Chairubin · 10 janvier 2008 à 14:21 · 8 participants · 9 590 affichages
Et Meilleurs Voeux pour 2008, Tout d'abord, merci à tous et toutes pour les informations que vous m'avez permis de glaner au fil de ces quelques jours. Notre projet, voyager en Sac à Dos, une première, pour découvrir l'Indonésie pendant 25 jours, en juin...
Après un séjour à pucket en janvier 2008, nous projettons mon mari et moi un nouveau voyage. petit problème, nous hésitons entre bali et l'ile maurice. nous aimons la plongée, la randonnée, les belles plages sauvages et le dépaysement. surtout pas trop...
Je cherche quelques adresse de losmen pas chers et tranquilles dans quelques villes à Java... Solo, malang et peut etre Kawa Ijen Merci de vos réponses
Comme le titre l' indique nous souhaitons aller sur Java au depart de Bali (et retour sur BALI) pour monter au KAWA IJEM.Quelqu'un l' a-t-il fait? si oui combien de temps faut-il de Bali a Bali? Trouve-t-on facilement des agences qui le proposent? (he...
J'ai encore qq petites questions: je pars en indo 3 semaines en mai.Je compte faire java et finir par Bali. J'ai prévu de prendre un vol intérieur de denpasar à Jakarta pour gagner du temps au retour. Faut-il que je réserve à l'avance? Est-ce que les...
Nous devons choisir notre hôtel à Ubud!! nous voyageons en famille avec 1 ado et 1enfant de 6 ans. Connaissez-vous les hôtels, cottage aman, le Biru, le Jawa ou le ricefield. Merci pour votre avis
Voila je suis étudiants et amateur de surf sur la cote basque, j'ai programmé de partir à BALI 10 jours en juin apres les partiels pour découvrir le pays et surfé.J' aurai seulement voulus savoir si justement un black à bali ca ne choque pas au point...
Est ce qu'il y a des risque de palu au moin de join à java bali lambok et singapour moi il me semble que non mais je veux être sur. bien sur de tout facon il faut prendre des médicaments avec au cas ou. merci
Comme le sujet l'indique je suis à la recherche d'hotels sympas sur les iles gili et ubud, à des prix raisonnables pour le mois de decembre. Merci de me faire part de vos coup de coeur!!
Je reviens d’un peu plus de 2 semaines de vacances (03/03 à 21/03) à Bali et aux Perhentians principalement. Encore merci pour vos participations qui m’ont bien aidé à préparer ce petit voyage. Un petit récit: 1ère journée à Kuala Lumpur: le temps était...
Je suis à la recherche d'un petit hotel sympa pour août, pas trop cher (12/25 euros) sur BALI et LOMBOK: à AMED, ; à LOMBOK (dernière semaine d'août) du côté de Kuta, Tetebatu et Gili Trawangan. Je précise qu'on sera 8 adultes... Avez-vous des bons tuyaux...
Après avoir longuement hésité sur la destination de notre voyage, nous nous sommes mises d’accord sur Bali. Billets d’avion en poche, nous avons, après une étude des guides et des différents messages postés sur les forums, commencé à établir notre itinéraire...
J'aimerai aller à sumba et sumbawa cet été mais je trouve peu d'info! y a-t-il des gens qui y sont allés et qui pourraient m'en parler?..des infos générales ou des anecdotes... je sais pas je ne trouve rien. j'ai traversé sumbawa en bus il y a quelques...
Quand on est sur Bali...quel est le plus facile et quel temps mettons pour aller sur les Iles Sulawesi?? la plus pres...plus sympa...peut importe quoi faire labas... (on trouvera...)...c'est juste pour savoir le temps et le moyen pour y aller?? merci...
J'emmène mes deux ados 15 et 16 ans à Bali pour leur premier voyage hors de l'Europe... Découverte d'une autre réalité escomptée, mais aussi quelques soucis: vont-ils ne pas être "gavés" par les temples et les paysages à la longue... je ne voudrais pas...
Cyrilangie · 23 mars 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 434 affichages
Le formulaire pour l'obtention du visa (60 jours) en indonesie comporte "adresse de résidence en Indonésie". Le problème est que nous traversons de Sumatra à Bali et que nous n'avons réservé aucun hotel. Faut il absolument remplir cette rubrique? Idem...
Ptitbout · 12 mars 2008 à 23:14 · 6 participants · 4 023 affichages
Nous revenons d'un voyage d'un mois en Indonésie, nous avons adoré le charme, la gentillesse et le sourire des balinais. Les rizières, les volcans... que du bonheur!!!! et nous avons terminé notre voyage par un circuit d'une semaine en SULAWESI au pays...
Babaiah · 18 mars 2008 à 15:17 · 4 participants · 4 763 affichages
Je souhaite faire un séjour en Indonésie à la rencontre de guérisseurs authentiques et de tradition, shamanes experimentés et fiables, à la fois pour soins et apprentissage. Avez-vous quelques pistes ou adresses sérieuses et de confiance? merci d'avance...
Babaiah · 20 mars 2008 à 12:29 · 15 participants · 2 381 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des risques à voyager dans les îles indonésiennes (Sumatra, Java, Bali) pour des citoyens français-israéliens? faut-il s'attendre à des soucis de quelque sorte pour eux, administratifs ou civils?j'aimerais avoir votre avis...
J'ai commencé a reserver des hotels pour notre voyage a Bali, certains en direct d'autres pas des sites interent devant le delai non respecté de confirmation je me pose des questions quant au serieux du site et avant de continuer mes autres resas j 'aimerais...
Nous partons en voyage de noce à Bali en septembre, pour 12 nuits sur place. Nous reservons les vols, quelques hotels et quelques transferts par l'agence (puisque c'est notre cadeau de mariage) et nous comptons faire le reste par nous même une fois sur...
Qui connaît d'autres compagnies (low cost) que Air Asia, qui desservent Denpasar depuis Kuala Lumpur??? Air Asia propose un départ à 16H40 et j'ai peur de ne pas avoir asser de temps à mon arivée pour rejoindre le terminal car mon avion attéris à 14H40...
Sabetdam · 18 mars 2008 à 22:28 · 5 participants · 4 044 affichages
Nous souhaiterions, cet été, nous rendre à Bornéo. Pensez vous que 10 euros par jour et par personne, soit 20 euros pour deux peuvent suffire, sachant que nous ne sommes pas difficile au niveau accommodations. Par exemple, en Inde, nous vivions comme...
En relisant mes vieilles notes, je trouve environ 4 heures de bus entre Denpasar et Gilimanuk. En utilisant l'outil de recherche de vf, je trouve 5 heures. Mais quand je regarde la carte, il semble y avoir 100 km tout au plus... J'y vais avant peu...
Nous partons cet ete 3 semaines sur Bali et Lombok, nous avons nos billets jusqu'a Singapour, je viens de trouver sur internet une liaison avec la CIE Garuda!Comme toutes les CIe indonesienne elle est sur liste noire...quelqu'un a t il déjà voyagé avec...
Aixois54 · 18 mars 2008 à 18:12 · 5 participants · 1 822 affichages
Ceci est une information parue dans la presse Française ce jour. Elle n'a pas été vérifiée en d'autres sources. Elle émane de l'A.F.P Les autorités indonésiennes ont décidé de retirer à la compagnie aérienne Adam Air sa licence d'exploitation, en raison...
Marseil · 17 mars 2008 à 0:29 · 3 participants · 1 148 affichages
J'ai cherché sur l'outil de recherche, mais pas trouvé de réponse à cette question: Connaissez vous un hôtel / guest house (pas ruineux) avec un accès internet rapide, en connexion ethernet ou Wifi dans la chambre à Jogjakarta (Indonésie)? Merci d'avance...
Nous envisageons de passer 2 semaines à Bali/Lombok fin aout et on se demande si il faut mieux s'adresser à un tour operateur connu versus un tour operateur local pour le séjour sur place (lequel?) ou reservation hotel via internet (faut-il réserver tous...