Nous prévoyons un voyage à Bali et aux Iles Gili cet été et on lit tout et son contraire concernant les vaccins, le palu, les hépatites. Alors à tous ceux qui y sont allés, faut il se faire vacciner, prendre un traitement anti palu??? merci pour vos infos...
Ophianna · 11 mai 2008 à 6:11 · 4 participants · 2 437 affichages
Nous souhaitons faire l'ascension du kawh ijen avec nos enfants et rester 3 nuits à ketapang avec eventuellement la visite du parc naturel en juillet 2008 Est-il besoin de prendre un traitment anti-palu dans cette région??? merci
Sunhae · 21 juin 2008 à 4:25 · 6 participants · 7 692 affichages
Je serai a Bali, les Gili et Lomboc le 26 juillet pour 15 jours. Je sais qu'apparemment c'est la meilleure periode au niveau climat selon les guides, mais une question me turlupine. Quelle est la temperature moyenne et surtout quel est le degres d'humidite...
Toms085 · 26 juin 2008 à 17:44 · 6 participants · 1 585 affichages
Slt! tous le monde! compte me rendres en indonésie, tous le mois de septembre, mais viens de m'apercevoire, qu'il y a le Ramadhan qui y commence début septembre pour un mois, y a t'il quelqu'un qui y était déja pendant cette période, et me dire comment...
On arrive à bali le 3 aout vers 23 heures. comme on sera fatigué du voyage je souhaiterais réserver la première nuit pour ne pas galérer en arrivant. je cherche donc un bungalow ou un hôtel pas trop cher avec possibilité de réservation en ligne. j'espère...
Je pars à Bali j'aimerais avoir un conseil pour l'achat de tee shirts ou tennis, est-ce que l'on trouve facilement ces articles dans tous les endroits ou vaut-il mieux aller à Kuta pour avoir un meilleur prix.
Mariannecris · 15 mai 2008 à 16:32 · 30 participants · 5 722 affichages
On rentre tout juste de Bali et ce qui nous a le plus émerveillé, c'est le contact avec les balinais, de manière générale toujours très gentils, très souriants, et disponible pour faire des photos, discuter et s'interesser aux autres (et bien entendu...
Je compte traverser sumatra de medang a padang. J'arrive a Jakarta. Est il plus simple et/ou moins couteux d'acheter mon 1er vol jakarta medang de france ou directement sur place? ET idem pour le retour padang jakarta. Merci pour vos reponses
Clairon24 · 24 juin 2008 à 12:19 · 6 participants · 1 698 affichages
Nous partons en Indonésie cet été. Nous souhaitions plonger à Bunaken. Nous avons entendu...de france...qu'il y a eu un tsunami dans la région. Est ce que le site a été endomagé?
Je reviens vers vous, début août, j'arrive avec ma petite famille à HKG et je ne sais toujours pas par où commencer je fais un stop de 3 nuits et j'aimerai faire l'essentiel, on m'a parler des puces à ne pas rater, qui est ce qui pourrait me dire où est...
Nous partons pour Bali du 3 au 30 juillet. Nous aimerions avoir des conseils de ceux qui déjà sont partis dans cette île. Où aller à Bali pour échapper au tourisme de masse et trouver un Bali authentique (village de pécheurs, contact avec la population)...
Cet été je pars en Indonésie. J'arrive à Java (1 ou 2 jours) et je pars 15 jours sur Bali. Faut il que je prenne un traitement contre le paludisme. (en sachant je je vais faire les plage et l'intérieur des terres de l'ile plus peut être une ou deux iles...
Dunave · 17 juin 2008 à 13:13 · 5 participants · 4 726 affichages
Avec ma copine on voudrait faire un voyage, tendance surf, en Indonésie. Forcement on a pensé à Bali, mais à vrai dire on a besoin d'info. Les paramètres: on peut partir entre novembre et février, deux mois, quelle est la période la plus favorable dans...
Ayoros · 19 juin 2008 à 15:29 · 8 participants · 7 508 affichages
Je serais a bali en septembre et je suis en demi pension alors je voudrais savoir ou aller pour vraiment bien manger le midi, je serai a seminyak pas trop loin de kuta par avance merci de me conseiller!!
Nicobox · 16 juin 2008 à 23:35 · 4 participants · 1 902 affichages
Chers voyageurs! Nous souhaiterions partir en Indonésie vers le mois de novembre ou décembre pour une durée de 3 semaines maxi. Pour l'instant, nous sommes un peu vierge d'informations sur ce pays. J'ai donc plusieurs questions en tète que j'aimerais...
Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il...
Mawine · 23 juin 2008 à 10:06 · 2 participants · 1 619 affichages
J ai 10 jours a lombok cet été et je voudrais savoir différentes choses: croyez vous qu'il soit envisageable sans faire la course de visiter le sud (kuta etc) ET le nord ou croyez vous qu il faille choisir entre le sud et le nord? le nord = rinjiani que...
Nydalou · 20 juin 2008 à 12:04 · 12 participants · 16 298 affichages
Quelqu'un a t il une méthode de calcul simple (même si elle est approximative) à faire de tête pour avoir une notion de prix des rupias indo en euros??? Merci
Gimar · 23 mai 2008 à 19:10 · 7 participants · 2 269 affichages
Nous allons à Bali en Juillet où nous restons une dizaine de jours, nous aimerions aller soit aux iles (gili meno) ou bien faire un circuit à lombok sachant qu'il nous restera 6 jours pour visiter. Que nous conseillez-vous? merci pour vos réponses
Je suis actuellement a bali et compte me rendre a lombok par la suite. Une fois la journee passer a visiter, j aime me detendre dans les sorties. J aimerai connaitre les villes sympa pour sortir boire un verre le soir dans les bars et les boites a bali...
Margot1 · 1 juin 2007 à 12:06 · 16 participants · 11 957 affichages
Je vais partir 6 mois en Asie du Sud-est et je compte aller en Indonésie. Ces histoires d'emprisonnement d'européens me font un peu peur même si je ne consomme pas de drogue. Autour de moi, on me dit de faire attention à mes sacs, que des personnes mal...
Knukette · 20 juin 2008 à 14:15 · 5 participants · 1 629 affichages
Je vais partir pour un premier voyage là-bas du 31.08.2008 au 03.10.2008. Jusqu'à maintenant j'avais pensé voir Bali, Lombok et Flores. Mais au vu de mes intérêts (paysages, natures, rencontre avec les gens) et le fait que je n'aime pas le tourisme de...
Je me suis unpeu renseignee mais j ai qd meme pas mal de doutes... j hesite entre Java et Sulawesi pour une dizaine de jours (je vis a Bangkok) Java l interet principal si je ne m abuse c est:volcans et temples Sulawesi: nature/plages/... c est bien ca...
Nous avons nos billets départ le 4 aout, retour le 28 aout (très cher! merci le mois d'Aout) nous recherchons des infos pour les vols entre Djakarta et Sulawesi et les bons plans et adresses pour les losmen qui vont bien (Notre budget est de environ 50...
Nous partons prochainement à Bali (10 jours) et aux Célèbes, en circuit individuel avec chauffeur / guide. Avez-vous une idée du pourboire à donner? Merci d'avance
Et oui, un cruel dilemme se pose à moi: quelle ile Gili choisir pour 4 jours de farniente sur une belle plage, de snorkelling, de balades (petites les balades je sais ;o), et de relative tranquilité (genre pas de boum boum, mais possibilité quand-même...
J'aimerais communiquer avec des forumeurs qui sont allés à Bali. J'ai des questions au sujet de la plage et des hôtels. Bref, j'ai trouvé un forfait fort intéressant à l'Hotel Oasis Kuta, mais il est situé à 5minutes de la plage. J'ai beau regardé des...
Zacarooo · 19 juin 2008 à 15:04 · 3 participants · 4 793 affichages
Je compte obtenir mon visa touristique pour l'Indonésie (+ de 30 jrs) via Action-visa. Je souhaite faire un détour à Singapour au milieu de mon voyage en indonésie. Or je n'ai vu aucune case "multiples entrées" à cocher ds le formulaire... Le salarié...
J arrive sur jakarta le 13 juillet et j aimerai effectuer l ascension du mont bromo!Je voulais savoir quelle etait le meilleure moyen d arriver sur bromo via jakarta et ensuite partir sur bali!comment gagner du temps entre les etapes??On aimerait en profite...