| Les indigènes Boncoup · 30 septembre 2006 à 21:04 161 messages · 21 participants · 20 145 affichages | | | | À: Aristomakos · 8 novembre 2006 à 20:49 Re: Les indigènes Message 121 de 161 · Page 7 de 9 · 1 856 affichages · Partager ...... autour de la superbe cathédrale othodoxe de Nice, dans le quartier du Parc Impérial, et offerte par le tsar Nicolas II et sa mère l'Impératrice Marie Feodorovna..... elle vient d'être restaurée et brille de mille feux...... c'est un quartier ou vivait de nombreux exilés russes, malheureusement tous quasiment disparus, mais ils restent cette église, un magnifique hôtel transformé en Lycée et un quartier avec de trés belles villas début de siècle qui confère à l'ensemble beaucoup de charme..... j'ai habité ce quartier durant six années et du fait je me suis beaucoup intéréssé à l'histoire des Romanov...... | | | À: Alan · 8 novembre 2006 à 21:23 Re: Les indigènes Message 122 de 161 · Page 7 de 9 · 1 851 affichages · Partager j'avais deja entendu parlé de cette cathedrale orthodoxe...à Nice ! il faudrait que je la vois de visu
et les russes niçois actuels, qu'en penses-tu ? | | | À: Aristomakos · 8 novembre 2006 à 21:34 Re: Les indigènes Message 123 de 161 · Page 7 de 9 · 1 850 affichages · Partager Malheureusement les seuls que l'on voit maintenant sont ceux qui viennent en vacances sur la Côte et s'étalent avec force bruit sur les matelas des plages privées, pendant que leurs femmes se trémoussent à moitié nues dans les magasins afin d'y dépenser moult argent...... et de l'autre côté, tu as les Ukrainiens et les Biélorusses que l'on emploie sur ces mêmes plages pour satisfaire les besoins de ces nouveaux riches, et dans des conditions de travail pas toujours évidentes.....
Mais rien à voir avec les russes qui habitaient sur place dans l'autre siècle..... ceux qui ont des résidences sur la Côte actuellement sont des gens blindés en argent et qui ne sortent guère de chez eux, ou alors que dans les lieux propices à dépenser et ou ne se trouve pas le commun des niçois.....
Aprés la Révolution russe de 1917, les exilés russes étaient presque tous sans le sou et s'étaient mélangés à la population tout en travaillant, beaucoup d'entre eux étaient chauffeurs de taxis ou travaillaient dans les palaces....
Mais je te parle d'un temps qui n'est plus...... | | | À: Alan · 9 novembre 2006 à 3:52 Re: Les indigènes Message 124 de 161 · Page 7 de 9 · 1 839 affichages · Partager pendant que leurs femmes se trémoussent à moitié nues dans les magasins afin d'y dépenser moult argent......
Pourrais-tu, s'il te plait, nous indiquer le nom et l'adresse des magasins en question, ainsi que les périodes et horaires auxquelles on a le plus de chances d'assister à ce spectacle? | | | À: Cilaosa · 9 novembre 2006 à 10:59 Re: Les indigènes Message 125 de 161 · Page 7 de 9 · 1 823 affichages · Partager | | | À: Yangguizi · 9 novembre 2006 à 11:35 Re: Les indigènes Message 126 de 161 · Page 7 de 9 · 1 819 affichages · Partager  ... Je crains que tu ne sois déçu par ces dames russes que je vois souvent dans le célèbre centre commercial de St-Laurent du Var, et dont la plupart n'ont pas, malheureusement, les mensurations des top-models qu'on admire dans les magazines !!! | | | À: Yangguizi · 9 novembre 2006 à 11:41 Re: Les indigènes Message 127 de 161 · Page 7 de 9 · 1 814 affichages · Partager pendant que leurs femmes se trémoussent à moitié nues dans les magasins afin d'y dépenser moult argent......
Pourrais-tu, s'il te plait, nous indiquer le nom et l'adresse des magasins en question, ainsi que les périodes et horaires auxquelles on a le plus de chances d'assister à ce spectacle?
moi aussi je suis intéréssé. Je préfère voir des russes à moitié nues que des francaises en jogging... | | | À: Fabricia · 9 novembre 2006 à 11:43 Re: Les indigènes Message 128 de 161 · Page 7 de 9 · 1 813 affichages · Partager  ... Je crains que tu ne sois déçu par ces dames russes que je vois souvent dans le célèbre centre commercial de St-Laurent du Var, et dont la plupart n'ont pas, malheureusement, les mensurations des top-models qu'on admire dans les magazines !!!
Tu dois confondre avec les roumaines qui font la manche au centre commercial. Va faire un tour sur les magasins du bord de mer....c'est plus sympa. | | | À: Cilaosa · 9 novembre 2006 à 11:47 Re: Les indigènes Message 129 de 161 · Page 7 de 9 · 1 810 affichages · Partager Mais non, je ne confonds pas les roumaines aguicheuses avec les très riches clientes russes qui dévalisent tous les rayons de fringues luxueuses et qui paient souvent en espèces leurs tonnes d'achats aux caisses !
Quant aux boutiques du bord de mer, je les connais très bien depuis les dizaines d'années que je vis sur la côte d'azur... | | | À: Fabricia · 9 novembre 2006 à 12:05 Re: Les indigènes Message 130 de 161 · Page 7 de 9 · 1 802 affichages · Partager Mais non, je ne confonds pas les roumaines aguicheuses avec les très riches clientes russes qui dévalisent tous les rayons de fringues luxueuses et qui paient souvent en espèces leurs tonnes d'achats aux caisses !
Quant aux boutiques du bord de mer, je les connais très bien depuis les dizaines d'années que je vis sur la côte d'azur...
Justement hier, l'une d'elle a voulu nettoyer mon pare brise a un feu sur Paris et m'a fait un gros coeur en mousse sur la vitre. Mais je sais pas, les fringues, les dents en or et le foulard crasseux sur la tête c'est pas trop mon truc....je préfère les russes. | | | À: Cilaosa · 9 novembre 2006 à 13:17 Re: Les indigènes Message 131 de 161 · Page 7 de 9 · 1 840 affichages · Partager surtout, elle n'avait que 8 ans, non ? | | | À: Fabricia · 9 novembre 2006 à 13:32 Re: Les indigènes Message 132 de 161 · Page 7 de 9 · 1 836 affichages · Partager Bonjour Fabricia,
...les très riches clientes russes qui dévalisent tous les rayons de fringues luxueuses et qui paient souvent en espèces leurs tonnes d'achats aux caisses !
Ah ? Ils font la même chose en France ? 
A Chypre pareil et ils ont une passion pour les jaguars (je me demande quelle est la hauteur du tas de petites coupures pour acheter une jaguar  )
D'ailleurs ils mettent souvent leurs enfants à l'école française parce qu'ils souhaitent acheter des villas sur le Côte-d'Azur | | | À: Aristomakos · 9 novembre 2006 à 16:30 Re: Les indigènes Message 133 de 161 · Page 7 de 9 · 1 821 affichages · Partager   Je vais réfléchir aux autres problêmes non règlés par nos gouvernants, qui empoisonnent notre vie. Tout comme toi, j'aime bien les sujets d'actualité. Ne manque pas ENVOYE SPECIAL ce soir, thème: Promotion sciences po " depuis 2001 des conventions d'éducation priori-taire, permettent à des élèves issus de ZEP d'intégrer Sciences po, sans passer par le concours écrit, mais après examen de leur dossier scolaire" Sur la 2 à 20heures50.
Bel exemple de l'éducation, qui prouve qu'elle vient en aide à ceux qui veulent s'en sortir.
Mon petit fils, prépare un C.A.P. de cuisinier, il a été obligé de demander à changer de groupe, car les élèves issus effectivement d'une cité sensible, chahutaient en cours, et rackettaient à la sortie du C.F.A.
C'est ce qu'on peut appeler concernant ces élèves à qui on donne une chance d'avoir un métier d'avenir chez moi, dans le midi, : "cracher dans la soupe"    | | | À: Yangguizi · 9 novembre 2006 à 16:48 Re: Les indigènes Message 134 de 161 · Page 7 de 9 · 1 817 affichages · Partager  ..... Ah ben des fois je me plains que certains posts n'intéressent personne, mais cette fois ci au moins il y a du retour.......  
Fabricia tu es sans doute, étant de surcroit une jolie femme toute d'élégance......  , moins curieuse sur les " atours " des beautés féminines slaves qui hantent certaines devantures de nos magasins.... car Messieurs je vous le dit, il y a matière à fantasmer sur les robres trés courtes et shorts moulants dont ces donzelles peuvent s'affubler........ et je peux bien sûr, dans le cadre d'une découverte approfondie de la ville et de ses divers atouts touristiques, enmener certains d'entre vous dans des lieux ou des rencontres pour favoriser le rapprochement entre peuples ne manqueront pas d'aiguiller certains de vos sens..... 
Néanmoins, je reconnais que se perdre dans le bleu des yeux de Fabricia pour rêver à quelque voyage lointain peut poser problème à l'heure du choix...... 
Voilà, voilà....... | | | À: Williama · 9 novembre 2006 à 22:01 Re: Les indigènes Message 135 de 161 · Page 7 de 9 · 1 799 affichages · Partager Et bien tu avais raison.....
Fusillade nourrie Mardi dernier en début d'aprés midi, pas moins d'une quinzaine de coups de feu, boulevard de l'Ariane à deux pas d'une école....
Expédition punitive de la part des tchétchénes visant des jeunes maghrébins et celà sur fond d'obscures vengeances..... agressions au couteau auparavant, voitures brûlées.... ça chauffe, et aujourd'hui un collectif de femmes tchétchènes était devant la mairie de Nice pour exprimer leur inquiètude suite à cette " tension " avec la population maghrébine, mais tout celà tourne bien évidemment autour de guerres de territoires pour le commerce de la drogue.......
Je viens de le lire dans Nice matin ce jour, et petite anecdote le maire de la ville Jacques Peyrat se plaint de n'avoir été mis au courant que par les journaux...... 
Bon, je vais aller vérifier les portes de l'hôtel......  il est temps que je reparte en sécurité au Cambodge moi...... | | | À: Alan · 10 novembre 2006 à 10:40 Re: Les indigènes Message 136 de 161 · Page 7 de 9 · 1 786 affichages · Partager   Mais quest-ce qu'ils font ces Tchètchènes à Nice!!! où donc est-il le contrôle de l'immigration ? Il est certain que si on laisse entrer en France tout et n'importe quoi pour apporter un peu plus d'insécurité dans nos villes, affoler le tourisme, qui est une principale économie dans notre Sud, et bien je comprends que des jeunes citoyens français, aient envie de se barrer vers un monde meilleur. Non, décidément, la france, douce france, Cher pays de mon enfance, tu n'es plus ce que tu étais, mais je t'aime quand même, et je te défendrai.         | | | À: Alan · 10 novembre 2006 à 10:56 Re: Les indigènes Message 137 de 161 · Page 7 de 9 · 1 784 affichages · Partager Bon, je vais aller vérifier les portes de l'hôtel......  il est temps que je reparte en sécurité au Cambodge moi......
Excellent!!!   | | | À: Alan · 10 novembre 2006 à 11:05 Re: Les indigènes Message 138 de 161 · Page 7 de 9 · 1 778 affichages · Partager car Messieurs je vous le dit, il y a matière à fantasmer sur les robres trés courtes et shorts moulants dont ces donzelles peuvent s'affubler........ et je peux bien sûr, dans le cadre d'une découverte approfondie de la ville et de ses divers atouts touristiques, enmener certains d'entre vous dans des lieux ou des rencontres pour favoriser le rapprochement entre peuples ne manqueront pas d'aiguiller certains de vos sens..... 
je m'inscrit bien ententu au ALAN TOURS sur Nice!!! j'ai pu apprécier moi-même cet été les atours de ces dames russes dont certaines avaient une mini-jupe avec rien dessous ou très peu de chose...merci Poutine cette fois-ci!!!  vive l'amitié franco-russe et plus si affinités! | | | À: Williama · 10 novembre 2006 à 11:32 Re: Les indigènes Message 139 de 161 · Page 7 de 9 · 1 770 affichages · Partager car Messieurs je vous le dit, il y a matière à fantasmer sur les robres trés courtes et shorts moulants dont ces donzelles peuvent s'affubler........ et je peux bien sûr, dans le cadre d'une découverte approfondie de la ville et de ses divers atouts touristiques, enmener certains d'entre vous dans des lieux ou des rencontres pour favoriser le rapprochement entre peuples ne manqueront pas d'aiguiller certains de vos sens..... 
je m'inscrit bien ententu au ALAN TOURS sur Nice!!! j'ai pu apprécier moi-même cet été les atours de ces dames russes dont certaines avaient une mini-jupe avec rien dessous ou très peu de chose...merci Poutine cette fois-ci!!!  vive l'amitié franco-russe et plus si affinités!
je peux amener ma caméra, mon trépied et ma perche pour le son??? | | | À: Cilaosa · 10 novembre 2006 à 11:33 Re: Les indigènes Message 140 de 161 · Page 7 de 9 · 1 767 affichages · Partager Dans ce cas, ce n'est pas un trépied qu'il faut, mais plutôt un système permettant les prises de vue à partir du niveau du sol (bon, j'arrête là, je sens que je vais me faire censurer)
Quant à la perche, merci de préciser que ce n'est que pour le son (oui je sais, j'ai dit que j'arrêtais, mais bon... au point où j'en suis) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 730 visiteurs en ligne depuis une heure! |