de Genri du centre à Henri du sud 
le système français euu non merci !!!
être ponctionné comme sa et payes les arrêts maladies de complaisance, des hôpitaux merdique et des retraite minables
et une quantité astronomique de branleur qui serve à rien
Non merci
le probleme il est pas dans la coutume d'entretenir les plus vieux, mai dans l’abus de certain parents !
personnellement je préfères filer quelques bath à la belle doche, et entretenir ma mère que payer un service sociale merdique qui me ponctionne 50/100 de mon salaires...
mai je reconnait volontiers que certain vieux parent thaï
on devrais les envoyer à la montagne
l'intrique en gros c'est la mère qui se trouve trop vielle et inutile et qui demande à son fils de la monter à la montagne pour mourir!
à 45 ans ici, on trouve du boulot sans diplôme, faut pas poussé, mai faut monter à
Bangkok ou à courak
à 9000 B pour faire la plonge, ménage service, on trouve sans probleme
le truc c'est quelle ne veulent pas bouger de leur Trou du cul du monde de village pommé de l'issan...
une famille peut à faible cout loué une maison tour de 3 étages rdc commerce, ou on peut loger 10 personnes
et ou la vielle pourrais loger avec toute la famille le tout pour 5000 B mois, en banlieue de
bangkok
Notington
C'est bien ! Jusque la tout est normal de chez normal, meme si c'est un minimum....
Sinon, comme dit moman a quoi ca servirait de se marier avec un farang alors !?.... Pour que tout le monde dans le village se foute ma gueule !?.555....Et puis tu veux pas que j'aille travailler non plus ? Tu veux que je perde la face ?? AH ces siaminettes, !!! quest ce qu'elles sont intelligentes........Et puis elles ont vraiment le sens du sacrifice.

en même temps si il y a des blanc suffisamment con pour suporter ça... MDR pourquoi s'en privé ???
moi c'est simple on me sort une conneries comme sa, je sort directe :
pour quoi prendre un Farang si c'est pas pour être une pompe à Fric ?
Pour ne pas avoir une petite bite nul au plumard, alcoolique qui la ferra cocu à longueur de temps, en la battant et lui ramenant des MST
et qui risque bien un jour de vider son compte pour donner à une mia noy et payer ces dettes de jeux !