oups.
comment peut on visiter un pays de cette manière??? une nuit ici, une nuit la bas.... Mon dieu!!!!!!quelle horreur. On ne voit rien, on ne sent rien, on fait des photos, on bouffe des kms et on raconte ensuite qu'on a vu un max de truc.
franchement quel interet de traverser ces villes ???? Autant rester en
france cela coute moins cher. Je sais que sur le forum souvent les gens donne des infos. Mais franchement je voyage souvent. Mais comment peut on visiter un pays et autant de ville en 17 jours ??? c'est du délire. C'est de la consommation pur et dur.
On est parti 3 semaines au radjastan. on a fait que
agra,
varanasi,
pushkar et
jaisalmer et encore on a rien vu. 10 villes en 17 jours ????? c'est cela pour vous voyager ?????
je regarde souvent les groupes visiter les sites touristiques. Mon dieu quelle misère et pauvreté intellectuelle. On consomme, pour consommer et surtout on oublie pas de photographier pour dire " j'y étais"
J'ai fais des formations de massages thai en
thailande que je pratique en
france. Des clients me disent: je viens pour un massage thai traditionnel, je connais on m'en a fait un en
thailande". lorsqu'ils se lèvent, ils me disent " mais on m'a pas fait ca" A chaque fois ce sont des gens qui sont partis en
thailande en voyage organisé. Si on veut decouvrir un pays, on y va pas en voyage organisé et on prend le temps. Le but selon moi ce n'est pas la quantité de ville, mais ce que l'on y a vécu. Désolé pour ce petit coup de gueule. mais voir qu'on visite l'
inde en 17 jours et voir autant de ville ?????? L'
inde se visite avec ses trips, ses transports en commun, ses rencontres. Comment voulez vous visiter l'
inde et rencontrer les indous dans un véhicule climatisé et sécurisé.
Comment rester seulement qu'une nuit a
Pushkar ???? Tous les jours c'est different avec son coucher de soleil, les gens, ses rues....On y est resté 4 jours.
Agra minimum 2 jours les temples sont absolument magnifiques. en 1 jour on voit rien.
Jaipur on est resté une nuit car on a pas aimé trop grande ville (pour nous). Mais on l'a décidé le soir meme pas avant le voyage.
enfin chacun son truc.... En
inde on a rencontré des gens tellement incroyable, mais faut prendre le temps, le temps. Quel richesse personnel de visiter pleins de pays si vite ????? C'est incompréhensible pour moi