Je part avec deux potes en aôut en inde arrivant à bombay j'ai l'intention d'acheter une voiture d'occasion pas trop cher j'aimerai avoir vos conseil sur les modèles à acheter et les adresse pour l'acheter et la revendre ou si quelqu'un voudrais céder...
Nous preparons notre voyage en inde au mois de janvier 2008. Apres 3semaines de sac a dos, a travers le karnataka et le kerala, nous aimerions trouver un endroit paisible pas trop touristique si possible avec cahute sur la plage pour recharger les batteries!!...
Millipatti · 13 juin 2007 à 23:44 · 4 participants · 5 489 affichages
J'avais décidé, suite aux conseils et remarques que je lis ici et là sur ce forum, de me rendre au Tamil Nadu en juillet. Mais oh surprise, à chaque fois que je jette un oeil sur les prévisions météo pour Chennai, je constate que c'est le déluge! (enfin...
ZacInde · 11 juin 2007 à 22:43 · 6 participants · 3 403 affichages
30 euros le chauffeur, je trouver sa un peu cher, sa fait comme-même beaucoup pour un salaire local en Inde. je cherche juste un chauffeur et non un guide et je voulais savoir si vous avez des plans à des prix plus abordable pour trois jeunes. Sa serait...
Je pars en inde du sud cet été (bombay, tamil nadu, kerala, madras) et je voulais savoir si ceux qui y ont déjà été avaient appris quelques mots d'indien avant de partir, et si oui si cela a été utile. L'été dernier je suis partie en chine et le peu de...
Je m'en vais pour l'inde du Sud durant deux mois (juillet/aout 2007). J'aimerais connaitre la durée du trajet Hampi-Pondichery en train. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment sympa! Merci, a bientôt! Julia
Je suis en train de réfléchir à ma destination voyage de cet été ; envie de montagnes et de beaux panoramas... Pour les gens qui ont fait les 2: quels sont les avantages ou inconvénients du Ladakh par rapport au Nepal: fréquence touristique? organisation...
Flyingshoes · 12 juin 2007 à 10:31 · 2 participants · 4 280 affichages
Je réfléchis actuellement à une grande balade sur notre planète qui consisterait à descendre du Maroc jusqu' en Afrique de l 'ouest avant de poursuivre par l' inde... Asie... Amérique du sud... et qui sait...repartir pour un tour... Ne souhaitant pas...
Je viens d'arriver à bombay, je suis ici pour 4mois, premierement quel endroit me conseillez vous pour sortir, boire un verre, se baigner... (ambiance 20-30 ans) aussi, y a t il du monde sur place, histoire de faires des rencontres pour changer un peu...
Tous, Je vais en Inde pour la première fois. J'atterris à Dehli à 23h. Je me demandais si quelqu'un connaissait un hôtel sympa pour loger la nuit de mon arrivée. Je n'ai pas très envie de chercher des hôtels la nuit, surtout que je voyage toute seule...
Je planifie un voyage en Inde l'année prochaine. Je pense arriver depuis le Népal. J'aimerai voir le nord (Jaipur, Agra, Dehli, Pushkar, Gwalior...) enfin toutes les places qu'il faut voir pour un premier voyage et ensuite descendre sur le sud pour voir...
Jaisalmer · 1 juin 2007 à 22:06 · 13 participants · 3 751 affichages
Violences ici, chikungunya là-bas, mousson pire ici ou là... Faudrait-il ne pas bouger? L'important n'est tant pas le danger (la mousson faut quand même pas pousser avec la mousson...) mais de savoir qu'il existe, pour l'éviter bien sûr. Et jouir une...
Je me demandais si c'est possible de rejoindre Calcutta à Kathmandu en bus ou moitié train, moitié bus... J'aimerais éviter de prendre l'avion pour des questions de budget. Merci d'avance
Hammet58 · 12 juin 2007 à 21:26 · 2 participants · 1 325 affichages
Je pars bientot en Inde et je souhaitais savoir s'il n'y avait pas de problème à emmener du matériel stérile en inde (comme le recommande le Lonelyplanet) en cas d'intervention là bas. J'entends problème par soucis avec les douanes, la police étant donné...
Duppyconquer · 2 juin 2007 à 19:10 · 6 participants · 2 209 affichages
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déja louer des chaussures de randonnée en Inde. Je suis en train de faire mon sac et les miennes prennent une place enorme. Merci d'avance pour vos réponses, David
Bouhmarc · 10 juin 2007 à 20:10 · 6 participants · 5 556 affichages
Le contexte: Je pars en Inde au mois d'août pour 3 semaines avec toute ma famille (on est 13!). Etant d'origine indienne, c'est un voyage un peu particulier pour moi et de ce fait, j'ai envie de voir tout ce que je peux, de m'imprégner de la culture...
Moodoa · 11 avril 2005 à 11:24 · 29 participants · 16 195 affichages
Je me promène comme beaucoup sur le site et ses forums, très bien... ca redonne du tonus et la foi quand on se demande quel genre de vie on va trouver là bas. Ce qui me rassure c'est l'enthousiasme de chacun face aux conseils avisés des guides et sites...
J'aimerai connaitre vos avis ces deux routes qui lient Bombay à agra (environ 1400 km) et si elles sont faisable dans les deux sens en 40j merci j'attend vos réponse et si possible vos anecdotes avec impatience
J'ai 45ans, et confirme cet aprés midi mon vol Lyon Delhi. J'avoue que j'ai un peu peur de débarquer toute seule en Inde (malgrés mon age...) Mais j'ai envie de revoir Varanasi et d'y séjourner qq temps (je suis allée 2fois en Inde, mais accompagnée!!!!!)...
Je m'adresse à ceux qui sont déjà sur place pour savoir quel temps il fait à Calcutta? 1. Il fait combien de degrés? 2. Est-ce que la mousson a déjà commencé? merci par avance pour vos réponses, Cha ndni
Anelore69 · 8 juin 2007 à 0:43 · 2 participants · 2 021 affichages
Nous sommes une équipe de 6 personnes et nous préparons depuis 1 an un voyage en inde pendant 1 mois en aout 2008, nous partons faire de l'animation bénévole dans le centre don bosco de gulbarga, seulement pour le moment nous avons de gros soucis financier...
WTMarie · 10 avril 2007 à 1:14 · 5 participants · 8 436 affichages
J'habite aux Etats-Unis depuis 6 ans et viens de me marier avec un americain. Nous allons partir au mois de Mai faire un voyage de 6 mois autours du monde. J'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas a obtenir de reponse aux Etats-Unis: J'ai...
Leadership · 1 juin 2007 à 11:31 · 10 participants · 3 482 affichages
Nous avons prevu avec ma famille d'effectuer un voyage au Sri Lanka, au mois d'Aout prochain, pendant 10j, a Bentota et ces environs. Malheureusement, ce pays subie de nombreux atentas avec une guerre qui opose les tamouls qui revendique l'independance...
Azeaze · 10 juin 2007 à 21:53 · 3 participants · 6 584 affichages
Lors d'un mariage franco-indien en Inde (Jammu & Kashmir), quel est le régime matrimonial légal si aucun contrat de mariage n’est effectué? Merci pour votre aide.
Nous sommes 2 à vouloir partir un mois dans le nord de l'Inde et surtout dans le Ladakh et le Zanskhar pendant le mois de juillet 2007. C'est la première fois que nous partons sur le continent indien. Nous cherchons un vol bon marché pour Delhi et tous...
Je suis arrive a pondichery, apres demain je pense aller a auroville mais avant je vais me renseigner au tourism office la communaute d auroville semble speciale, jen ai entendu du bon mais aussi du mauvais. quel sont vos avis sur la ville et la communaute...