Je sais que la question a deja été posé, et j'ai lu les réponses, mais comme je pars en fevrier, en pleine saison des pluies, je me demandais si d'apres vous il y avait des incidences sur le choix du mode de transport (sécurité, tps, etc): avion ou bateau...
Alors, voila je me prépare à un magnifique (enfin je l'espère) voyage en sac à dos à 6 jeunes en Malaisie. nous avons prévu de partir en Septembre (du 7 au 30). nous partons de Paris avec la compagnie Srilanka airlines avec escale à Colombo jusque KL...
Lioune · 7 mai 2008 à 15:58 · 4 participants · 1 600 affichages
Avez-vous déjà utilisé le guide néos, sur l'Indonésie ou sur une autre destination? je cherche un guide pratique, surtout pour les moyens de transport et les cartes. Sinon, si vous connaissez un guide interressant pour l'indonésie (le lonely n'existe...
Sur France 2 ce soir, Envoye pecial a Java, en Indonésie: depuis mai 2006, un forage pétrolier cause un désastre humain et écologique. Venue de 3000 mètres de profondeur, une boue brûlante sort du puits à la place du pétrole convoité. Cinq villages ont...
Faut-il réserver les hotels en aout? Je n'arrive pas à joindre les hotels sélectionnés: A Kuta, le Masa INN A Amed, le prema liong Est-ce un bon choix?
Je pars dans 10 jours en indonesie, j'arrive a jakarta et je recherche un hotel, guest house de back packer pas trop cher... et quelques conseils sur l'indonesie...merci
Cette année Bali ce sera début aout pour nous! Je fouille un peu les billets d'avion en ce moment, et le moins cher que je trouve atteint tout de même 1800€ par Malaysian. Bon ok, je sais que je choisis un peu mal mes dates (pas le choix...) mais si ou...
Vasco · 5 mai 2008 à 20:02 · 1 participant · 1 661 affichages
Selamat pagi (bonjour dans la langue de la bas); je recherche cette émission passé fin avril 2008 sur france 3, que j'ai loupée de peu... si quelqu'un l'a enregistrée (dvd si possible), merci de me contacter. Vasco
A lire tous vos posts sur ces 3 iles (Java, Bali et Lombok), je n'arrive pas à me décider... nous avons 18j sur place; je sais que ce n'est pas gérable de faire les 3 iles... Nous voyageons seuls, aimons bien les espaces sauvages, la rando et envisagons...
Nous sommes 3 et nous partons pdt 18j sur place pour la 1ère fois en Indonésie. Arriveé et départ de Jakarta. Après avoir un peu lu les guides et vos posts, voilà un itinéraire "théorique", qui pourra bouger selon nos envies et notre rythme sur place...
Hébergement: Votre avis et vos commentaires m'intéressent Budget moyen 300.000 rp Vos conseils sur cette destination pour un séjour authentique... 6/9 Août KUTA HOTEL?: Masa inn poppies lane300.000 Rps ou suka Beach Inn Jalan Benesari ou Camplung Mas...
Je me prépare un tour du monde avec one world... Depuis bangkok je veut aller visiter borneo et/ou bali et les iles environantes pour 1 mois, et ensuite repartire pour la Nouvelle-zélande. Alors voila mon probleme, avec one wrold je doit partir de Singapour...
De fin juillet à fin aout prochain nous partons en indonésie. Nous sommes des adeptes du snorkelling et avons pu lire que Bunaken était un petit paradis. Seul hic, nous ne pouvons y aller qu'à cette période.. Mes questions (si une ame du forum avait la...
Je recherche pour janvier + fevrier un logement correct pour 2 personnes sur bali + lombok + gili pas trop éloigné de la plage notre passion faire du sorkeling si vous avez des adresses merci de m'en faire part claude.
Nous allons passer 15 jours à lombok entre trek et snorkeling du 5 au 18 mai... plusieurs questions: connaissez vous un guide francophone pour le mont rinjani? (nous souhaitons faire le trek en 3 jours/2nuit départ sembalun... retour senaru...) serait-il...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiii... Impossible de trouver un vol AR pour Bali Départ début Aout et retour ss 15 jrs AUriez vous de bons tuyaus??? Je m' y prends tard
J'aimerai savoir si de vole ou bateau de sumatra (medan) pour east timor existe. combien de temps dure le visa indonesien, conbien coute t'il et de même pour east timor, est il facile de passer la frontiére et d'acheter les visa. toute information sur...
Jessner · 12 avril 2008 à 10:38 · 6 participants · 6 847 affichages
Je part pour l'Indonésie le 18 mai je voudrais trouver un site avec quelques mots indonésien afin de me faire comprendre un minimun ;bonjour, merci, svp, etc merci pour vos renseignement
Costado · 29 avril 2008 à 4:27 · 3 participants · 2 003 affichages
Nous comptons, mon amoureuse et moi, passer quatre mois en Indonésie aux environs de février 2009 après avoir visité la Thailande, le Cambodge, le Laos et le Viet-Nam. Nous comptons demander le visa de 60 jours à partir du Canada, mais j'aimerais connaitre...
Je pars à Bali au mois de novembre et dans le circuit qui l'on me propose, il y a pour terminer 3 nuits à Seminyak. Or d'après ce que j'ai lu, Lembogan a l'air très sympa. Dois-je modifier mon circuit et plutot aller à Lembogan? De plus, je vais 4 jours...
Lioune · 12 mars 2008 à 23:45 · 9 participants · 9 732 affichages
J'aimerais vos avis sur les guides papier que vous avez utilisé. En voyage, d'habitude, je prends toujours le lonely planet qui me correspond bien, mais là il n'existe pas pour l'indonésie, il n'y a que Bali et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Sinon...
Sabetdam · 18 avril 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 226 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Indonésie cet été, et pour commencer dans la province d'Aceh, pour rejoindre Pulau Weh. Pour ce faire nous prendrions un vol Air Asia, Kuala Lumpur-Banda Aceh, mais la grande question est: avons-nous besoin d'un permis...
J'ai essayé une résa de chambre d'hotel sur Bali avec la société ABL tours and travel et ils sont très prompts à demander le numéro de carte bancaire mais pas à me donner des nouvelles de ma résa... ça me fait un peu flipper. Le site se dit sécurisé mais...
Nous partons en juin pr 15 jours. arrivée jakarta pr ensuite suivre l'itinéraire du Guide du routard: 4 jours Java 5 Jours bali 5 Jours lombok+ gili, Je viens de regarder le Lonely Planet et je me demande si on ne devrait pas zapper Java??? Et se cncentrer...