L'Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Genevieveg26 · 26 septembre 2006 à 17:51 · 2 photos 244 messages · 97 participants · 47 971 affichages | | | | À: Adye · 30 septembre 2006 à 14:40 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 61 de 244 · Page 4 de 13 · 2 656 affichages · Partager Tu crois que c'est ''plus simple que ca''.Mais pour qui te prend tu?Tu fais partie de ces gens qui simplifient tout, et je n'ai que faire de tes remarques et patati et patata...on peut aller loin comme ca...c'est clair.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Verociel · 30 septembre 2006 à 14:48 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 62 de 244 · Page 4 de 13 · 2 648 affichages · Partager Je ne comprend rien et c'est vraiment pas clair, surtout que je ne m'adresse pas à toi. Toujours le meme probleme, moi je dis ce que je veux mais surtout pas les autres. Calme toi un peu tu vas faire de la tension. " Tu fais partie des gens.... " c'est risible | | | À: Adye · 30 septembre 2006 à 14:53 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 63 de 244 · Page 4 de 13 · 2 645 affichages · Partager otes moi d'un doute, t'as compris la plaisanterie quand meme? Non, parce que par les temps qui courent... | | | À: Adye · 30 septembre 2006 à 15:10 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 64 de 244 · Page 4 de 13 · 2 634 affichages · Partager Alors avant de partir, je t'explique...c'etait de l'humour, car j'etais totalement d'accord avec toi.Je m'en prenais a ceux qui ont toujours quelque chose a reprocher a un post, quoi qu'il dise.Je suis degoutee, ma blague est tombee a l'eau.J'avais mis le petit bonhome qui rigole et tout ca, et au lieu de te faire rire, je t'ai vexe.Mechante vero...Je dois pas avoir l'humour terrible aujourd'hui... | | | À: Percolateur · 30 septembre 2006 à 15:46 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 65 de 244 · Page 4 de 13 · 2 617 affichages · Partager salut..
la France où :on loge des gens à paris dans des chambres sordides et d'une crasse qui n'existe peut-être même pas en Inde, exemple, une famille malienne, à quatre avec un bébé de sept mois dans une pièce de 12 mètres carré, pas de chauffage, murs noirs de crasse, toilettes ext, sixième étage sans ascenseur..tout ça pour900 euros par mois, et où ils brûlent régulièrement dedansoù les gens sont sales et jettent tout par terre, déverse leur ordures partout, font leur vidange dans les parkingsoù les gens valides se garent sur les places handicapésoù les jeunes filles handicapées mentales se font violées dans des centres pendant des années sans que ça n'interesse personneoù des gens meurent de froid l'hiver, à notre époque !où des personnes âgées sont exploités dans des maisons de retraite pourriesoù on tue des jeunes pour un portableoù on viole des enfants dans les beaux appartements des quartiers chics insonorisésoù l'été tant de restaurants ne respectent pas les règles d'hygiène et mettent des prix scandaleux
L'abus de TF1 fait des ravages même sur VF... | | | À: Nbx · 30 septembre 2006 à 16:07 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 66 de 244 · Page 4 de 13 · 2 609 affichages · Partager je vous invite à venir débattre de la "propreté dans les voyages" dans la rubrique "entre 2 voyages" "pensées réflexions de voyageurs" | | | À: Nbx · 30 septembre 2006 à 16:15 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 67 de 244 · Page 4 de 13 · 2 606 affichages · Partager ce n'est pas la télé...c'est la vraie vie, tout ce que j'ai pu voir depuis 18 ans que je travaille en psy...et dans la vie courante...sur ce je vous laisse à ces débats et m'envole pour l' Inde... | | | À: Percolateur · 30 septembre 2006 à 17:28 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 68 de 244 · Page 4 de 13 · 2 586 affichages · Partager En tout cas, il en aura fait un foin ce post ! | | | À: Verociel · 30 septembre 2006 à 17:39 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 69 de 244 · Page 4 de 13 · 2 584 affichages · Partager Pas de probleme Vero. L'humour sur le net a parfois un peu de mal à passer, ne t'inquietes pas, il en faut plus pour me vexer ; Merci pour ta mise au point  . | | | À: Genevieveg26 · 30 septembre 2006 à 17:47 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 70 de 244 · Page 4 de 13 · 2 583 affichages · Partager  bonjour! je viens de revenir d' un petit périple en Inde du Sud et je suis très surprise par l' image que l'on vous a renvoyé de ce pays fabuleux. Certes ce n' est pas un palace mais on est loin de la décharge public. En gros vous pouvez trouver des chambres propres et correctes avec salle de bain individuelle pour budget de 4 - 6 euros par jour. Bien sûr une simple natte au sol ne reviendra qu' à un ou deux euros mais il ya vraiment moyen de se faire plaisir sans y laisser sa chemise. Le Nord du pays propose des hébergemnts plus rudimentaires mais là encore en cherchant bien et avec un bon guide de voyage, tout est possible in india...De plus ce pays s'ouvre de plus en plus au monde et la qualité de l' accueil s' améliore. j' ai déjà fait trois voyages la-bas et en 6 ans ça évolue beaucoup. Alors lançez vous sans hésiter... et si vous avez besoin de conseils sur l' itinéraire contactez moi, je ne me lasse jamais de parler de mother india. bonne continuation | | | À: Genevieveg26 · 4 octobre 2006 à 5:11 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 71 de 244 · Page 4 de 13 · 2 517 affichages · Partager Namaste, Cette conversation est assez extraordinaire...certainement un gag au depart...meme si les termes employés dans le titre ne sont pas vraiment "top". "Incredible India"...Aucun autre pays ne suscite autant de passions. Je vis a Varanasi ( Benares), alors n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez que je partage mon expérience. Sarkar. [;) | | | À: Sarkar · 6 octobre 2006 à 11:26 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 72 de 244 · Page 4 de 13 · 2 468 affichages · Partager Namaste, Cette conversation est assez extraordinaire...certainement un gag au depart...meme si les termes employés dans le titre ne sont pas vraiment "top".
... une seule réponse, dont les vrais destinataires se reconnaîtront : "Peut on rire de tout ? Peut-on rire avec tout le monde ? A la première question, je répondrai oui sans hésiter. S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout." Pierre Desproges, Vivons heureux en attendant la mort (Seuil, Novembre 1983) | | | À: Hammet58 · 6 octobre 2006 à 18:14 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 73 de 244 · Page 4 de 13 · 2 899 affichages · Partager En tout cas, il en aura fait un foin ce post ! 
et encore si tous les posts avaient été gardés, ce n'est pas 3 mais 7 pages qu'il y aurait | | | À: Montorsier · 6 octobre 2006 à 19:22 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 74 de 244 · Page 4 de 13 · 2 885 affichages · Partager ... eh oui, c'est dommage :
on ne saura jamais si " l'Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur con le dit ?" | | | À: Maitairoa · 6 octobre 2006 à 21:20 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 75 de 244 · Page 4 de 13 · 2 869 affichages · Partager la tu deviens grossier...... sourire 
Patoune | | | À: Patoune · 6 octobre 2006 à 22:41 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 76 de 244 · Page 4 de 13 · 2 860 affichages · Partager En tout cas moi je n'y suis allée : L' Inde : le pays des paradoxes...j'ai envie d'être éprouvée...si je vous dis que j'y pense tous les jours.. à cette decouverte...c'est dingue hin !!  il me tarde d'y aller !!! | | | À: Nalesnik · 7 octobre 2006 à 0:12 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 77 de 244 · Page 4 de 13 · 2 852 affichages · Partager salut a toi tu oubliele mazza, ? | | | À: Smldevent · 7 octobre 2006 à 0:33 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 78 de 244 · Page 4 de 13 · 2 850 affichages · Partager Mais non je n'oublie pas le mazaa. Le mazaa me manque. Je me languis du mazaa. J'ai soif de mazaa. J'ai faim de mazaa. J'ai besoin de mazzaaaaa... aahrg...
Mais, pardonne l'offense, je ne prends du mazaa que lorsqu'il n'y a pas de slice, car je préfère le slice, même si j'adore le mazaa...
A Paris, le seul jus de mangue comparable au slice et au mazaa vient d' Egypte, et s'appelle le best.Et à Béziers?
PS: Slice et mazaa sont des produits hyper hygiéniques, bref, de l' Inde Toute Propre en bouteille. | | | À: Nalesnik · 7 octobre 2006 à 1:11 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 79 de 244 · Page 4 de 13 · 2 845 affichages · Partager salut l ami a bezier il ni a rien de conparable mais il y a le selecto qui ressemble au mahatma cola  meme gout bizar pour moi l inde c est fini depuis 2003 j ai trop traime de se cote la maintenant je traine au laos cambodge mais le tchail me manque salut l ami bonne et longue route gooooooooooo | | | À: Delfly · 7 octobre 2006 à 13:40 Re: L' Inde, est-ce aussi difficile d'y voyager, sale et voleur qu'on le dit? Message 80 de 244 · Page 4 de 13 · 2 813 affichages · Partager idem pour moi, dit on en avoir des choses à se dire les 21 et 22 octobre, c'est toujours d'accord j'espère 
Patoune | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 904 visiteurs en ligne depuis une heure! |