Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Collerette · 1 juillet 2010 à 19:09 8 messages · 4 participants · 11 222 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 19:09 Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 1 de 8 · 11 070 affichages · Partager Où trouver une épicerie indienne à Nantes ?Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Collerette · 1 juillet 2010 à 20:02 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 2 de 8 · 10 979 affichages · Partager ... dans le quartier du Bouffay, tu trouveras facilement au moins une épicerie indienne et plusieurs asiatiques... | | | À: Maitairoa · 1 juillet 2010 à 20:23 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 3 de 8 · 10 934 affichages · Partager Merci, effectivement des épiceries asiatiques j'en connais 3 ou 4 mais purement indiennes, je ne vois pas. Merci tout de même. | | | À: Collerette · 2 juillet 2010 à 21:53 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 4 de 8 · 10 876 affichages · Partager Merci, effectivement des épiceries asiatiques j'en connais 3 ou 4 mais purement indiennes, je ne vois pas.
Typiquement indienne, je ne vois pas non plus.
Quels produits recherches-tu ? | | | À: Mariecurry · 2 juillet 2010 à 23:04 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 5 de 8 · 10 862 affichages · Partager Je recherche de la cardamome éthiopienne, du Keriroma un nom qui ressemble à ça. Si je savais où acheter des produits éthiopiens ce serait plus façile, bien sûr. Mais là, je crois que ça n'existe pas en France. Merci pour tes réponses éventuelles. | | | À: Collerette · 3 juillet 2010 à 12:31 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 6 de 8 · 10 849 affichages · Partager Korarima.
Je ne pense pas que tu puisses trouver ce produit à Nantes. Tu peux toujours essayer les épiceries africaines du Bouffay mais ça m'étonnerait. Il doit être possible de s'en procurer à Paris par contre. Il y a plusieurs restaurants éthiopiens à Paris, le plus simple serait de les appeler et de leur poser la question. | | | À: Mariecurry · 3 juillet 2010 à 12:50 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 7 de 8 · 10 837 affichages · Partager Korarima.
Je ne pense pas que tu puisses trouver ce produit à Nantes. Tu peux toujours essayer les épiceries africaines du Bouffay mais ça m'étonnerait. Il doit être possible de s'en procurer à Paris par contre. Il y a plusieurs restaurants éthiopiens à Paris, le plus simple serait de les appeler et de leur poser la question.
Merci, beaucoup, quand j'irais à Paris, je demanderai. Bonne journée. | | | À: Collerette · 22 septembre 2016 à 21:40 Re: Où trouver une bonne épicerie indienne à Nantes? Message 8 de 8 · 4 544 affichages · Partager Il y a une nouvelle épicerie purement indienne a Nantes au 2 Bd victor hugo, pres de la place de la republique. Vendeur tres sympa qui m'a donne des conseils de cuisine :) et aussi quelques produits bio indiens. A decouvrir !
Cedric. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |