tu as réponse à tout
Je ne sais pas....
ton mode de pensée est le meilleur
Comme le tien semble l'être...
sache que c'est un comportement colonialiste
Si tu soulèves la boîte de Pandore du colonialisme, l'Islam risque d'y laisser des plumes...

veulent imposer leurs façon de penser
Apprends à lire : je te demande juste d'accepter que les autres dont toi puissent accepter mon mode de pensée comme j'accepte que le tien soit différent.
Ni supérieur, ni inférieur, ni quoique ce soit d'autres : juste DIFFERENT.
Tu ne pourras jamais bien vivre avec tes semblables si tu n'acceptes pas cette différence.
Tu ne pourras jamais bien vivre avec tes semblables si tu les accuses d'un sentiment de supériorité pour masquer ton intolérance à leurs idées.
n'ont jamais discuté avec une femme en sari et lui demander si elle voulait se mettre en jean?
J'ai voyagé 4 fois en
Inde. Le jean remplace de plus en plus le sari dans certaines couches de la société (et pour la vie de tous les jours)...
Chez les jeunes filles moins délurées, c'est l'ensemble chemise longue à manche courte et leggings qui remplace le sari.
La question n'est pas de remplacer le sari par le jean.
La question est juste de laisser la personne s'habiller comme elle l'entend.
Je ne porte pas spécialement de mini-jupe, je ne suis pas le clone de
Paris Hilton.
Mes tenues sont assez classiques.
Et pourtant, je ne regarde pas de travers les jeunes filles découvertes dans la rue.
Je me dis juste qu'en ce mois de janvier, elles risquent plus d'attraper un rhume qu'un beau jeune homme mais que tout ceci n'est pas bien grave...