Oborona · 10 juin 2007 à 12:38 · 2 participants · 1 624 affichages
Je suis actuellement a Kathmadou jusqu a fin juillet et je suis a la recherche d un itineraire du 1er au 23 Aout qui doit se terminer a Delhi. J ai lu pleins d articles et discuter avec des indiens sur le climat notamment mais il est difficile de se faire...
MOKSHA - LADLI Jusqu'au 26 août 2007 Fazal Sheikh, né à New York en 1965, est le lauréat de nombreuses récompenses prestigieuses. Ses travaux ont été exposés et font partie des collections des plus grandes institutions photographiques internationales...
Je suis Francoise, femme quarantenaire et actuellement en vadrouille autour de la terre. J'arrive demain a calcutta et je redoute un peu de me retrouver seule en Inde. Je cherche des infos sur la ville et si possible, j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs...
J'ai entendu parler de manifestation à new delhi, de problèmes de transports. Parlant très mal l'anglais, j'ai du mal à trouver des informations précises. Cela me fait un peu peur car j'arrive à delhi le 12 juillet pour passer 5 semaines en inde. Ce serait...
Julien59 · 10 juin 2007 à 14:32 · 2 participants · 2 087 affichages
Je suis en pleines préparations de mon voyage en inde. Est-il possible à l'aide de trains at a glance de connaitre précisement la gare d'arrivée? indianrailways.gov.i... Un exemple, je compte rejoindre bangalore par le rajdhani express depuis delhi. A...
Yaha · 5 juin 2007 à 16:37 · 2 participants · 3 438 affichages
Je mprépare un petit voyage en Inde pour cet été (de juillet à mi septembre). Je voulais d'abord savoir si le climat est trés humide en cette saison et si il faut vraiment se réfugier au Nord (Kashmir). J arriverai à Delhi... Je voulais aussi me faire...
Lilou2014 · 12 mai 2007 à 13:31 · 6 participants · 1 657 affichages
Nous sommes deux étudiants qui partons en Inde et au Népam du 25 juillet au 3 septembre. Il ne nous reste plus qu'à trouver des hotels pas cher et PROPRE alors si vous avez des adresses a nous recommander ce serai génial!! Voici la liste des villes dans...
Camilla · 3 juin 2007 à 22:32 · 4 participants · 1 412 affichages
J'ai lu aux derniers infos sur interne sur l'inde que des risques de détournements d'avion par des partisans du cachemire pouvaient avoir lieu. Il est donc déconseiller de partir pour l'inde. Qu'en pensez-vous? Je m'apprêtais à acheter mon billet merci...
j'aurais besoin d'avoir des ptits conseil svp parceque je compte partir fin octobre 2007 en Inde avec une copine et sa soeur mais nous ne disposons que de 14 jours et notre reve serait de visiter delhi pour son fort rouge agra pour son taj mahal bombay...
Donc voila je pars ave une copine en inde le mois prochain mais que pour 15 jours dans l'ideal on voudrait faire amristar, delhi a la fin agra jaipur udaipur ainsi de suite jusqu'a benares pour ma part j'aimerai aussi aller a calcutta si quelqun la fait...
Nous voudrions savoir comment se rendre de bhopal aux grottes d'udayagiri car le guide du routard ne semble pas indiquer de liaison. merci d'avance pour vos reponses.
Nous partons prochainement pour l'Inde du Nord et nous nous demandons s'il est utile d'emporter dans les bagages une moustiquaire? Les hôtels sont-ils tous pourvus de moustiquaire? Quels sont les mois où il y a le plus de moustiques? Y-a-t-il sur le web...
Je dois m'envoler pour New-Delhi le 7 Juillet. Hors, à peine mon billet non remboursable en poche, je tombe sur le net sur un article à propos d'émeutes au Rajasthan (justement une des régions que je souhaitais parcourir), qui gagnent la capitale semble-t-il...
Salux, Bon, j'arrive a Bombay le 4 octobre et me lance vers Calcutta en passant par le kerala et la tamil nadu. Je me laisse entre 1 mois et 1 mois 1/2 pour tout ça car de Calcutta je veux prendre un aller retour en avion (28 jours) pour la Birmanie...
Jasmine2006 · 7 juin 2007 à 12:31 · 2 participants · 5 525 affichages
Invitation pour un spectacle de danse indienne Bonjour, J'ai gagné une invitation gratuite pour deux personnes pour le spectacle de danse MOHINI ATTAM qui aura lieu samedi 9 juin à 20h30 à l'auditorium du Musée Guimet. Or je ne pourrais pas y aller, je...
J'ai deux heures maximum pour alller du terminal 2 au terminal 1 aeroport chattapawtti de bombay (ou qchose dans le genre) ça me semble un peu court tout de meme, qu'en pensez vous, l'avez vous deja fait, est ce que la navette est rapide? merci d'avance...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller au sujet d'un guest house sympa à Delhi? J'arriverai à Delhi vers une heure du matin le 29 juin et ca me soulagerait d'avoir une idée d'où on peut se loger pas trop cher et comment y aller aussi! J'ai lu quelque...
Je souhaite p artir 10 jours avec mes deux enfants agé de 8 et 10 ans au radjasthan pensez vous que le délai soit suffisant? je cherche d'autre part les coordonnées d'une location de voiture avec chauffeur le budget est il toujours d'environ 30€ par jour...
Nous nous renseignons pour louer les services d'un chauffeur afin de visiter l'Inde du sud. Notre circuit se terminera à Mumbai et l'agence nous indique qu'elle ne peut pas nous conduire jusqu'à Mumbai. Elle nous propose de prendre le train à Pune. Nous...
Saloum · 4 juin 2007 à 20:52 · 5 participants · 5 927 affichages
Nous avons décidé de visiter l'inde de Delhi à Bombay en faisant ce trajet: delhi agra - fathepur sikri kharujaho (retour agra) gwalior orchha sanchi mandu (via bhopal puis ujjain ou indore) jusque là tout va bien pour les transports en train ou bus...
Duppyconquer · 7 juin 2007 à 14:40 · 2 participants · 1 858 affichages
J'aurais aime savoir si actuellement il etais possible de renouveller son visa a la frontiere pakistanaise sans prendre de visa pakistanais? Cela eviterai a une amie de se rendre a la frontiere nepali si c'etait. Merci a tous pour vos reponses.
Pour notre dernière soirée, j'ai bien envie de nous offrir un petit festin. J'ai pensé au Spice Route de l'Hotel Imperial à Delhi. Sur leur site, ils mettent qu'il fait partie du "top ten", mais vos experiences m'en diront plus: est-ce vraiment top, le...
Simrane13 · 6 juin 2007 à 22:08 · 4 participants · 2 931 affichages
Comme j'habite marseille et que j'ai besoin d'un visa rapidementj'aurais voulu savoir si je peux envoyer un ami à moi pour faire mon visa celui de mon mari et de ma soeur?????? Comme ils répondent jamais au consulat, impossible de savoir...* Pour moi...
BHARATA NATYAML’Association Shalika organise une soirée spéciale Bharatnatyam! Un programme en trois parties: Trois danses des élèves du maître de danse Shalika - Deux Solis de la gracieuse Shalika - un mixage de Bharatanatyam et danse orientale Pas besoin...
Bollywood KaraokéSoirée 22-06-2007 De 20:00:00 à 03:00:00 Vous serez transportés dans l’Univers de Bollywood dans une salle souterraine avec une décoration telle au Royaume de l’Inde. Un Buffet Dînatoire sera à votre disposition, une cuisine parfumée...
L'association ASHVATTHA, Arts et Pensées de l'Inde, présente le 1er festival de l'Inde à Grenoble, les 15-16 et 23 juin. Invitée d'honneur du festival, JALA (l'eau). Le programme est intéressant. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter...