Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en Inde du Sud en janvier/février?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager
Super bonne adresse à Munnar, du bout du monde, au pied d'une cascade voir mon récit "Six semaines de bonheur face à soi-même en Inde du sud" dans rubrique des voyageurs. Bons réveillons à tous. MARIE
Après l'Inde du Nord (Rajasthan & Benares) l'an dernier, je suis littéralement tombé amoureux de cette culture, ce peuple, ce pays... Aussi je prévois de repartir pour 3 semaines sur fin décembre - début janvier... direction cette fois l'Inde du Sud...
Après avoir déjà effectué un voyage de 5 semaines principalement en Inde du Nord en aout-septembre 2007 (avec tout de même une escapade à Ajanta, Ellora et Bombay), je suis en train de planifier la suite, c'est-à-dire 3 semaines en Inde du Sud pour février...
Je reviens avec encore des questions... Voila l'itinéraire que j'envisage et je voudrais connaître vos avis... Arrivée Bombay, puis vol interieur pour Chennai de la on va à Mamallapurumpuis Pondichéry puis Madurai (trop envie d'y être déjà), puis kochi...
J aurais souhaite avoir votre avis sur l itinéraire suivant: du 15 juillet au 6 aout 2011. Paris Delhi Jaisalmer Jodhpur Jaipur Agra Delhi Paris. Est ce faisable et pertinent? Par avance merci de votre aide. Julien
Je prévois partir 3 semaines en novembre et je désire votre avis sur mon itinéraire... Arrivée le 19 nov à Delhi. 20: Visite Delhi et on se rend à Agra pour la nuit. 21: Visite Taj Mahal, retour Delhi et vol vers 18h pour Kochi (Kerala) 22 au 26, on se...