FunkyFrog · 3 février 2008 à 7:05 · 9 participants · 9 823 affichages
Voilà, tout est dans le titre. N'importe quel (s) acronyme (s), en vrac, avec ou sans jeu de mots... On va allonger la liste progressivement... Je commence: WARTEL: Warung Telpon WARNET: Warung Internet PUSKESMAS: Pusat Kesehatan Masyarakat POLRI: Polisi...
KenBoudha · 12 mai 2008 à 11:44 · 7 participants · 5 606 affichages
Nous partons cet été en voyage pendant 6 semaines en Indonésie (Java, Bali et plus si affinités) avec notre petite qui aura 13 mois. Parmi tous les préparatifs du voyage, la question qui nous taraude le plus concerne le portage de la puce: poussette...
Nous partons le 30/5/2008 pour l'Indonésie et j'ai besoin d'un conseil! Nous sommes censés arriver à Jakarta à 17h par KLM depuis Amsterdam via Kuala Lumpur. Notre problème, c'est que nous aimerions enchainer avec un vol Jakarta vers yogyakarta à 19h20...
Partons pour bali a quatre au départ de paris cdg arrivé kuala lumpur. c est la que je demande votre aide car nous souhaitons trouver un vol pas cher pour aller a bali denpassar au départ de kuala lumpur. Si des personnes font le même voyage que nous...
Après avoir lu et relu le forum dans tous les sens je voudrais vous demander quel hôtel vous pouvez me recommander sur Gili Trawangan. Je sais que la question a été traitée plusieurs fois mais j’aimerais bien avoir l’avis de forumeurs qui s’y sont rendus...
Je suis "nouvelle " sur ce site en tant que participante et non en tant que lectrice!!! J'adore ce site riche en informations de tous genres. Et voilà que je viens de décider de partir à Bali dans plus ou moins une semaine, le 3 juin. Je partirai seule...
Je pars pour Java ce mois ci et j'aimerais savoir s'il est facile de réaliser les excursions aux deux volcans (Bromo et Kawa Ijenh) par ses propres moyens? Sachant que je ne dispose pas de beaucoup de temps, est il préférable de passer par une agence...
Celo · 20 mai 2008 à 16:31 · 4 participants · 3 412 affichages
Nous (mes 2 filles, mon épouse et moi), aimerions retourner en Thailande fin Décembre pour 15 jours et ensuite nous voudrions séjourner environ 2 semaines en Indonésie. Je me demande si c'est une bonne idée, à cause du climat. Quelles seraient les régions...
Nous allons passer 15 jours en indonésie cet été dont les premiers sur java (arrivée à Jakarta dans l'après midi). Notre première étape sera Yogyakarta. Arrivant sur place sans réservations (ni hotel, ni transports), peut-on faire la route entre ces deux...
Nous partons en voyage de noces a Bali debut Octobre. Nous allons faire 4 hôtels différents à Jimbaran, Ubud, Nusa Dua & Seminyak. Nous passons par l'agence Kuoni et les differents transferts (hotels, aeroport) sont d environ 190€. Je voudrais savoir...
Amis routards, Je pars cette année avec ma copine à Bali pour trois semaines mais je ne connais pas bien cette région... Nous avons choisi de rester les trois semaines à Bali et éventuellement d'aller un peu à Lombok et aux iles Gili (si le rapport interet...
Philou222 · 18 mai 2008 à 9:10 · 6 participants · 2 309 affichages
Je pars en indonésie fin de l'année prochaine. J'y reste deux mois et j'aimerais visiter un maximum à pieds et avec les transports en commun. Je n'en suis pas à mon premier voyage, en asie les précédents j'utilisais le guide lonely planet. Pour l'indonésie...
Après avoir consulté les différents messages sur l Indonésie j ai décidé de poser mes valises à Padang, Sumatra. J ai décidé de prendre un aller retour Paris - Bangkok (car pas chère) et ensuite me debrouiller pour arriver à Padang... j ai beacoup de...
Nous partons 15jours en indonésie cet été et nous pensons visiter Java et ensuite Bali. Pour le transfert, le bateau est à priori le moyen le plus sûre. Si certaines personnes ayant fait cette traversée ont des bons tuyaux pour ne pas perdre trop de temps...
Je ne sais pas où est passé mon spot précédent... mais je reprends, dans quel quartier loger à HKG, et qui peut me conseiller un hôtel je ne suis jamais aller là-bas, je reste avec ma famille 3 nuits à HKG, puis ns partons à Bali où aller?notre voyage...
Depuis deux ans nous allons en vacances en thailande, mais cette année pour faire plaisir à mon mari qui surf, je nous prépare un voyage de trois semaines en janvier a bali. je sais que ce n'est pas le meilleur mois pour aller a bali mais nous n'avons...
étant donné que le guide du routard (2006-2007) a volontairement zapé de parler du nord de sumatra je cherche des informations pour effectuer le trajet bukit lawang-pulau weh. Combien de jours sont necessaire pour le voyage? et pour un retour de pulau...
Je pars à Bali cet été. Une agence indonésienne m'a proposé cet itinéraire mais ne connaissant absolument pas je ne sais pas quoi en penser. Ca a l'air parfait comme ca mais... Nous aimerions surtout visiter l'ile les temples la faune et la flore, la...
Voyageur34 · 8 mai 2008 à 18:31 · 9 participants · 3 274 affichages
Je souhaite visiter Bali, une dizaine de jours et je voulais ensuite visiter LOMBOK, j'ai vu des photos de gili une ile apparament tres belle et pas loin de lombok. je crois qu'il y as 3 iles?je n'en suis pas sur qui connait gili meno? Donc je suis a...
Nous partons moi, ma blonde et nos deux filles (9 et 15 ans). Je veux absolument faire de la plongée et voir des sites de plongé autre que ce que j'ai vu dans la mer des caraibes, suis-je au bon endroit? J'aimerais connaitres des sites de plongées, des...
Expatrie a Singapour j'envisage un voyage a Bali et un arret sur les iles Gili. Mes filles aimeraient voir de beaux coraux et de beaux poissons, simplement en masque et tuba. Pouvez-vous m'indiquer laquelles des trois iles: meno, air ou trawangan est...
Voilà quelques jours que je parcours ce forum très sympathique, bourré d'informations utiles, mais j'aimerais avoir quelques précisions, merci d'avance de vos réponses!! Nous partons pour 10 jours à Bali pour notre voyage de noces, nous n'avons pris que...
J'ai vu sur leur site internet un billet d'avion sSINGAPOUR/BALI avec Garudia à un prix intéressant. Quelqu'un connait il cette agence pour que je puisse acheter en ligne?? Merci
Histoire de me remettre de mon décalage horaire, auriez vous une adresse de guesthouse calme (pas de bar bruyant, pas de route sous les fenêtres...) qui soit pas loin de l'aéroport? Pour l'instant tout ce que j'ai essayé vers Kuta c'était difficile de...
Arrivant de java par le ferry, nous arrivons à gilimanuk et souhaitons nous rendre en suivant sur nusa lembongan pour finir notre séjour. Combien de temps faut-il en voiture pour relier gilimanuk à sanur ou a lieu l'embarquement pour nusa lembongan. Il...
J'envisage de louer un appartement à Denpasar ou région avez vous eu cette expérience?C'est que je vais rester pour environ 5 semaines et mes 2 enfants (ados) se rejoindrons à moi plus tard, que puisse avoir une idée du prix sans avoir trop de luxe ni...
Nous partons à Bali du 14 août au 6 septembre 2008. Nous avons prévu de passer par Lombok, et d'aller jusqu'à Komodo (en bateau), mais nous aimerions trouver un endroit chouette pour arriver et en profiter un peu avant de commencer notre périple. Comme...
connaissez vous une guest house aux alentours du volcan bromo et qui fait aussi l ascencion jusq au point d observation?je cherche une agence qui loue les vehicules dans ce coin mais je ne trouve pas.merci pour le renseignement.