Siegfried · 13 mai 2005 à 9:00 · 4 participants · 7 015 affichages
Nous partons cet été en indo. Savez vous s'il est posssible de faire des randos à cheval soit sur bali, l'est de java, lombok ou florés? Si oui, ou et a quel prix. A bientot sur le forum angie
Je suis a la recherche d'astuce pour telephoner pas cher depuis l etranger avec un portable. JE SOUHAITE ACHETER EN FRANCE UNE CARTE PREPAYEE AVEC CALLBACK NON SURTAXE En clair je dois me rendre sur bali et en thailande, et je souhaite appeler depuis...
J e parts cet été à Bali pour 15 jours avec la cie Cathay pacific. quelles sont les formalites douanières. J e pense au passeport valable 6 mois aprés retour et acheter le visa en arrivant à Bali si s' est possible,. j espere ne pas etre refoulé a l aéroport...
Nous partons en octobre pour sumatra (medane). nous aimerions aller voir les bataks et autres tribues dans le nord (lac toba?) peut-on nous donner un itinenaire à faire ou conseils de mode de deplacement, guides...puis nous descendrons vers le sud de...
Je pars a Bali en aout avec ma fille de 16 ans qui souhaite faire du surf et de la plongée Je pense louer une voiture sans chauffeur 2 semaines à partir du 9 août. Peut-on prendre la voiture à Kuta et la rendre à Ubud? Je suis intéressé par des hotels...
Je compte partir 2 semaines a Bali en Aout pour me reposer, je recherche de jolies plages de sable blanc... et un bel hotel... je m'occuperai des visites culturelles sur place et prendrai les infos sur les differents posts... Auriez-vous des conseils...
Nydalou · 15 juin 2008 à 11:53 · 5 participants · 4 509 affichages
Nous attérissons à denpasar et je prendrai les visas 30 jours sur place (bc trop cher de france et de province en plus). Faut il prévoir une photo d'identité ou pas??? Merci Danièle
Sandsurf · 5 juin 2008 à 18:11 · 4 participants · 4 077 affichages
Je recherche des informations sur le coût, le temps des ferry à partir de la Malaisie pour me rendre à l'Indonésie. Vous allez nous trouver débile de ne pas s'arrêter en Malaisie...enfin tout peut changer, mais En gros notre trajet est Thailande (1 mois)...
Vinzadonf · 8 avril 2008 à 17:22 · 6 participants · 1 618 affichages
Voila, j'ai décidé de partir en Indonésie cet été pour une période d'environ un mois, et j'ai plusieurs petites questions à poser au voyageur agguéris que vous êtes. Selon vous: Quelle serait la période la plus appropriée pour un tel voyage? juillet ou...
Je pars 3 semaines en août prochain en Indonésie. Nous avons seulement notre aller-retour Paris/Jakarta et ne savons pas encore notre itinéraire. Pour le moment on aurait tendance à vouloir faire Java/Bali et Lombok. Est-ce trop ambitieux en 3 semaines...
Bruno645 · 18 mai 2008 à 23:03 · 6 participants · 5 379 affichages
Pendant notre voyage a Bali cet été, nous avons prévu avec ma femme de passer 4jrs sur Lombok. Au programe, Détente, plage, une journée sur gili T pour snorkeling Mais nous souhaitons consacrer une journée de balade en voiture avec chauffeur pour découvrir...
Je suis tout nouveau sur le site, et j'espère que vous pourrez m'aider dans mes petites recherches avant mon départ. Je compte partir fin septembre pour 3 mois à Bali et ses environs (Les Gilis, Lombok et Sulawesie), j'aurais aimé savoir le temps qu'il...
Shazna · 12 juin 2008 à 22:00 · 3 participants · 1 147 affichages
Je pars le 11 juillet pour bangkok et ensuite je bifurque sur jakarta!Je voulais connaitre les trucs sympas a faire pour 4filles sur lombok, les hotels, les sites!Toutes les informations sont bonnes a prendre merci!!
Nydalou · 14 juin 2008 à 13:20 · 3 participants · 3 259 affichages
Je serai à gili T début aôut et je dois repartir sur singapour ensuite. J'ai du mal à trouver des vols mataran/Singapour. Est ce que je vais être obligée de revenir à bali pour un vol bali/singapour?? Merci pour votre aide Danièle
Je n'arrive pas bien à me rendre compte des distances à Bali: Combien de temps et quel moyen de transport utiliser pour aller de Amed à Padangbai (afin de prendre un speed boat pour les iles Gili)? Idem de Ubud à Amed: combien d'heures faut-il compter...
Je vais passer en août 2 jours à Jakarta et 3 ou 4 à Jogjakarta. J'aimerais me faire faire des lunettes de vue. Connaissez-vous un endroit ou celà peut se faire rapidement? Merci par avance.
Dans 2 semaines je serai en Indonesie pour un mois environ et je me demandais si j'incluais Jakarta dans mon itineraire...Beaucou... de personnes semblent zapper cette ville en chainant directement vers les grands classiques...qu'en pensez-vous? D'habitude...
Eversmile · 6 juin 2005 à 20:12 · 5 participants · 3 284 affichages
Ma collègue de travail m'assure avoir vu une émission sur l'Indonésie récemment, sur France 5 (ou France 3?) qui parlait d'une île accessible uniquement 24 h pour les étrangers, qui n'ont pas le droit d'acheter quoi que ce soit sur place. Je ne sais pas...
Marcomeh · 10 juin 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 637 affichages
Toujours dans l'optique de préparer un peu mon voyage en Indonésie cet été, quelques questions: Est-il aisé et coûteux de faire le trajet entre Flores et Makassar (Sulawesi) au mois d'août prochain? Quel serait le coût et la durée du trajet? Merci de...
Je pars à Bali prochainement et j’ai beau me tarabiscoter la cervelle, je n’arrive pas à comprendre... Avec les histoires de court de l’euro fort par rapport au dollars faible... Il faut mieux que je parte avec mes euros ou des dollars à changer sur place...
J'envisage de partir 3 semaines en septembre en indonesie avec des amis. Nous nous posons pas mal de question sur l'itinéraire. Nous souhaitons passer par Java (les volcans ont vraiment l'air magnifique). Est-ce qu'en une semaine nous avons le temps de...
Alors je vais en indonésie le 24 juin pour 1 mois. J'arrive à bali et j'aimerais faire lombok (les iles gilis entre autres) ainsi que florès... Première question: Vous avez des hotels, guesthouses, auberges ou autres à me recommender à bali? (kata ou...
Nous serons à Bali en octobre 2008 pour 15 jours. J'ai prévu 4 nuits à Ubud, 4 nuits à Amed et 1 nuit à Sanur. J'hésite pour les 3 premières nuits entre Jimbaran et Seminyak. Que me conseillez-vous? Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans...
Je repars sur Bali cet été et j'aurai souhaité avoir quelques ordres de prix récents: Durée et coût pour faire la traversée en Bateau depuis Bali vers Makassar? En avion?? (Sulawesi) Il semblerait que ce soit également possible de faire le trajet depuis...
Ricounettop · 9 juin 2008 à 12:47 · 4 participants · 2 428 affichages
Je pars à Java cet été (28 juillet au 16 aout). En restant un ou deux jour à Djakarta pour prendre directement un billet d'avion pour Denpasar. J'ai plusieurs questions: 1/Est ce que je peux me procurer un visa directement à Djakarta à ma sortie d'avion...
Miroska · 5 juin 2008 à 15:32 · 5 participants · 3 587 affichages
Nous retournons en indonesie pour 2 mois (chouette)- départ le 29 juin prochain (quasi demain!)arrivé à Jakarta pour lombok nous voulons passer 1 bonne semaine à lombok (nous y étions l'année dernière) puis et c'est là que j'ai besoin de ceux qui ont...
Filefish · 3 juin 2008 à 11:03 · 5 participants · 6 023 affichages
Si j'ai bien compris, maintenant les français ont aussi besoin d'un visa pour se rendre en Indonésie. Il peut être délivré à l'arrivée pour un mois, sans renouvellement, alors comment fait-on si on souhaite rester plus d'un mois? Doit-on faire une demande...
Koala2 · 1 juin 2008 à 19:22 · 7 participants · 1 284 affichages
Nous sommes en pleine recherche d'idée pour nos vacances de cette été!! bon un peu à la bourre quand je vois les forums sur le site. Nous avons déjà voyagé un peu, Laos, Cambodge, Malaisie (dont Bornéo). On adore l'Asie et son impression d'"autre monde"...