Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en Inde du Sud en janvier/février?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager
Super bonne adresse à Munnar, du bout du monde, au pied d'une cascade voir mon récit "Six semaines de bonheur face à soi-même en Inde du sud" dans rubrique des voyageurs. Bons réveillons à tous. MARIE
Je compte partir 3 semaines en inde d'ici la fin de l'année. J'imagine faire l'itinéraire ci-dessous en prenant une voiture avec chauffeur pour la première partie (jusqu'à Agra). Je me pose quand même des questions. 3 jours à Bundi? par exemple... Qu'en...
Je dois partir seul, le 8 janvier, durant 3 semaines en Inde du sud. Je prévois le trajet suivant et j'ai besoin de vos conseils: Bombay/Aurangabad /Hampi/Goa /Bombay Je connais déjà l'Inde pour y être allé plusieurs fois. Mais le trajet de Aurangabad...
En Juin prochain, nous partons durant 20j en Inde du Nord. Nous cherchons des idées de circuit qui nous permettront de découvrir le pays sans trop stresser et en prenant notre temps pour visiter les villes et villages aux alentours. Nous avons constitué...
Nous partons pour 24 jours (incluant le transport) vers Mumbai et nous aimerions vos avis sur notre itinéraire, qui inclus beaucoup trop d'arrêts, c'est pourquoi nous devons en éliminer!!! Nous serons 21 jours complets si nous excluons les vols internationaux...
Lorsque je prépare un voyage, je visite attentivement le site de Voyage Forum à la recherche de tous renseignements utiles. A mon tour de peut-être rendre service! J'ai préparé le séjour au Rajasthan avec Voyage Forum, le Routard et le Lonely Planet...