Italie avec carte d'identité militaire et permis de conduire AlexyG · 30 juin 2012 à 23:27 5 messages · 2 participants · 2 454 affichages | | | | 30 juin 2012 à 23:27 Italie avec carte d'identité militaire et permis de conduire Message 1 de 5 · 2 444 affichages · Partager Bonsoir, je pars bientot en Italie le problème est que je ne dispose que de ma carte d'identité militaire et de mon permis de condure. Est ce Que je risque d'être refusé à l'embarquement ? | | | À: AlexyG · 1 juillet 2012 à 13:27 Re: Italie avec carte d'identité militaire et permis de conduire Message 2 de 5 · 2 378 affichages · Partager Je précise que j'ai une photocopie de ma CNI.. (je l'ai perdue hier...) | | | À: AlexyG · 1 juillet 2012 à 19:34 Re: Italie avec carte d'identité militaire et permis de conduire Message 3 de 5 · 2 318 affichages · Partager Est ce Que je risque d'être refusé à l'embarquement ?
Appelle la compagnie aérienne avec laquelle tu voles, tu seras vite fixé. | | | À: FDB · 1 juillet 2012 à 23:42 · Modifié le 2 juil. 2012 à 1:32 Re: Italie avec carte d'identité militaire et permis de conduire Message 4 de 5 · 2 301 affichages · Partager Pour info j'ai réussi à passer sans trop de problèmes avec uniquement ma carte d'identité militaire :) (sur Easyjet) Compagnie de m**** au passage | | | À: AlexyG · 2 juillet 2012 à 9:15 Re: Italie avec carte d'identité militaire et permis de conduire Message 5 de 5 · 2 281 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'est une CI militaire, mais tu as eu de la chance car Easyjet est très très à cheval sur son règlement. Compagnie low cost, service low cost | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |