bonjour tres bonne annee aussi!
nous ca c'est assez bien passe.On a eu des soucis pour prendre l'avion car le vol prevu a l'aller avait ete annule sans que l'on soit prevenu et donc on nous a trouve un vol mais plus tardif via
Paris.Mais sinon c'etait super!
Lisbonne est une jolie ville du sud donc tres coloree avec ses vieux tramways jaunes des rues et trottoirs paves mosaiques magnifiques, une architecture qui pourait ressembler a celle de
Rome des fois, des jolies places.Avec les decorations de noel les rues et les batiments prenaient une allure feerique c'etait sublime.Je pense que je retournerai a
Lisbonne mais au printemps ou vers septembre, octobre afin de revoir cette ville au soleil et couverte de vegetation.Je suis contente de savoir que
Rome vous a plu mais que c'etait fatiguant ca cela ne m'etonne pas je ne m'en suis pas remise encore!a
Lisbonne c'est moins usant pour les chaussures car on utilise plus facilement les trams et c'est plus petit.Voila donc un voyage qui se termine on va etudier le prochain!a bientot si besoin d'un coup de main pour un prochain voyage n'hesiter pas a me contacter.BYE!