Voyageurasie · 3 janvier 2007 à 0:34 · 284 photos 521 messages · 68 participants · 100 504 affichages | | | | À: Ottlnpac · 19 février 2007 à 23:46 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 341 de 521 · Page 18 de 27 · 2 074 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | namasté
hum! ha ! le poisson du menam dans l'assiette, quel cadeau pour nos papilles!!!! Bonne journée à tous | | | Robert,
Tu la reconnais, celle-la????
Pour nos amis lecteurs, il y a quelques jours, j' étais avec Robert (et Pai, et Mek) quelque part entre Nong Khai et Udon Thani, et nous avons vu cette beauté qui nous a tapé tous deux dans l'oeil. D'où quelques photos et, bien sûr, sourire  . Et Robert de commenter comme quoi, même dans le fin fond de la brousse en Isaan, on rencontre des petits bijoux à l'état brut, hahaha! Après queques photos, elle a dit quelques mots... et nous sommes tombés à la renverse.... c'est un "il" ou quelque chose entre  !!!! Image attachée: | | | À: GeorgesOZ · 21 février 2007 à 17:07 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 344 de 521 · Page 18 de 27 · 2 024 affichages · Partager c'est un "il" ou quelque chose entre  !!!!
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, ni faire de généralités (en référence à certaines de tes réflexions sur les européennes...   ). | | | À: Ottlnpac · 21 février 2007 à 18:39 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 345 de 521 · Page 18 de 27 · 2 015 affichages · Partager et oui,.... ne pas se fier aux apparences, c' est bien vrai!
Et merci, en passant, je vois que tu m' as lu un peu plus haut. Pas de bobo, j' espere? | | | À: GeorgesOZ · 21 février 2007 à 20:33 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 346 de 521 · Page 18 de 27 · 2 012 affichages · Partager pour ma part j'ai détecté de suite ! | | | À: GeorgesOZ · 22 février 2007 à 7:53 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 347 de 521 · Page 18 de 27 · 2 001 affichages · Partager Pas de bobo, j' espere?
 Disons que j'étais un peu "vexée" de ta généralisation, mais en regardant certaines de mes compatriotes européennes, je peux comprendre...  | | | À: GeorgesOZ · 22 février 2007 à 21:02 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 348 de 521 · Page 18 de 27 · 1 985 affichages · Partager Et oui, tout le monde peu se tromper, A noter qu’en Thailande (a part les lieux touristiques) l’intégration de ces personnes Se font sans aucuns problèmes, ce sont des personnes a part entière | | | Sawatdee kha. A 80 km d'UBON RATCHA THANI, Khong Chiam située au bord du Mékong, après la traversée du Mékong, Voici quelques photos après l'arrivée sur le sol Laossien.
En fait ce qui m'a le plus "marquée" (en dehors de la beauté de l'endroit), c'est la présence de petites filles, qui sont venues vers moi, m'apporter leur petits sacs remplis de graines et fruits secs, (que bien que leur ayant donné une petite pièce, je leur ai laissé).  Et après sont revenues vers leur mamans, avec qui j'ai échangé un sourire de loin !  J'ai trouvé encore une fois que le monde est injuste, c'est vrai que du côté laossien sous le soleil de plomb, la pauvreté des familles laossiennes, contrastait fortement avec les thai de l'autre côté du Mékong (paraissant moins pauvres) !  Erika.
| | | À: Erikag · 24 février 2007 à 16:45 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 350 de 521 · Page 18 de 27 · 1 953 affichages · Partager Trop bonnes tes photos Erika...miam, mieux que du pain d'épices et si dorées !
Merci... | | | À: Kobuisson · 24 février 2007 à 16:50 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 351 de 521 · Page 18 de 27 · 1 976 affichages · Partager Il faut scruter le regard, s'attarder sur les mains... et quand une thaie est vraiment trop jolie, trop feminine... bon, c'est pas tout le temps, mais, tout de meme, quand elle trop, trop jolie... ben, c'est... ca interpelle, quoi ! | | | À: Sunpax · 24 février 2007 à 16:59 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 352 de 521 · Page 18 de 27 · 1 975 affichages · Partager Merci Sunpax,
J'ai retrouvé la photo, où il y a une des petite fille, avec sa maman !
Voila les autres photos en repartant et retraversant plus longuement le Mékong en sens inverse, quest-ce que le Mékong est beau !   
Trop bonnes tes photos Erika...miam, mieux que du pain d'épices et si dorées !
Merci...  | | | À: Geob · 24 février 2007 à 22:02 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 353 de 521 · Page 18 de 27 · 1 962 affichages · Partager " Il faut scruter le regard, s'attarder sur les mains... et quand une thaie est vraiment trop jolie, trop feminine... bon, c'est pas tout le temps, mais, tout de meme, quand elle trop, trop jolie... ben, c'est... ca interpelle, quoi ! "
oui cela est vrai, bien souvent beaucoup plus féminine et avec plus de charme, cela ne peut à mon avis laisser personne indifférent. J 'en connais certains qui tombent dans le panneau à chaque fois ! et me demande mon avis pour etre sur, je me marre  !!! je dis pas toujours la vérité !! | | | À: Erikag · 25 février 2007 à 1:06 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 354 de 521 · Page 18 de 27 · 1 954 affichages · Partager encore une fois, merci pour ton regard au travers de tes photos | | | À: Kobuisson · 27 février 2007 à 12:59 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 355 de 521 · Page 18 de 27 · 1 930 affichages · Partager Il faut scruter le regard, s'attarder sur les mains... et quand une thaie est vraiment trop jolie, trop feminine...
ici pas de lézard 
Aller pour changer un peu.... Ce matin lors de ma promenade quotidienne, surprise ! Privlilège d’être sur place. Au temple du village les fêtes bouddhistes ont commencées, Les photos ne peuvent malheureusement pas rendre l’ambiance Musique envoûtante, grâce des mouvements, beauté des costumes, Comme un parfum, quoi !
| | | geniales tes photos Robert! | | | Super, c, est vrai qu, il manque l, ambiance et la musique mais on peut imaginer surtout pour ceux qui aiment ce contexte..A la St valentin avec une amie forumiste qu, on aime tous, il y avait une bonne ambiance aussi a Surin !!..devinez avec qui ??? Eh oui nos Babars adores, et ils etaient fiers....  ..de participer a la parade des couples qui se mariaient se jour la..que du bonheur dans une ambiance magique...
A+ Images attachées: | | | grand merci pour ces photos ! à quelques jours prêts et nous y etions !!  
c'est clair ce pays il faut le decouvrir chaque jour de l'année et pas 4 semaines par an !! | | | À: GeorgesOZ · 27 février 2007 à 14:19 Re: Livre d’or de l’Issan – Thailande Message 359 de 521 · Page 18 de 27 · 1 910 affichages · Partager geniales tes photos Robert!
merci du compliment, mais aucun mérite si ce n'est d'être là au bon endroit au bon moment | | | Merci pour ces photos, on a hate d y etre mais on est plus tres loin...
Un petit coucou a tous de Sangkhlaburi pres de la frontiere birmane. C est magique..... 
A tres bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 483 visiteurs en ligne depuis une heure! |