Delpaco · 2 janvier 2012 à 9:13 23 messages · 8 participants · 12 211 affichages | | | | À: Dice · 7 janvier 2012 à 12:22 Re: Hésitation entre Pise, Milan et Rome Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager Je suis resté environ 10 jours sur l'ile. Les incontournable, je pense que ce sont l' etna, la ville de palermo et ces nombreux monuments, les temple d' agrigento (magnifique), syracuse, l'acropole de sélinonte, les plage en générale  Et tant d'autre choses.... Une semaine je pense que c'est un peu court mais faisable. faut bien s'organisé et revoir t priorité dans ce cas :) | | | Je suis resté environ 10 jours sur l'ile. Les incontournable, je pense que ce sont l' etna, la ville de palermo et ces nombreux monuments, les temple d' agrigento (magnifique), syracuse, l'acropole de sélinonte, les plage en générale  Et tant d'autre choses.... Une semaine je pense que c'est un peu court mais faisable. faut bien s'organisé et revoir t priorité dans ce cas :)
Merci, la plage on verra plus tard, je pense me concentrer sur Palerme, Catane, Syracuse, l' Etna bien sur et Agrigentocela fait déjà pas mal pour une semaine j'aurais bien aimer les îles Eoliennes mais cela risque de faire juste | | | Bonjour, J'ai déjà visité les 3 villes ! Et je te conseille Rome pour un week-end, la ville est très jolie. Pise, en 1 jour comme j'ai fait, ça suffit : mon récit de voyage à Pise Et Milan, c'est surtout pour le shopping ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |