem Kund exactement pour voir le...
Manya · 15 mai 2007 à 11:14 · 11 participants · 6 725 affichages
Je pars 3mois en inde du 15juin au 15 septembre. je voudrais des conseils je ni connais rien je ne sais meme pas comment faire mon sac. pour le moment je n'ais que mon billet et mon lonelyplanet. merci pour votre aide manya