Je compte me rendre a Bali dans lé prochain mois pour une durée de 6 mois a peu prés... Qu'en est il des modalités concernant les visa? (sortir du pays pour quelques jours?) est il possible de prendre un aller simple puis de prendre le retour la bas (apparemment...
AgnèsH · 3 mai 2007 à 15:39 · 15 participants · 12 140 affichages
Qui est déjà parti en Indonesie (Java et Bali) avec deux jeunes enfants? Les miens auront 5ans et demi et 8 ans lors du voyage (juillet 2008) et je me fais un peu de souci pour le vol. Certaines personnes autour de moi me disent que c'est de la folie...
Adrenaliiine · 29 mars 2008 à 14:19 · 7 participants · 3 391 affichages
NOUS PARTONS BIENTOT POUR L INDONESIE. UN VOYAGE A QUATRE COPAINS EN SAC A DOS... NOUS ATERISSON A JAKARTA ET REJOINDRONS BALI... NOUS AVONS DEUX MOIS DEVANT NOUS ET PENSONS BIEN PRENDRE LE TEMPS POUR DESCENDRE PUIS PASSER DU TEMPS SUR BALI, POUR FINALEMENT...
Je suis à la recherche d'un billet Paris Sulawesi pour décembre (je me suis fait avoir pour cet été en les prenant trop tard, donc trop cher, et je veux donc m'y prendre à l'avance pour Noel). Les prix étant encore cher, bien que ce soit presque 8 mois...
Mon amoureux et moi nous nous envolons pour 3 semaines à bali au mois de juillet et il y a plusieurs questions que j'aimerais vous poser. tout d'abord, nous avons choisi de ne pas réserver d'hôtels à l'avance afin de faire le tour de l'île selon nos envies...
Mandarine8 · 13 avril 2008 à 17:44 · 4 participants · 4 806 affichages
Prepare mon voyage pour bali je recherche un endroit ou les plage sont belle et propre et la mer tres bleu comment calculer le rupiah en euros des hotel environs de 20a 25 euros et y a til des scooter pour circuler merci si vous pouver me repondre
Je viens de decouvrir l'Indonesie grace à Internet et Voyageforum et je souhaite partir en juin a BALI mais j'ai pas mal de questions...4 pour etre precise J hesite entre les 3 hotels ACCOR ci dessous Novotel BENOA BALI Novotel NUSA DUA BALI Mercure...
Est-ce que quelqu'un sait si il existe un (calendrier lieux et dates) des fetes de temple "ODALAN" pour 2008 sur l'Ile de Bali et aussi comment se le procurer. D'avance merci.
J ai tape recherche mais pas de reponse tres probante en ce qui concerne une petite guest house sympa vers seminiyak d ou on rayonnera moto a l appui... des idees? merci pour aller a gili de bali pouvez vous me donner un ordre de duree de trajet? merci...
Je suis arrivee a bali pour 6 semaines avec une amie, et je compte d'abord faire le tour de l'ile (3 semaines), puis aller a Java est (1 semaine), et enfin Lombok (2 semaines), enfin ca peut encore changer!! Seulement avant d'entamer ce petit trip je...
Je pars 3 semaines à Bali au mois de mai et je commence à me préoccuper un peu du programme (Je compte faire Bali, aller à Nusa Lembongan mais aussi faire un tour aux Gili). J’aurais quelques petites questions. Les Gili: faut-il prévoir un traitement...
J'aurais aimé savoir si il était possible de se rendre de façon simple de Yogyakarta au Mont Bromo ou bien si il est préférable de rejoindre Surabaya pour y accèder. Nous attérissons à Solo city en juillet prochain, nous aurions aimé nous rendre tout...
Barbsylvain · 6 avril 2008 à 20:54 · 3 participants · 1 201 affichages
Nous cherchons des informations sur le logement à Jogjiakarta, Indonésie. Nous pensons à aller passer une petite semaine au mois d'août et préférons trouver un logement plus intime qu'une chambre d'hôtel. Il nous semble difficile de trouver des informations...
En ce moment, je suis en pleine recheche, pour la préparation d' un séjour en Indonesie. J' ai trouvé pratiquement toutes les informations que je voulais, soit sur internet ou sur le forum. Par contre j' ai encore quelques questions sans réponse précise...
Je pars 3 semaines à Bali au mois de mai et je suis en train de réfléchir à mon programme. Mes principaux centres d’intérêt sont: ballades dans la nature (mer, rizières...), activités nautiques (snorkelling, kayak...) et visites de lieux typiques (architecture)...
Deux petites question... savez vous ou il est plus interressant de changer de l'argent a bali (banques, bureaux de change, hotel...)? ma seconde question, je voudrais me faire trois jours a florés et komodo, vous pensez que l'on trouve facilement sur...
Mezzan · 8 avril 2008 à 22:03 · 5 participants · 944 affichages
Bien le bonjours.je part le 12 juin prochain et je revient le 21 juillet, ce qui me donne plus ou moins 6 semaines en indonesie.ce sera ma premiere fois.je veut visiter java, de jakarta vers l'est (2 semaines).l'ile de bali (2 semaines).il me reste donc...
Philacase · 1 avril 2008 à 12:46 · 5 participants · 5 448 affichages
Est-il necessaire de prendre de la malarone pour BORNEO. PEUT- ON UTLISER DU DOXYPALLU OU MEME DE LA DOXYCICLINE (MEME MOLLECULE), EN SACHANT QUE NOUS ALLONS ALLER DANS LES PARCS. MERCI.
Merci de me renseigner... Je viens de me faire vacciner contre la typhoïde et j'ai également fait le DTPolio... Mais est ce vraiment nécessaire de se faire vacciner contre l'hépatite A? Je pars dans moins d'un mois... Que dois je faire? Merci à vous...
Nous partons la semaine prochaine à Bali avec nos 2 enfants (qui n'aiment pas beaucoup marcher!!) nous logeons à somatra et partirons avec un conducteur de la région pour découvrir cette île paradisiaque mais je n'arrive pas à me décider des sites vraiment...
Je souhaite rejoindre Darwin en australie depuis l'indonésie bali ou java...! Je cherche une compagnie low cost similaire à air asia qui serait présent sur ce parcours. Vous connaissez? un grand merci.
Je pars en Indonésie au mois de Juin, je ne reserve pas d'hotel car je vais bcp bouger sur place. Je vais sur Java et Bali Savez vous si les cheque vacances sont acceptés dans certains hotel??? Merci!
A Noël prochain, nous allons mon mari et moi ainsi que notre petite fille sur Bali pour y passer 20 jours. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur 3 hotels, 2 à Ubud et 1 à Amed. De plus, est-ce que 10 jours sur Ubud (et visiter tout autour) et 10...
Tripmalaisie · 7 avril 2008 à 22:22 · 4 participants · 941 affichages
Je pars pour un séjour de 3 semaines à Bali cet été. J'hésite entre les 2 options suivantes: Faire Bali à fond, en profiter pour être à la cool si je le souhaite plusieurs jours sans me presser et faire les iles dans les alentours (lombok et les iles...
Mais mes cartes postales ne sont toujours pas arrivées depuis presque 3 semaines maintenant qu'elles sont parties...je commence à m'inquiéter...Avez-... un retour d'expérience sur le sujet? merci Anne
Tyris · 5 avril 2008 à 12:52 · 9 participants · 1 994 affichages
Je suis en train de commencer à défricher les informations pour un voyage en indonésie. Sachant que: j'aimerais éviter la période où il y a le plus de monde (juillet aout), et que j'aimerais pouvoir visiter des coins pas forcement super touristiques (et...
Ego0 · 8 avril 2008 à 15:03 · 2 participants · 1 325 affichages
Tous!Je file m'installer pour un quelques mois (le maximum en fonction du budjet...) en indonesie... J'aimerais trouver un "lieu" fixe, (appart, maisonette, garage, grenier...bref vous avez compris)ou je puisse vivre, et travailler mon instrument (clarinette)entre...
Y-a-t-il un autre moyen que de prendre l'avion pour aller de Djakarta (Java) à Padang (Sumatra)? J'aimerai utiliser un moyen plus touristique, qui me permettrait de voir du pays? comme le train, le bus, le bateau...
On est en train de faire notre itinéraire pour allé à java et finir par bali en juin l'année prochaine et on se demande qu'elles sont les plages ou l'on peut se beigné tranquille à bali? merci