Sosozine · 9 mai 2007 à 11:09 · 9 participants · 5 258 affichages
Je suis actuellement sur bombay, jy effectue mon stage de fin d'etude. je voudrais partir juste pour un week-end sur goa... alors que me conseillez vous, sachant que bombay est une ville bruiyante et tres polluee, g vraiment besoin de calme et de repos...
Duppyconquer · 16 mai 2007 à 19:51 · 3 participants · 5 162 affichages
Je repars cet été pour 4 à 6 mois en Inde et aimerai ce que vous me conseillez comme vetements? Je vais partir avec le stricte minimum et aimerai quelque chose de leger. Merci d'avance pour tous, David
une question qui me tarabuste depuis assez longtemps. Un guide de voyage assez connu affirme dans un encadré consacré à Hampi (Inde) que la veille de la "fête" de Moharrem (il parle sans aucun doute d ' Achoura, 10 Moharrem, qui est bien sür la commémoration...
Tudebon · 9 mai 2007 à 11:43 · 7 participants · 2 234 affichages
peut ton rentree avec un alle simple en inde je vais faire bangkok...delhi...ca... remonte ensuite vers le nepal je n aurais pas de billet de contunuation merci d avance fred
Je pars du 26/07 au 16/08 dans le nord de l'inde. Je suis une fille de 27 ans seule. Itinéraire prévu: Delhi - Agra - Jaipur - Ajmer - Réserve naturelle de Sawai - Khajuraho - Varanasi - Bodhgaya et retour à Delhi. 1) Pensez-vous que j'aurai le temps...
Lidy · 14 mai 2007 à 16:14 · 3 participants · 2 394 affichages
Nous sommes 3 filles et voulons partir 15 jours en inde a partir de la mi-octobre...on a un programme assez chargé on voudrait soit partir de délhi et descendre jusqu'a Goa en passant par mumbay et plein d'autre ville...ou alors l'inverse. j'aimerai...
Mitch92 · 15 mai 2007 à 14:31 · 2 participants · 1 377 affichages
Après mon histoire sur les singes de Bundi qui rencontre un succès retentissant:-), j'ai un autre dilemne. J'ai ADORE un hotel à Varanasi, un autre à Udaipur, et je veux absolument y retourner avec ma femme. Autant dans d'autres endroits cela ne m'importe...
Bigfish · 11 mai 2007 à 23:10 · 3 participants · 2 205 affichages
J'écris ce message pour vous inciter à regarder si vous avez l'occasion 2 magnifiques documentaires sur l'Inde que j'ai pu visionner il y a peu de temps, le premier est un documentaire de Francesco Rosi: "Le passeur", sur la vie d'un passeur à Bénares...
Après Lille, Paris... l'Inde est à l'honneur un peu plus au Sud, à Bordeaux! La foire internationale lui réserve son pavillon international plutot qu'un long discours allez voir sur le site officiel... J'y présenterai une exposition et mes carnets de...
Gildadesiles · 15 mai 2007 à 14:17 · 2 participants · 4 872 affichages
Pour ceux qui ont la chance d'avoir Canal Plus (et Canal le bouquet) il y a actuellement un reportage très sympa sur les sports insolites en inde et au Sri lanka...un regard inattendu et très sympa sur ces deux pays...
Fadièse · 20 mai 2006 à 21:18 · 10 participants · 8 644 affichages
Je commence à commencer de rêver de nouveau à voyager Et je rêve de pouvoir aller en trek au Ladakh, ainsi qu'au Tibet (Mont Kailash). Et si je pouvais aller dans les deux pays, l'un après l'autre? A votre connaissance est-il possible de rejoindre le...
Orelyf · 6 mai 2007 à 22:39 · 7 participants · 3 811 affichages
Je voudrais savoir sur la mousson: Si l'eau mesure 50 cm (ou plus) de hauteur, et si l'eau est en contact avec la peau.. Est-ce cela ne fait rien à la peau? Ou est-ce c'est dangereux pour la santé? Je parle sur la mousson en Inde! Si c'est dangereux...
J'ai beau chercher et lire un peu par-ci par-là, je trouve pas grand chose à ce sujet (à part sur quelques mammifères)... quelle genre de faune rencontre-t-on au Ladakh en été? Oiseaux, reptils, etc... Est-ce que ca vaut la peine d'y emmener des jumelles...
Esethi · 13 mai 2007 à 10:12 · 9 participants · 5 209 affichages
Nous allons nous rendre pour la première fois en Inde cet été. On nous prête un appartement à Delhi, et de là, nous en profiterons pour découvrir un peu le Rajasthan. J'aurais deux questions pratiques à poser aux connaisseurs pour les jours où nous serons...
Gwenvidig · 12 décembre 2005 à 6:56 · 4 participants · 4 506 affichages
Petite reponse a Bouchon et cie... Nous revenons du sikkim (debut decembre) et on a trouve que c est vraiment une region magnifique (paysages, vegetations, population...) Par contre, pour te repondre, Bouchon, debut fevrier, il risque de faire tres froid...
Pouvez vous m'indiquer les meilleures façons de rejoindre Madurai en partant de Bangalore (connaissez vous les vols Paramount?), et me donner vos impressions, vos meilleures 'adresses' pour un voyage de routarde Madurai/Cochin/... en 15 jours. Merci à...
Je rentre d'Inde du Sud avec une petite fille: Hampi - Badami - Hassan - Mysore - Ooty - Allepey - Munnar - Cochin Je tiens a vous remercier chaudement forumistes pour vos excellents conseils. On ne le dira jamais assez: VF c'est mieux que les guides...
Katharos · 5 mai 2007 à 9:52 · 4 participants · 6 839 affichages
Le Lasik, c est l operation au laser de la myopie. j envisage de le faire en Inde, a l hopital Sankara Nethralaya de Chennai, un des meilleurs hopitaux du pays. est ce que quelqu un a deja fait cette operation en inde? est ce quelqu un connait cet hopital...
Je suis en Inde depuis 8 mois, mais ces 2 semaines de vacances ont été riches: J'ai assisté à 2 mariages, l'un du nord et l'autre du sud. J'ai parcouru plus de 4000 km en train et bus. J'ai visité 2 des villes les plus sacrées d'Inde. J'ai mangé midi...
Annaeninde · 11 mai 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 250 affichages
Je suis Anna, j'ai 23 ans et j'amerais partir en Inde en Juillet (1mois). J'aimerais avoir des témoignages de filles ou garcons qui ont voyager seul (e) afin de connaitre les risques de se pays. Merci de m'éclairer.
Nous comptons effectuer cet eté, un voyage en Inde avec arrivée et depart de hyderabad connaissez vous un hotel que nous pouvons contacter de france afin de pouvoir réserver (arrivée tardive a l'aeroport) toute les informations sur cette ville et l'andrapradesh...
Lebaladain · 9 janvier 2007 à 12:50 · 5 participants · 2 782 affichages
Petite question technique, et il possible de faire un nouveaux visa indien directement a la frontiere du nepal (et au mieux a la frontiere est pres de darjeeling), ce qui nous eviterai d'attendre une semaine (ou plus) a katmandu!! ha, est aussi, mon visa...
Airline · 12 mai 2007 à 12:55 · 4 participants · 3 011 affichages
Questions peut-être stupides, mais je voulais savoir s'il existe des coins en altitude assez frais dans le Tamil Nadu (pour récupérer de la chaleur un peu..) (Juillet). Et aussi existe t'il des beaux fonds pour nager un peu avec un masque et un tuba?...
Je souhaiterais partir une vingtaine de jours en Inde mais j'ai vraiment du mal à me décider entre l'Inde du nord et du Sud. Quels sont les avantages de l'un et de l'autre. Car je suis aussi bien attiré par des villes comme GOA ou AGRA et DEHLI J'attend...
Je prévois de rallier la Thailande à l'Inde pour l'hiver prochain car je dois me rendre à un mariage à Dehli fin février, comme j'aurai 2 mois devant moi, je pensais faire un tour en Thailande et de là, rejoindre ma copine à Dehli pour le mariage de notre...
On m'a dit que certains cols pouvaient etre bouchés. Je serais dans le nord de l'inde entre le 15 mai et le 15 juin. Leh est-elle accessible en ce moment? par la route, évidemment? autre question, vaut il mieux que je commence par faire un petit tour...
Katabolonga · 29 avril 2007 à 20:28 · 2 participants · 2 460 affichages
Rencontres avec le Père Yesumarian: En Inde, le combat des « Intouchables » contre l’exclusion et pour le développement. Le père Yesumarian est un jésuite indien de 51 ans ; c’est un avocat et c’est un dalit, un « Intouchable ». Nous ne savons pas bien...