Bonjou, En partant de Delhi, je bvoudrais me rendre au Ladkh et Zanskar et découvrir cette région mais à dose homéopathique c'est à dire des balades à la journée.qui peut me dire quel est le meilleur point de départ pour rayonner et avoir une approche...
Le Ciné Club de l’Ecole Normale Supérieure et l’Euro-India Economic & Business Group (EIEBG) sont heureux de vous inviter à la Première parisienne de Swapner Din « Lotus d’or » et 1er prix de la mise en scène 2005 à Delhi. «Swapner Din », film du cinéaste...
Suite a la perte de mon guide du routard, je compte sur ce forum et sur les amoureux du tamil Nadu pour me renseigner. Je souhaiterais obtenir quelques bons plans pour me rendre en bus de Madras (Chennai) a Pondicherry le week-end. Quelle gare routiere...
Gawaaaaaa · 27 mai 2007 à 12:49 · 7 participants · 9 115 affichages
Je pars avec une amie debut juillet en Inde. Après de nombreuses lectures sur ce forum, je me décide enfin pour mon visa: je vais envoyer les formulaires et le chèque de banque au consulat par courrier postal. Donc je me rends ce matin sur le site en...
Claudraphael · 5 juin 2007 à 13:02 · 9 participants · 2 121 affichages
Comme tous sur ce forum sous continent indien j'adoore cette région (n'y suis allé malheureusement qu'une fois) Pourtant je me demande comment va s'en sortir ce pays au niveau environnement (j'ai lu que tous les jours 5 tonnes de détritus étaient jetées...
Yopyopyop · 5 juin 2007 à 16:12 · 5 participants · 4 607 affichages
Je pars un an à Delhi et je compte pas mal voyager. Parmi ces voyages je souhaiterais me rendre dans la région de Leh, et au Népal. Est-il possible de faire du ski dans ces régions, y'a t il des stations ou bien uniquement de l'héliski, quel budget faut-il...
Aurorelea · 2 juin 2007 à 20:43 · 6 participants · 4 577 affichages
Partant en Inde au mois d'aout, nous avons trouver peu d'info sur le gujarat. Est ce que ça faut la peine d'y aller? Et si oui où? Est-ce que c'est très touristique ou pas? Toutes les informations sont les bienvenues: monuments, randonnées, parcs, restos...
Tlbo · 19 mai 2007 à 13:10 · 3 participants · 1 642 affichages
Suis actuellement a Narsapur depuis 1 moi bientot ou je fais un stage au sein d'une cooperative d'artisans (commerce equitable) finissant mon stage plus tot que prevu, je cherche un bon plan logement pour GOA a partir du 7 juin jusqu au environ du 27...
Ici garamasala, je voudrais connaître les bons plans et les bons endroits pour séjourner à Delhi. Je pars prochainement (en Juin). Alors soyez nombreux à me dire tout ce que vous savez! Merci à vous
Il y a une petite chance que je reparte en Inde en juillet, ça ne fera jamais que le 3e voyage en moins de 12 mois (sic) et avant de retourner dans le Sud pour lequel j'ai un faible certain, je vais atterrir à Delhi et de la passer quelques jours à Jaipur...
Connaissez vous l'agence ramramindia a Jaipur (correspondant francais: Catherine Henck)? Cette agence me propose une mise a disposition de driver à un prix tres intéressant. Je voudrais avoir vos feed back, si certains d'entre vous ont voyagé avec cette...
Jaisalmer · 1 juin 2007 à 20:02 · 5 participants · 2 452 affichages
Édition du mercredi 30 mai 2007 Jodhpur -- Au moins treize personnes ont été tuées hier en Inde dans de violents heurts entre la police et des milliers de manifestants d'une tribu exigeant de bénéficier de mesures gouvernementales de discrimination positive...
Yvesmaxmarti · 17 janvier 2007 à 4:58 · 7 participants · 2 898 affichages
Je voudrais connaitre le moyen le moins cher pour le transfert de 1000 euros, paris inde.je sais qui y a westerunion mais cher.si quelqu, un a une autre conbine je suis preneur.en vous remercien a l, avance.namaste, madurai.inde ou il fait beau
Caaju · 2 juin 2007 à 15:10 · 7 participants · 2 167 affichages
Je pars en inde 1 mois: 15J au rajasthan et aprés du 29 Juillet au 12 Aout je ne sais pas trop car en lisant de nombreux messages sur le forum, j'hésite beaucoup...! que me conseillez vous svp pour une bonne 10ène de jours: soit monter vers leh pour...
JuliaInde · 1 juin 2007 à 14:25 · 4 participants · 2 263 affichages
Namasté! Voilà, j'ai envoyé mon visa le 30 mai par correspondance à l'ambassade. Seulement, au vu des messages lus sur voyageforum, je m'inquiète quant au délai de réception. Je pars le 2 juillet et je cherche des solutions (autres que payer une agence)au...
Saraton · 2 juin 2007 à 15:39 · 4 participants · 2 645 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de réserver un billet de train en partance de Delhi par internet. En effet je me dis qu'il pourrait peut-être ne plus y avoir de places disponibles la veille pour le lendemain. En tous cas, si c'est sûr de pouvoir avoir...
Nous arriverons à Delhi, Lundi 25 juillet vers minuit heure locale et nous devons nous rendre à l'autre aéroport qui est situé à 7 km (pour partir à Leh vers 5 heures du mat). J'ai lu qu'il y a des bus - navettes fonctionnant la journée, mais comment...
Toutoubidou!!!! me revoilou!!! Tout compte fait le yeti, euh... Un trop grand decalage de culture, ca n'a pas marche entre lui et moi... Merci Pili!!! Effectivement, dans le Ladakh, le seul endroit ou l'on puisse tel a l'etranger et aller sur le net est...
Elissondo · 20 avril 2007 à 13:26 · 4 participants · 2 760 affichages
Namasté à tous et toutes, un petit service à demander si qq pars sous peu dans ce cher pays qui est l'Inde, qq pourrait il me ramener des crèmes BORO+ bien sur le paie le colis et les produits tenez moi au courant je n'en ai plus... merci d'avance
Nicole33 · 25 avril 2007 à 18:49 · 3 participants · 5 298 affichages
Je voudrais avoir une précision concernant le formulaire de demande de visa: Nom, prénom = nom de jeune fille ou nom marital? Nom antérieur, si applicable: à quoi cela correspond exactement??? Merci de me renseigner. Nicole.
1 Je dois passer par Bangalore en revenant d'un séjour au Népal. J'aurai donc du matériel et des vêtements de montagne dont je n'aurai pas besoin pour faire un tour en Inde du sud. J'aimerai bien pouvoir laisser, pendant quelques semaines, une partie...
D'après le Times of India paru hier après-midi 23 trains ont été annulés et il y a eu des manifestations "tendues". Parmi les annulations d'hier jeudi 31 mai: le Sarai Rohilla-Porbander Express, le Bareilly-Bhuj Express, l'Ahmedabad-Ashram Express, le...
Chlore · 30 mai 2007 à 9:10 · 1 participant · 1 426 affichages
Nous recherchons des informations sur le parc de nagarhole. est ce que vous y avez deja été? quelles sont les prestations offertes et les tarifs? merci d'avance pour vos reponses.
J'envisage de partir faire le Rajasthan avec mon mari et ma soeur fin juin, début juillet. J'aimerais connaitre votre avis svp concernant la saison, si on va avoir que de la pluie et surtout par rapport à ce qui s'est pssée dernièrement... aussi...
Kalakuta · 6 octobre 2004 à 14:47 · 6 participants · 2 304 affichages
Je pars en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) pendant 1 mois en Janvier. Je commence a regarder les guides. Habituellement, je suis cliente du Lonely mais je trouve qu'en l'occurence, les éditions datent un peu. J'ai vu que Rough Guides a une edition...
Je me rends pour 3mois au Cachemire et Zanskar et aimerai qq conseils de la part de personnes s'y étant rendues récemment: situation politique actuellle à Srinagar et au cachemire en général, y a t-il toujours des problèmes de racket dans cette région...
Hammet58 · 31 mai 2007 à 14:09 · 4 participants · 1 415 affichages
Je pars avec des amis en Inde du 5 juillet au 16 aout, et je voulais savoir s'il y avait une chance de pouvoir visiter un parc national, et voir la faune et la flore qui s'y rapportent?? car ds le Nord tous sont fermés, mais dans le SUD... merci de nous...
J'arriverais a Bombay est ce trop violent comme transition? est ce que devrais bouger directemen vers goa ou Hyderabade j appréhende le fait de prendre directement après l'avion j'ai 18 ans je voudrais un endroit tranquil pour m'adapter avec un minimum...