Bonjour,
Je confirme que certaines villes :
Hofn, Kirkjubæjarklaustur interdisent tout camping (aussi pour les campings-car) en dehors du camping. Les panneaux d'interdiction sont très très discrets.
Ce n'est certes pas une généralité, mais il faut savoir qu'à certains endroits il n'est pas permis de stationner librement, sans être pour cela près d'un point remarquable.
A Jokursalon, pas de problème de stationnement, en face le lac glaciaire en bord de plage il y a de la place et tout le monde stationne ici. Et le décor est fabuleux.
Nous avons fait le fjords de l'est, et nous avons trouvé facilement pour nous arrêter le soir
Pour les vidanges, il n'y a pas de problème, on peut vidanger dans de nombreuses stations services (N1 notamment), près des campings, et d'autres endroits touristiques, et ne pas attendre que la cassette soit pleine. Pour l'instant nous n'avons pas eu de soucis de ce coté, et c'est gratuit.
Cordialement