salut
Ma femme est venu en
France 1 ans, et elle à vraiment pas aimer
les rare truc quelle à aimer sont :
mon spacieux F3 tout équipé
la choucroutes agrémenté de sauce pric orange...
le Kao pad saucisse de Montbéliard, la aussi c'est énorme !
mai la personne qui à le plus détester le petit séjour d'un ans en France c est moi !

Certain galérerais avec leurs belle familles Thaï, c'est relativement amusent, moi c'est l'inverse!
ma Femme c'est elle qui me surveille pour pas trop claquer de tunnes, economes y a pas plus, elle se paye rien de chez rien
La belle doche, si ma femme n'a pas un petit billet pour elle, je lui fille 500 ou 1000 B dans le mois, et elle est au anges

en cas de probleme je peut toujours compté sur elle, son hospitalité, les fruit de sont jardin et le riz de ces rizières :p
le beau Papa, il passe me voir tout les 2-3J à mon resto pour me payer un canon, et me fait gracieusement le Taxi quand j'ai besoin d’aller quelques part...
en suite on à tous sa technique d’insertion sociale, moi j'ai fait le radin, je payer rien du tout !
quand je suis arrivé dans la famille, j'ai calmer d'entré de jeux, du fric j'ai pas, trouvé une autre pompe à frique.
en revanche j'ai de l’huile de coude, et si besoin vous pourrez toujours compté sur moi, sa demande de s'impliquer un peut aussi dans la vie familiale !
sa m"arrive de partir 3j en Isan pour réparée la toitures de la doche
un coup aussi, j'ai fait le moto taxy de-livraison une semaine pour le resto de beau papa le temps qu'il rentre de l'hopital
et je me taper toutes les faite de famille au villages à 7h de bus, monte avec les frangin de ma femme, structure et chapiteaux
il est claire que si ta miss à 25 ans que ta 52 et que tu l'a rencontré soy nana, l'argent et une motivation 1er pour elle et la belle famille. (c'est pas tes cheveux blanc et ton appareille dentaires qui va faire rever une gamine de 25 ans...)
moi je trouve qu'en
France de nos jour c'est bien pire qu'en
thailande
les enfant qui téléphone que pour demander de la tunes uniquement, les vieux qu'on balance à l'hopital, les parent qui se contre foute de leurs gosses, et font passé leur vie sexuel en number 1 priorité et quand il s’occupe des enfants c'est uniquement pour pourrir son ex
le probleme il est sociétal et mondiale, le monde individualiste à l'anglo-saxon est devenu le norme mondiale
est c'est simplement immonde, que sa soit en
Thaïlande en
Chine en
France ou au
USA
heureusement tout le mondes est pas égocentrique