Bjour à tous, nous partons en famille à Bali en avril 2008 avec nous 2 enfants 7 ans et 14 ans et j'aurai avoir des tuyaux pour l'inventaire de la valise, qu'emporter là bas?
Alors voilà, après avoir lu les nombreux post concernant les permis de conduire en indonésie je commence à etre un peu inquiete: je compte partir plusieurs mois en indonésie pour une formation de plongée, et autant dire que j'aimerais bien pouvoir me...
Mariocwam · 27 février 2008 à 16:41 · 6 participants · 4 383 affichages
Je pars (avec 6 amis)en Indonésie le 10 juillet 2008 pour revenir le 31. Ce qui fait 3 semaines. Je compte faire Java (Borobudur, Prambanan, Bromo, Kawah Ijen) Bali, Lambok ou Gilli. Selon vous, est-ce faisable ds le temps? Ma deuxième question est la...
Mes 3 semaines à Bali ce son tres bien passé grace à vos conseils. Jibaran (hotel pouri bambu:trés sympa chambre propre et grande 35 euros), amed (bunutan)hotel anda amed:super et tres bonne cuisine villa 50euros staff adorable avec notre bébé 18mois...
Totoffff · 29 mars 2008 à 0:15 · 5 participants · 2 645 affichages
Avec ma femme nous allons nous rendre pour la deuxième fois à Bali au moins de Mai et je voulais vous demander conseil pour le choix de notre escale. La première fois nous sommes passés par la thaï et nous avons donc fait 4 jours à Bangkok. Pour ce second...
Je suis nouveau sur ce forum, mais ca fait bien longtemps que j'y traine! avant de me faire couper en rondelles par les modérateurs, je précise que j'ai recherché tous les sujets apparentés au mien, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Voici donc mon...
Durdou · 5 avril 2008 à 18:53 · 4 participants · 2 083 affichages
Avec mon ami on voudrait se payer un pti voyage de trois mois après la fin de ses études. on voudrait partir en routard, dans des pays accessibles niveau budjet. faire la malaisie et l'indonésie nous tente bien, mais pensez vous que l'on aura assez de...
Je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l'indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros!!), nouvelles frontières etc...
Dans le guide du lonely, il est fait mention (p 132) d'un guide nommé Alwi, qui mets en place un échange avec les locaux qui m'intéresse vraiment... En contrepartie de cours d'anglais que l'on donne aux enfants d'un village, on dors et mange chez eux...
Akyrion · 17 janvier 2008 à 22:18 · 8 participants · 2 667 affichages
Le ministère de la culture et du tourisme indonésien suggère que quelques pays (10) soient dispensés de payer le visa de tourisme pour des séjours courts...à suivre... __ Indonesia proposing visa-free short stays Mimi Hudoyo, Jakarta (2008-01-17) INDONESIA'S...
Je planifie un voyage d'un mois en août prochain pour Bali, toute la petite famille sous le bras (soit 3 adultes et un enfant) De retour très récemment de Thaïlande, je m'interroge sur le fait d'acheter: 1) un Paris-Bangkok (par exemple), pour ensuite...
Je cherche, je cherche mais peu d'infos sur le nord de bali... que voir, que faire...y a t'il des petits coins de paradis à découvrir...nous aurons le temps de nous poser...alors...nou... attendons vos avis. à bientot olivier
Je pars a Bali et lombock avec ma femme et mes 3 enfants (10, 13 et 15 ans), mis juin a mis juillet. On a l'esprit routard et une grosse passion pour le surf mais aussi la découverte des temples et la culture. Coté surf, on louera tout sur place. On cherche...
Jp27600 · 21 décembre 2007 à 18:47 · 7 participants · 3 514 affichages
Je souhaite partir en vacances à Bali avec ma femme fin mai/début juin pour 3 semaines. Nous avons une soixante d'année et nous ne sommes de bons marcheurs, mais nous souhaitons visiter les lieux les plus intéressants à BALI et profiter également de quelques...
Je pars en mai et prévois d'aller sur gili air en passant par gili cat qui nous emmène en 2 heures. certains témoignent de traversées épiques avec mal de mer, mer houleuse... merci de m'apporter vos témoignages. sinon je change de cap et irai sur nusa...
Je pars à l'aventure à Bali avec ma famille tout le mois d'Aout, et une chose m'inquiète: nous aterrissons à 21H30 à Denpasar, et avec le décalage horraire, nous craignons d'etre fatigués pour chercher un hotel aussi tard. J'aimerai ainsi qu'on me conseille...
Nous partons en voyage de noces a Bali aux alentours du 10 octobre 2008. Nous allons surement partir avec Malaysia Airlines. J'ai repéré des vols avec 1 escale a kuala lumpur et 18h de vol environ (escale comprise). Nous voudrions bien evidemment le trajet...
Voilà, nous partons pour Sumatra d'ici 2 mois, et nous aimerions savoir si quelqu'un est déjà parti découvrir le Nord de Sumatra, National Park de Gunung Leuser, via l'organisme The Rainforest Lodge. Et si oui, pourriez vous nous dire si les tarifs annoncés...
Je pars 30 jours à Sumatra en juillet/aout. je cherche une belle plage, calme (pas trop trop touristique) et où l'on peut faire du snorkelling. En fait, je cherche un subsitut aux plages de Lombok et Gili. Je compte sur vos experiences! Merci
Je pense que cette question intéressera tous ceux et celles qui veulent louer un scooter à Bali. J'explique la situation... Je pars à Bali en mai et, comme, apparemment, le scooter est le moyen de trasnport idéal pour circuler sur l'île, je pense louer...
Nous passons 15 jours à Bali fin Mai, avec la plus grande partie du temps vers UBUD, AMED, GILI AIR. A l'arrivée, on voulait se poser pas loin de l'aéroport, d'une part pour ne pas passer 3 h avant d'arriver où se poser, et d'autre part, pour commencer...
J'ai parcouru le guide sur le Bali et je vois beaucoup d'endroits très touistiques, même beaucoup trop touristiques où l'authenticité doit faire défaut. Je recherche VOS BONNES ADRESSES mais pas à Kuta, Legian et autres mais bien les petits coins tranquilles...
JE RECHERCHE UN HOTEL SYMPA UNE ADRESSE ORIGINALE POUR NOTRE PREMIERE NUIT A JAKARTA EN EFFET NOUS ARRIVERONS VERS 18H LE 20 JUIN JE REVE MERCI A TOUS YOGYA
Je pars en Indonésie cet été et recherche un hôtel à pandangbai, à Bali: impossible d'en trouver par internet pour faire des résa à distance. Auriez-vous quelques adresses (adresses mail SURTOUT) à me donner? MERCI. Bonne préparation de vacances estivales...
Marilene1 · 18 novembre 2007 à 5:09 · 3 participants · 2 357 affichages
Je vais en Indonésie pour 6 mois, je sais que je peux obtenir un visa pour 2 mois a l'avance et qu'ensuite je dois ressortir du pays pour aller prolonger mon visa. Ma question est...pour combien de temps je peux ralonger mon visa? Est-ce que je devrai...
En revenant de Bali début mars quelle ne fut pas ma surprise... les taxes d'aéroport ont augmenté. Le lonely planete, meme réactualisé, n'est plus à jour. Les taxes étaient de 100 000 rp et sont passées à 150 000rp. Pensez à prendre vos dispositions afin...
Renaud1 · 13 mars 2007 à 22:13 · 2 participants · 2 726 affichages
Je serai en Septembre en Indonesie. La seconde moitie de Septembre est le Ramadan. Y a t il des difficultes pour faire des treks au Rinjani, Bromo-Semeru, Agung, Ijen? Renaud
Nous partons 3 semaines en Indonésie du 26 avril au 17 mai. Nous arrivons sur KL et nous cherchons les solutions pr atteindre Java le dimanche 27 avril. Pour le moment on a trouvé un vol Airasia sur Solo. Pour Yoga il faudrait partir le lendemain. 1ère...