|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Klr29 · 5 février 2015 à 20:09 31 messages · 7 participants · 3 505 affichages | | | | À: Jpg13 · 27 avril 2015 à 12:06 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager J'aime tout simplement appeler un chat, un chat. Et puis, il n'y a jamais rien de gratuit ce n'est que du marketing. | | | À: Jpg13 · 27 avril 2015 à 13:24 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager Si je peux me permettre de m'incruster dans la conversation pour éviter d'ouvrir un nouveau poste au sujet des locations de voitures.
Le soir, y a t-il une heure limite pour rendre la voiture !? En l’occurrence à l'aéroport de Los Angeles (LAX). Ou il y aura toujours quelqu'un pour récupérer notre véhicule (loueur Alamo).
Merci d'avance, | | | À: ITW88 · 27 avril 2015 à 13:41 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Si je peux me permettre de m'incruster dans la conversation pour éviter d'ouvrir un nouveau poste au sujet des locations de voitures.
Le soir, y a t-il une heure limite pour rendre la voiture !? En l’occurrence à l'aéroport de Los Angeles (LAX). Ou il y aura toujours quelqu'un pour récupérer notre véhicule (loueur Alamo).
Merci d'avance,
Faut regarder les horaires d'ouverture de l'agence. Il faut bien entendu rapporter le véhicule a l'heure prévue ou avant et c'est écrit dans le contract. Il m'est arriver quelques fois de l'apporter la veille de mon départ, l'agence n'étant pas ouvert à 4 du matin. Un détail qui fait parti de la planification du voyage. A LA, c'est sans doute ouvert 24 heures par jour, a vous de vérifier | | | À: Stratele52 · 27 avril 2015 à 13:51 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager Merci de ton retour ^^
D'après les informations que j'ai pu trouver, l'agence devrait être ouverte 24/24h à LAX. www.alamo.com/...ational-airport.html Mais en tant qu'européen ça parait toujours assez improbable, je cherchais justement quelqu'un qui pouvait me le confirmer, suite à du vécu !
Je demanderais de toute façon lors de la prise en charge du véhicule. | | | À: ITW88 · 27 avril 2015 à 13:52 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Bjr A priori, les agences des grands aeroports sont ouvertes 24h/24.
Donc il y aura tjrs quelqu'un pour accueillir le vehicule.
Attention toutefois à la frequence des navettes pour vs ramener à l'aeroport. | | | À: ITW88 · 27 avril 2015 à 14:00 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Merci de ton retour ^^
D'après les informations que j'ai pu trouver, l'agence devrait être ouverte 24/24h à LAX. www.alamo.com/...ational-airport.html Mais en tant qu'européen ça parait toujours assez improbable, je cherchais justement quelqu'un qui pouvait me le confirmer, suite à du vécu !
Je demanderais de toute façon lors de la prise en charge du véhicule.
Ça te parais improbable Ahaha, prépare-toi de gros chocs avec des supermarchés ouvert 24 heures. 1- C'est bien écrit sur le site oui ? 2- Du vécu... les horaires sont sujet a changement même si dans ce cas si c'est peu probable donc en ce qui me concerne le vécu..... | | | À: Jpg13 · 27 avril 2015 à 14:01 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Attention toutefois à la frequence des navettes pour vs ramener à l'aeroport.
Merci, effectivement c'est à prendre en compte ;-) | | | À: ITW88 · 27 avril 2015 à 14:08 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Ca peut aussi etre au contraire un gain de temps : si il y a personne, et le bus dispo, on pourra vs faire partir tout de suite.
Un vecu d'un ami chez HERTZ Washington; comme il rendait sa voiture tres tot, l'employé de HERTZ lui a dit de laisser les bagages dans la voiture, a tout noté (heure, kms, essence), clos le contrat, et l'a conduit lui même avec la même voiture au hall d'embarquement.
Autrement autre solution si votre hotel est proche de LAX, sivs ne voulez pas perdre de temps, vs rendez la voiture le soir et vs prenez la navette de l'hotel. | | | À: Jpg13 · 27 avril 2015 à 15:41 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager On va prévoir assez de temps pour y être assez tôt ! On verra bien comment ça se passe ^^ | | | À: ITW88 · 27 avril 2015 à 15:44 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager Au fait, en rebondissant sur une autre de tes interogations, tu as loué chez qui, et par quel canal; As tu eu des prix plus interessant en reservant sur ton appli? | | | À: Jpg13 · 27 avril 2015 à 16:04 Re: Location de voiture aux États-Unis: heure de prise en charge du véhicule Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Finalement j'ai attendu un petit peu, et puis les prix ont augmenté !
La question se posait entre Avis et le code -15% ou bien Alamo (via l'application Ebookers ou le site mobile). J'étais assez anxieux de voir la date de départ approcher et n'avoir toujours rien, donc j'ai pris le premier qui est revenu au prix que j'avais vu 1 mois plus tôt, et c'est donc Alamo (via Ebookers site mobile) que j'ai réservé. Soit 578€ pour les 21 jours pour une voiture du type Toyota RAV4 SUV et les assurances "habituelles".
Et deux 2/3 jours après, Avis redescendais ses prix ;-)
Je me suis rendu compte que encore maintenant, les prix ne s'affole pas trop ^^ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |