|  |  |
 | | | | Choumicat · 7 septembre 2011 à 16:49 · 4 photos 10 messages · 5 participants · 1 336 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 16:49 Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 1 de 10 · 1 336 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voilà, j'ai besoin de vos lumières.
Je parts en Thailande, le 19 octobre, jusqu'au 5 novembre.
Afin, de pouvoir passer des vacances inoubliable, je prépare mon itinéraire, ainsi que mes activités.
Pour pouvoir, mener à bien mon voyage, je souhaite avoir, quelques idées, du type :
Villes à visiter (sachant que je suis très nature), activités à ne pas rater, transports, hôtels, évènements, hôtes, colocations...
En gros, tout info est bonne à prendre.
Merci par avance à ceux qui vont me répondre.
Bonne soirée!!!
sisi | | | À: Choumicat · 7 septembre 2011 à 18:49 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 3 de 10 · 1 297 affichages · Partager bonsoir, en Thaïlande en ce moment, je ne peux que te recommander d'aller passer quelques jours à Kanchanaburi (le pont de la rivière Kwai, les cascades d' Erawan....), très nature, et seulement à 130 km de bangkok. pour y aller, tu as des minibus qui font le trajet en 2 heures pour 120 Bt. Là, je suis à Koh Tao, une pure merveille!!! bonheur assuré! bon voyage en tout cas!! quel beau pays, à la fois dépaysant et si accueillant... | | | À: Anaxabie · 8 septembre 2011 à 11:47 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 4 de 10 · 1 255 affichages · Partager Oui, merci, Djay,
c'est déjà fait.
mais, en règle générale, dans les guides, on ne retrouve pas tout, et c'est pas pareil, que lorsque on échanges avec des personnes qui y ont mis les pieds.
Je ne veux surtout pas passer à côté de quelque chose d'extraordinaire.
Merci, c'est sympa de ta part, de m'avoir envoyer le lien.
Bonjour Anaxabie,
merci, pour les renseignements, je pourrais abuser de ta gentillesse ???
si tu as pris quelques photos, es possible de m'en faire voir quelques une?
MERCI D AVANCE | | | À: Thuan · 8 septembre 2011 à 12:36 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 6 de 10 · 1 234 affichages · Partager Alors, Thua,
woawwwwwwwwwwwwwwwww, c'est magnifique, c'est grandiose, c'est époustouflant, c'est khooooooooooo.... ya pas de mot pour d'écrire le lien que je viens de voir.
Toi, tu as viser fort.
C'est ce que je recherche, il faut que je le fasse absolument, merci infiniment.
Dis moi, Thua, tu sais comment s'y rendre? tu n'as pas d'autres coins de ce type à me conseiller?
et tu en penses quoi de chiang mian? j'ai envi de m'approcher des tigres, j'adore les tigrous, je veux aussi monter à dos d'éléphants, monter sur des radeaux pour traverser les fleuves, j'ai envi de voir des singes, des serpents...., jsuis dame nature, et jsuis également l'amie des zanimaux ;)
merci d'avance. | | | À: Choumicat · 8 septembre 2011 à 12:37 · Modifié le 8 sep. 2011 à 13:08 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 7 de 10 · 1 232 affichages · Partager  Salut,
regarde sur VF en "recherchant" et sur le net les parcs nationnaux si tu aime la nature.
tiens clic la
si le lien marche pas clic la
le site a été modifier et je trouve plus la liste entiere de tous les parcs 
Il y en a pas mal en Thailande que ce soit des iles ou dans les terres.
A+ et bon voyage et bonne préparation | | | À: Choumicat · 8 septembre 2011 à 14:33 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 8 de 10 · 1 209 affichages · Partager merci, pour les renseignements, je pourrais abuser de ta gentillesse ???
si tu as pris quelques photos, es possible de m'en faire voir quelques une?
MERCI D AVANCE
voici quelques photos, la première est le pont de la rivière Kwai, les 2 suivantes sont prises aux chutes d' erawan (réellement extraordinaire!!) et la dernière est prise à Koh Tao... Images attachées: | | | À: Choumicat · 8 septembre 2011 à 14:56 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 9 de 10 · 1 203 affichages · Partager | | | À: Thuan · 8 septembre 2011 à 15:11 Re: Itinéraire pour la Thaïlande mi-octobre? Message 10 de 10 · 1 191 affichages · Partager 1000 MERCI A TOUS
bon, j'ai à peu près ma petite idée sur mon parcours
je vais préparer mon programme ainsi que l'itinéraire, je vais vous en faire part, vous me diriez si c'est fesable niveau timing, et si vous savez, qu'elles sont les moyens de transports les plus appropriers, et si il y a des risques.
merci pour votre aide précieuse.
sisi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |