Kajious · 21 mai 2007 à 11:29 · 6 participants · 6 017 affichages
Je me présente, Kajious, tout nouveau membre. Je me suis inscrit et viens vous embêter ici parce qu'un ami se trouvant à New Delhi m'a envoyé le 28 Mars une tête de Ganesh (assez lourde, 1.5KG) par avion, en recommandé, et qu'à ce jour, je n'ai toujours...
Dhes · 21 mai 2007 à 15:23 · 5 participants · 1 523 affichages
Je viens de recevoir mes visas pour l'Inde en un temps mini soit 17 Jours de porte à porte en accusé de reception!! Je m'attendais à 5 semaines mini de delai, je suis donc tres satisfait des services du Consulat Indien de Paris Il est vrai aussi que le...
Sabaidee · 11 mai 2007 à 10:53 · 11 participants · 6 931 affichages
Pour ceux qui l'ignorent... j'ai attrappé le virus de l'Inde (après la Thaïlande... ce qui fait que je "traînais" plus sur le forum Asie du SE). Suis allée au Kerala en automne dernier et cet été, en juillet, nous allons au Tamil Nadu (3 semaines: de...
Il y avait le tournage d'un film à Pondicherry devant l'institut ou je bosse, et ct elle la star. elle a été sympa et a bien accepté de faire une photo pour immortaliser l'occasion et j'aurais voulu savoir qui elle était et si elle était connue
Nous nous apprêtons àpartir en Inde cet été et nous voudrions savoir si visiter une ville moyenne en vélo est une bonne idée par exemple au Rajastan... merci beaucoup
Grosse question au sein de la famille: au Ladakh, y a pas d'arbres... donc pour faire pipi ou popo, on fait caché derrière quoi??? un rocher (y en a-t-il??) ou pas caché (grosses angoisses pour les enfants!). On amène un parapluie??? Cette question existentielle...
Namaskaram · 12 mai 2007 à 0:01 · 4 participants · 2 544 affichages
Je sais qu a l issue du visa indien avt d en refaire un nouveau il faut sortir quinze jours du territoire avt de refaire une demande pour revenir en inde mon visa se termine mi juin mais je suis rentree en france depuis un moment deja dois je attendre...
Nous partons à 2 copines sur dharamsala et mac leod du 24 avril au 8 mai environ. Nous pensons loger sur mac leod et nous serions râvis de retrouver certains d'entre vous qui seront sur place dans ces dates là. Nous pensons prendre une voiture avec chauffeur...
CQT95 · 20 mai 2007 à 12:03 · 2 participants · 4 075 affichages
JE TRAVAIL AVEC DES JEUNES PERSONNE PARLANT LE TAMOUL ET TRES DESIREUX D'APPRENDRE LE FRANCAIS ILS ONT TOUS DES DICO MAIS ME DEMANDE DE RECHERCHER POUR EUX UNE METHODE TAMOUL FRANCAISE A PARTIR DE CD OU K7 AUDIO, JE NE TROUVE PAS, QUELQU'UN AURAIT IL...
Cocotte23 · 16 mai 2007 à 11:15 · 4 participants · 3 628 affichages
Je prevois de partie backpacking en Inde du Nord avec une amie pour 3 semaines. On se demande un peu si c'est une bonne idee etant donne que nous sommes 2 filles non accompagnees. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils ou recommandations?
Jaja54 · 17 mai 2007 à 3:27 · 5 participants · 1 232 affichages
Resultat d'une enquete la plus importante jamais realisee en inde a portee sur 65.000 foyers dans 26 villes et10.000 societes ainsi que 250 responsables de cybercafes.Sept 2006 37 millions simples d'utilisateurs et 25 millions d'utilisateurs actifs Mars2007...
Masterjohn · 20 mai 2007 à 13:35 · 2 participants · 2 238 affichages
Nous allons faire un voyage de 3 semaines en Inde en 2008 et je recherche une agence de voyage de confiance sur place avec qui je pourrais entrer en contact directement. On m'avait déjà recommandé un nom lors de mes précédentes recherches (il y a plus...
Je souhaite me rendre a guwahati en inde depuis ce la chine existe t il des liaison aerienne entre guwahati et canton ou shangai?si oui est que quelqu un pourrait me dire ou me procurer un billet et un ordre d idée du prix? sinon y a t il un moyen de...
Je projete de faire un circuit au début de l'année prochaine au Sud de l'Inde. Nous serons 4 et envisageons la formule location d'une voiture avec chauffeur et guide pour les sites majeurs. Pour l'organisation de ce voyage on m'a recommandé l'agence indienne...
Je compte aller en inde du nord delhi agra varanesi pouvez vous me donner un itineraire les endroits a ne pas manquer et ensuite pensez vous que j'ai le temps d'aller au kerala voyage 3 semaines merci j'ai fais l'inde du sud super chantal
Est-ce que quelqu'un a peur des maladies à Calcutta? S'il y en qui sont affolés comme moi, partageons nos angoisses. J'ai acheté mon billet et je m'angoisse maintenant. Help
Annaeninde · 8 mai 2007 à 21:19 · 7 participants · 5 322 affichages
Boujour je suis Anna j'ai 23 ans et j'ai pour projet de partir seule en Inde tout le mois de Juillet. Pouvez vous me donner des conseils et avis sur les vacins a faire, le budget a prévoir, l'itinéraire, les hotels, et tout informations utiles. Merci...
SosoInde · 3 mars 2006 à 16:53 · 14 participants · 17 486 affichages
J'aimerais partir en Inde cet été, six semaines de début juillet à mi-août, mais pour le moment je suis seule, donc j'aimerais savoir si ça craint pas trop de partir seule en tant que filles et quels sont les endroits à éviter, genre les villes ou les...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter (et non de louer) un vélo VTT à New Dehli ou à Manali? Est-ce que par hasard quelqu'un qui se trouve actuellement là-bas cherche à revendre son vélo???? Merci du fond du coeur pour vos réponses et...
Djoule111 · 15 mai 2007 à 14:20 · 6 participants · 2 087 affichages
Je pars dans moins de 8 jours pour Bombay et je n'arrive toujours pas à me décider sur le circuit... Je m'étais décidée dans un premier temps pour un tour "classique" d'Inde du nord: Bombay-udaipur-jodhp... et puis en flânant sur différents carnets...
Claudito · 17 mai 2007 à 18:55 · 3 participants · 1 465 affichages
Je débarque à Bombay en juillet et je file vers Madras en train pour 15 jours dans le tamil Nadu. Quels bon coins et bon plans hotels et pensions avuriez vous à me conseiller? Merci d'avance
Cet été, je vais alle au ladack mais egalement au Nepal (debut septembre). Est ce vraiment interessant d'acheter ses vetements la bas? A combien peut revenir un pantalon, polaire, blouson? Je n'ai pas trouve de post a ce sujet... Merci d'avance pour vos...
à tous Voici mon problème, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner des nouvelles concrètes, d'une famille qui vit près de Pondichéry. Pour l'instant je suis en relation avec elle par courrier, ils n'ont pas le téléphone, parlent très peut...
C'est vraiment une très belle ville mais j'aurais quelques petites questions: ou peut-on prendre des cours d'anglais? ou est-il possible d'avoir des massages ayurverdiques pour les hommes? ou peut-on faire sa lessive? y'a t-il des endroits où les français...
NOUS etudions l itinéraire suivant:bombay -goa-mangalore-mysor... (back waters)-madurai. tout ca en 1 mois avion, bus, train; merci pour les conseils. a bientot jimmy et flory
Je pars en Inde 1 mois, je prépare mon voyage... et même en ayant parcouru de nombreux messages sur le forum, j'ai quelques questions: Ou peut on réserver un vol delhi/leh? de la france? directement de delhi? Avez vous une adresse pour louer une voiture-chauffeur...
Je sollicite votre connaissance de l'Inde pour me concocter le séjour le plus sympa possible. Je vous expliquema situation: je vais faire de l'humanitaire 2 semaines à Pondicherry début août. Après cela j'aurai 3 semaines avant de repartir de Mumbay...
Nush · 12 février 2007 à 13:09 · 3 participants · 5 312 affichages
Je suis créatrice de bijoux et je travaille avec des boutiques qui vendent généralement des accessoires de mode (qui donc, en plus des bijoux achetent des sacs, des ceinturs, des foulards etc...), aussi, depuis plusieurs années, je rapporte de Bangkok...