Je prépare prochainement un voyage pour l'Idonésie dans le but de réaliser un reportage sur les ourang -outans j'aurai souhaité des informations à propos des parcs sur l'île de sumatra qui propose d'aller à la rencontre de ces grands singes. Est-il possible...
Fatimé · 11 novembre 2003 à 9:56 · 2 participants · 1 646 affichages
Comme tout le monde, j'ai appris la catastrophe qui a survenu au Bukit Lawang... Cela m'a bcp attristé parceque j'y ai passé de bons moments et connu des gens formidables... Sulico, notre guide... et j'ai pensé aux habitants de Bukit aussi... A propos...
Je pensais partir a bali ; mais j ai lu que c est la saison des fortes pluies... j aimerais savoir si quelqun est deja parti a cette periode et s il pleut vraiment tout le temps et si cela est insuportable??? autrement si quelqu un a une autre idee...
Ayant lu différents avis contradictoires selon les guides ou les témoignages, quelqu'un pourrait-il me dire si Novembre est une bonne période pour profiter pleinement de BALI ; en gros "fait-y beau ou fait-y pas beau?!) Je sais que l'Asie a connu un mois...
Alan · 25 octobre 2003 à 18:00 · 2 participants · 1 860 affichages
Je ne sais pas encore si je vais faire un carnet de voyage, mais me voilà de retour d'un voyage d 'un peu plus de trois semaines en Indonésie, donc si certains d'entre vous désirent des infos toutes fraîches, n'hésitez pas. Mon parcours fut le suivant:...
Alan · 19 août 2003 à 18:34 · 3 participants · 2 133 affichages
Pour les veinards qui vont (enfin...) partir ou repartir pour ce pays, voilà les dernières infos: A partir du 1er Octobre, visa obligatoire d'un cout de 35 USD que l'on peut prendre à l'aéroport à l'arrivée, mais malheureusement valable 30 jours et non...
Tomdenice · 24 août 2003 à 14:43 · 3 participants · 2 756 affichages
Je pars prochainement en malaisie et indonesie, debut septembre en fait. Je ne sais pas trop comment organiser mon temps, c est pourquoi je vous sollicite, vous qui connaissez la region. Je ne cherche pas a faire un marathon, loin de la, mais j aimerais...
Je souhaite partir à Sumatra entre mi-novembre et mi-décembre. Comment s'y rendre à partir de la Malaysie. Apparemment, un bateau rejoint Belawan, puis un bus Medan. Quelqu'un a-t-il déjà emprunté ce chemin? Ensuite, on me dit que le climat est très mauvais...
Fatimé · 10 juillet 2003 à 10:08 · 2 participants · 2 046 affichages
Je pars en Indonesie du 13 Aout au 05 septembre et j'ai plein d'infos grace aux guides (routard et lonely). Il me manque malheureusement des infos sur les billets d'avion en Indonesie. On a prevu de faire Denpasar - Sumatra - Jogy - Bali. Combien coute...
Guede · 31 juillet 2003 à 15:42 · 3 participants · 2 430 affichages
1°: je voulais féliciter les personnes qui ont créer ce site!! On ne pouvais pas rêver de mieux. 2°: j aimerai prendre contact avec des personnes qui sont allé en indonésie. 3°:Si quelqu un serai interressé pour un long séjour (entre 1 mois et un an)...
Je part un mois à Java et Bali en septembre avec ma copine. Comme le billet d'avions le moins cher etait paris/jakarta/paris, il va falloir que je traverse java pour ensuite rejoindre Bali et enfin retourner sur Jakarta. qq'un a t'il une idée sur...
Knight278 · 3 février 2003 à 18:46 · 3 participants · 3 382 affichages
J aimerai voyager 3 mois en indonésie et avoir plus d informations!!! J'aime partir sac a dos, GH a petits budjets! La vie est elle plus chère qu en asie???? Quelle sont les endroits a ne pas manquer??? Les gens sont ils sympa??? Les transports sont ils...