Nous sommes 2 et préparons un voyage en Inde du Sud pour cet été, de mi-juillet à mi-août à peu près, pour une durée totale de 3 semaines et demie. C'est la première fois que nous allons en Inde et en Asie en général. Nos vols aller et retour sont des...
Angela26 · 2 juin 2007 à 9:23 · 3 participants · 1 502 affichages
A tout hasard, est ce que quelqu un saurait si on peut rejoindre l Inde depuis la Thaillande par bus. C est peut etre un peu fou! mais j ai du temps et peu de moyen... Savez-vous egalement si Myanmar est un pays dangereux a traverser, surtout pour une...
J'aimerai savoir ou peut on acheter un Lonely planet (India or North India). Est ce possible de l'acheter dans le quartier de main bazaar? Merci à tous pour vos indications, David
Mitch92 · 19 mai 2007 à 15:48 · 9 participants · 8 780 affichages
Nous repartons, mais première fois pour ma douce, en septembre. Elle est tout aussi enchantée de découvrir ce beau pays que terrifiée par les éventuelles mains balladeuses, siflets et autres finesses dont nous les hommes avont le secret (mais comment...
Chlore · 28 mai 2007 à 13:40 · 5 participants · 14 128 affichages
J'ai consulté le site www.seat61.com/... qui fait la liste des differentes classes de train en inde. est ce que l'un d'entre vous à des renseignements sur la classe AC1, l'avez vous deja prise, quelles en sont vos impressions, etc... nous voudrions faire...
J'arrive à Manali le 7 au matin. Je connais déja Manali et Vashisht et aimerai avoir votre propre avis. Quel est donc votre village ou bourg préféré près de Manali ou ses environs et pourquoi? Merci d'avance à tous, David
Kyia · 31 mai 2007 à 16:36 · 3 participants · 1 347 affichages
Je souhaiterais savoir où me procurer une liste des vétérinaires indous (genre les pages jaunes ou bottin téléphonique où seraient répertoriées les professions libérales) et quel que soit la région en Inde! Merci beaucoup _Kyia_
Je suis partir avec le Lonely planet l'année dernière et aimerais changer de guide de voyage. Certains d'entre vous ont t-ils déja essayer soit le FOOT PRINT ou le ROUGH GUIDE? (je compte l'acheter en Inde) J'aimerai connaitre vos avis sur ses deux guides...
ZacInde · 30 mai 2007 à 14:25 · 3 participants · 2 744 affichages
J'aimerai tt simplement savoir si s'est avantageux d'acheter un appareil photo numerique 7mega pixel à quel moyenne de prix pourrais-je le trouver. merci de vos réponses.
Alors je voudrais savoir si c'est possible de faire benares puis agra jaipur puis retour sur delhi en seulement 2 semaine max, sachant qu'a delhi je dois y arriver vers le 19 juillet et y rester 3-4 jour avant de prendre mon avion pour la france du 22...
Je m’appelle Julien, j’ai fait pas mal de pays d’Afrique s’en conté l’Europe et la j’ai envie de changé de continent. Je prépare depuis quelques mois un jolie petit rêve: partir en Inde. Avec l’envie de faire de l’humanitaire (merci pour toutes les adresses...
Chlore · 27 mai 2007 à 21:39 · 5 participants · 1 914 affichages
Nous comptons faire delhi, agra, bhopal, nagpur, hyderabad, bangalore, mysore, mangalore, goa, bombay. qu'en pensez vous, quels conseils pourriez vous nous donner? est ce le pass india rail serai plus interressant? ps: nous sommes deux filles.
Je voudrais aller de Delhi à Leh en penant mon temps disons en 10 ou 14 jours. Sur le forum je trouve seulement des discussions sur des trajets rapides avec peu de haltes. Pouvez vous me renseigner un peu sur les haltes possibles que je peux faire pour...
MLetChris · 28 mai 2007 à 2:21 · 8 participants · 3 334 affichages
Savez vous si l'électroménager qu'on a (machine à laver le linge, lave vaisselle, frigo, TV, etc..) peut etre branché en Inde? Est ce que les prises sont compatibles? Existe-t-il des adaptateurs? Merci pour vos conseils. Marie-Laure
Nous sommes déjà partis au Kerala et en Inde du Nord avec notre aîné lorsqu'il avait 3 ans. Cela s'est trèsbien passé. Nous avons maintenant un bébé qui aura 8 mois en juillet et mon compagnon devant être en stage en Inde début juillet je comptais le...
Mon amoureux et moi partons faire un tour en Inde du Sud en juillet (1er au 20) et j'aimerais réserver nos deux premières nuits d'hotel à Bombay. J'ai l'impression que le Bentleys Hotel est un des meilleurs plans... Mais ils me demandent mon numéro de...
Sosozine · 23 mai 2007 à 11:36 · 13 participants · 15 618 affichages
JE SUIS ACTUELLEMENT SUR BOMBAY, JE VOUDRAIS PRENDRE UN WEEK END POUR VISTER LE TAJ. LA QUESTION QUE JE ME POSE, C OU DORMIR LE PLUS PRES, JE PENSE ARRIVER SUR NEW DEHLI... JE C VRAIMENT PAS COMMENT CA SE PASSE, QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION??? COMMENT...
Je voudrais descendre le gange de allahabad à Benares sur une barque je sais que certains organisme le font ou peut etre puis je trouver sur place facilement la location d'une embarcation?Merci
Voila mon probleme: J'arrive le 6 Juin à 5:29 (matin) à Delhi et dois me rendre à Manali le soir meme. J'ai pensé à rejoindre Kullu en avion le 6 Juin mais j'ai peur que cela me coute cher, quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance pour vos réponses...
Cokibo · 30 mai 2007 à 10:38 · 2 participants · 1 862 affichages
Quelqu'un sait il si l'on peut toujours, sur paris, obtenir son visa en se rendant a l'ambassade le matin avant 9h pour le recuperer le landemain? faut il compter plus de temps maintenant? merci et bonne journee, corinne.
Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aerienne pas cher pour faire hyderabad cochin. Sinon en 4-5 jours que me conseiller vous pour kerala, je pensais voir cochin, faire un petit backwatters, aller dans une reserve naturelle...
Je me rend en Inde à la fin du mois de Juin. J'arrive a Delhi le 24 dans la soirée. Je désire ensuite me rendre à Manali, idéalement pour être à Manali le 26. Quelles sont les options les plus intéressantes? Terme de prix et en terme de temps. Train jusque...
Nous partons à deux en Inde cet été, nous allons réserver l'hotel à Delhi à l'arrivée. D'après tous les renseignements que j'ai eu ici et ailleurs, nous hésitons entre 3 hotels: le Namaskar, le Shelton, et le Smyle Inn. Lequel des trois conseilleriez...
Gildadesiles · 29 mars 2007 à 14:34 · 9 participants · 5 385 affichages
J'ai fait une réservation pour mi-juillet dans une guest à new delhi le prix qu'ils me proposent est 1825 Rs pour une chambre avec clim et terrasses taxes et charges incluses (le prix HT est de 1150 RS) quelqu'un sait il à quoi correspondent ces taxes...
ZacInde · 28 mai 2007 à 8:21 · 3 participants · 1 979 affichages
J'aimerai avoir des conseils pour les moyens de transports à empreinter pour le périple suivant: Bombay - Surat - Ahmadabad - Jaipur - Agra - Gwalior - Indor - Nashik - Kallyan. Je ne conduit pas de moto, nous ne sommes que deux donc le budjet nous nous...
Kassoumaye · 6 mai 2007 à 16:30 · 5 participants · 4 419 affichages
J'viens de lire tout un tas d'infos, de vécus et d'émotions toutes plus passionnantes les unes que les autres; j'm'apprette à partir un pti mois en Inde du nord, du 16 mai au 18 JUIN, en gros et en fait, j'ai pas préparé grand'chose, faut dire qu'hier...
Je voulai savoir ou il etait possible d'acheter des cartes mémoire d'appareil photo numerique a Delhi. quelles sont les prix? et est ce plus interessant que d'acheter en france? merci
Mandms · 12 mai 2007 à 20:22 · 5 participants · 3 201 affichages
De retour d'Inde du Sud je me permets de vous faire un bilan sante statistique concernant toutes les personnes que nous avons rencontrees et nous meme sur une duree d'un mois... peu de touristas finallement par contre on roule dans des bus et des trains...