Nous avons 3 semaines pour visiter java, bali voir lombok. 1- comme le temps est compter nous aimerions savoir si ça vaut le coup de visiter le plateau de dieng? au vu des photos ça semble magnifique? si vous nous le conseillez, comment y accéder depuis...
Tiens, une petite question, à chaque fois je me casse à acheter mes billets à l'aéroport au comptoir de la compagnie, mais ça n'est pas très pratique... Où achetez vous vos billets pour les vols intérieurs quand vous êtes en Indonésie et plus particulièrement...
Anitoi · 16 avril 2008 à 22:46 · 4 participants · 1 222 affichages
Nous partons dans 10 j en indonesie (java - bali et lombock peut être) notre circuit est à peu près defini. cependant, nous souhaitons avoir des informations sur les locations avec chauffeurs. et des bon plans 'chambre chez l'habitant ' à bogor et proche...
Existe t-il un site internet pour acheter un billet open?? Car je pars a bali au début du mois de juin mais je ne sais pas quand est ce que je vais rentrer... Merci a tous...
Je vais partir pour une douzaine de jour en indonésie en Août et je me demandais quel itinéraire sera le plus adapté!!! Je pars sans aucune réservation, sauf le billet d'avion! Je pensais faire la coté EST de Java (Yogyakarta, Borobudur, Subaraya, Bromo...)...
Ma femme et moi partons à Bali début juillet. C'est pour un voyage de noce et nous sejournerons dans le sud de l'île. Nos aimerions savoir quelles sont les choses importantes à voir, à faire en partant de ce point de l'île. Nous aimerions vraiment visiter...
J'emmène ma tendre 2 semaines à Bali: au programmes ; decouverte de l'ile, ses temples, paysages sa polpulation mais aussi vacances zen ; scooters, pts retaus et massages et plages... Je compte découvrir qqus jours lombok pour ses plages plus belles qu'à...
Nous allons à Bali en mai et hésitons entre deux hôtels à Ubud (nous cherchons un transfert de l'aéroport + hôtel pour la première nuit): Nick's pension ou Gusti garden. Lequel choisiriez-vous (170.000 rp et idem transfert pour gusti garden et 200.000...
Je pars en septembre en asie et je compte faire la thailande et bali. j ai donc pris un AR PARIS BANGKOK pour 700€ mais je n arrive pas à trouver un bon plan pour bangkok denpasar. Est ce que quelqu un connait les compagnies low cost qui font ce trajet...
Pouvez-vous me dire si il est possible de payer l'entrée en rupiah (quel est le prix?) car sur toutes le infos que j'ai récolté donnent des prix en dollars et/ou euros. Merci
Charlyboy · 23 avril 2008 à 22:00 · 3 participants · 1 702 affichages
Pars du 26 Mai au 23 Juin. Je voulais avoir une idée du budget nécessaire pour passer un bon moment là bas. J'ai beaucoup d'amis qui peuvent m'heberger sur Jakarta et Bandung (je les ai tous rencontrés ici en Hollande) mais je ne compte passer tout mon...
Philabali · 19 avril 2008 à 6:18 · 6 participants · 3 537 affichages
Je pars deux semaines à Flores. Je connais assez bien Bali où je loue une moto pour mes deplacements mais je ne connais rien sur flores. Avez vous une expérience dans cette île? avec des incontournables et des choses à éviter? merci de vos réponses je...
Nous comptons faire à voyage à Bali l'année prochaine. Je voudrais organiser au mieux ce voyage. Pouvez vous me conseiller sur les lieux à prioriser, des hotels, la façon la plus pratique pour voyager, nous envisageons de faire un circuit. Merci.
Tous! Nous sommes deux jeunes étudiantes qui désirons se rendre cet été en indonésie, plus précisément a Bali pour y passer deux mois complétement fou! (départ début juin - retour début aout) Étant donné le cout assez dispendieux des billets d'avion en...
Je pars avec ma chère et tendre 10 jours à Bali et 4 à Lombok fin mai et je souhaiterais que vous m'aidiez dans la préparation de mon voyage!!! Faut il réserver certains hôtels, par exemple à Ubud notre première destination? J'imagine que fin mai début...
Tout d' abord boonjour à tous, Vala, je pars avec deux amis en Indonésie en juin avec arrivée à Denpasar le 05 et départ Jakarta le 22, soit 17 jours sur place. L' itinéraire que l' on trouvait idéal ça serait de passer quelques jours sur Bali, prendre...
Je pars en solo dimanche 27 - retour le 12 mai (suis une fille). Je parcours les guides, les forums... mais voilà: J'ai horreur des gros resorts et les lieux reculés me font un peu peur: manque d'activité... J'ai l'impression que tout est fait accueillir...
J'ai le grand bonheur de repartir à Bali cet été. Halte à Kuta et bien sûr Ubud et alentours puis je compte finir le séjour sur la côte nord-ouest car avions découvert l'est l'an passé. J'ai notamment réservé 4 nuits au Tama Sari près de la plage de Pemuteran...
Je me rend a BALI courant AOUT. Je compte pour mes deplacements louer une moto comme j'avais fait l'année précédente en Thailande. Je sais que la loi impose la détention du permis de conduire internationnal pour conduire un 2 roues. Je voulais savoir...
Nous partons 15 jours en août pour Bali où nous irons de Kuta à Ubud puis passer 4 jours dans le nord de l'île. Nous étions l'an passé à Amed que nous avions beaucoup aprécié mais nous souhaitons découvrir de nouveaux sites. Notre voyagiste nous propose...
Phileasgreg · 18 avril 2008 à 5:13 · 4 participants · 3 260 affichages
J ai le projet de me rendre 5-6 semaines cet ete en Irian Jaya, mais j en connais peu sur cette region et j aimerais avoir vos lumieres sur ce coin recule. Quels sont les interets touristiques? Aller voir des papous, c est bien mais cela necessite combien...
Neo · 6 août 2003 à 10:41 · 9 participants · 2 458 affichages
Je dois partir le 23 aout ds l'ile de Java et je suis relativement inquiet suite aux derniers evenements... Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans la psychose mais quand même un petit peu... Croyez vous que cela restera un acte isolé ou faut il...
Je pars à bali du 16 mai au 3 juin 2008 avec mon chéri et mon Bébé d'un an. Est-ce qu'il est nécessaire de réserver de France (sur le net) ou vaut-il mieux le faire une fois sur place?? Aussi, si vous avez des idées d'itinéraire avec Bébé ou des hotels...
Oliviergenev · 13 avril 2008 à 15:09 · 11 participants · 2 909 affichages
Je suis en train de planifier un tour en Indonesie pendant la periode de mai a aout 2008. Je compte explorer la beaute de ses iles, decouvrir sa culture, tout en voyageant simplement. Cela sera mon premier voyage en "solitaire". Vu la taille et la diversite...
Rbs · 24 mars 2008 à 16:47 · 6 participants · 10 342 affichages
Voilà. Etant français, j'envisage de me marier l'an prochain avec mon amie indonésienne. Sa tante, en relation avec l'ambassade mais peu en accord avec notre mariage (différence d'âge) lui a signalé que je serai - et elle serait - dans l'impossibilité...
Je reviens vers vous, car nous avons décidé de partir soit au maldives ou bali, mais pour février 2009 quelle ile choisir, et surtout pour 15 jours ou aller avec un bon rapport qualité prix, car j'ai vu que les maldives sont assez chers, il est vrai que...
Je pars bientôt avec une amie à Java puis Bali pour une durée de 15 jours. D'après vous, est-ce nécessaire de réserver une chambre à l'hôtel à l'avance pour notre jour d'arrivée, et pour les autres jours? ou bien est-ce facile d'avoir une chambre à l'improviste...