|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Stefanois · 31 mai 2012 à 20:13 · 3 photos 76 messages · 21 participants · 9 574 affichages | | | | À: Caussat · 7 juin 2012 à 22:35 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 2 200 affichages · Partager il faut vraiment prendre l'option "plein gratuit" ou "plein inclus"
Pas tout à fait d'accord avec toi (mais je respecte!) : On trouve toujours une station d'essence près des aéroports/lieux où l'on rend les véhicules de location. Et ça revient bien moins cher pour pas beaucoup de contraintes en plus.
Petite singularité en cas de location sur la journée, même si tu rends le véhicule avec la jauge sur "plein" : On te demandera au retour le reçu du plein d'essence ou on te facturera un montant forfaitaire. En effet, il est assez facile de faire 100/150 km avec une voiture qui a le plein sans que la jauge ne descende d'un cran et pourtant tu as consommé !
Tout a fait d'accord c'est ce que je fais. Dans mon cas il ne demande pas la facture mais regarde la gauge. Expérience de 3 locations, 1 X USA, 2 X France | | | À: Jpg13 · 7 juin 2012 à 22:37 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 2 198 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ ou AVIS, on vs demande si vs voulez l'option plein. Si vs refusez, vs n'avez qu'à refaire le plein avant de rendre la voiture.
Le ticket n'est pas demandé à chaque fois, car ca ne sert à rien si vs avez fait beaucoup de miles. Le receptionniste regarde juste si l'aiguille est sur full.
Il n'y a donc pas d'histoire de facturation au moment de prendre la voiture.
En fait avec la carte HERTZ, je ne passe meme plus au comptoir, sauf si je veux inscrire un conducteur additionnel. Le contrat est deja pré-rempli, avec les assurances que j'ai choisi (en fait seul la PAI est facultative), et on ne me facture rien d'autre
D'accord avec toi, et je suis un client satisfait de Hertz. | | | À: NinieWB · 7 juin 2012 à 22:43 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 2 196 affichages · Partager Voilà, c'est tout à fait mon vécu ! Par contre, venir avec mon contrat imprimé dans les 2 langues, l'impression d'écran de tout ce que j'ai sélectionné et (pré-)payé, ça n'a vraiment pas suffit dans ce cas-ci...
Je voulais dire juste une impression papier dans ma langue pour bien ME rappeler ce que j'ai pris et m'en tenir a ça. Mais quand on a affaire a un employé chiant, il n'y a rien a faire que de s'obstiner comme tu a bien fait.
Moi 3 fois hertz et jamais jamais de problème = de la chance point. | | | À: Jpg13 · 7 juin 2012 à 23:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 2 189 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ, la road side est incluse dans le forfait.
Tu es sûr de ça ? La seule fois où je l'ai prise, c'était chez Hertz il y a 2 ans à l'aéroport de Miami car le vendeur m'avait fait un peu de forcing, mais il avait une tête sympa ! Par contre, je l'ai prise uniquement parce que c'était 3$ par jour et que nous ne louions que 4 jours avant une croisière. | | | À: Stratele52 · 7 juin 2012 à 23:13 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 2 185 affichages · Partager Moi 3 fois hertz et jamais jamais de problème = de la chance point.
Non, moi je dirai que ce n'est pas de la chance, mais c'est ce qui fait la différence entre "ces grands institutionels" un peu plus chers et les autres un peu moins chers mais qui cherchent à se rattraper par d'aures biais !
Nota : Bon... Petit message perso aux marketteurs de ces "grands institutionels" s'ils suivent ces forums : qu'ils n'augmentent pas leurs tarifs pour autant car nous restons quand même vigilants sur le rapport qualité/prix | | | À: Caussat · 8 juin 2012 à 7:53 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 2 161 affichages · Partager Bonjour
Il y a 3 ans, j'ai loué à HERTZ LAX une voiture qui n'avait ni roue de secours ni kit anticrevaison (De serie et pas par oubli de l'agence) L'hotesse de comptoir etait completement traumatisé par ca et m'a donc fait un long exposé sur la roadside HERTZ, qui etait selon elle comprise dans le forfait.
A la suite d'une conversation de ce forum l'année suivante ou on s'interrogeait la dessus, j'ai donc demandé confirmation à HERTZ FRANCE par mail, et il me l'ont confirmé.
C'est vrai aussi que l'employé de comptoir n'est pas forcement au courant du contenu exact de nos forfaits : j'ai eu ce probleme en prenant un vehicule à NYC dans la 34° rue, ou l'hotesse m'a aussi proposé la roadside, et quand je lui ait repondu qu'elle etait comprise, a verifié sur son ordi. | | | À: Caussat · 8 juin 2012 à 7:57 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 2 161 affichages · Partager Bonjour
Passer en direct chez un loueur n'est d'ailleurs pas forcement plus cher. En cherchant bien, on a acces à des remises qui donnent des tarifs tres competitifs.
A titre d'exemple, en FRANCE je loue tjrs chez HERTZ qui avec la remise FLYING BLUE dans les cas courant, et des remises encore plus interessantes ponctuellement, est toujours moins cher que les intermediaires.
Pour les USA, il y a actuellement une remise de 25% sur les forfaits. | | | À: Jpg13 · 8 juin 2012 à 10:43 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 2 140 affichages · Partager Merci donc pour l'info sur le road safe.
Concernant le coût des locations, c'est vrai que ne n'est pas forcément plus cher (pour ma prochaine loc, j'ai même trouvé moins cher chez Avis que chez elocation de voiture!), mais il faut quand même bien chercher, attendre un peu de tomber sur la "bonne promo" et ce n'est pas toujours évident ! | | | À: Caussat · 8 juin 2012 à 14:18 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 2 113 affichages · Partager Ce n'est pas du tout evident, surtout que si on passe par le site HERTZ, on arrive à des prix completement debiles, suivant les remises dont on espere profiter.
Par exemple, pour une loc en France la semaine prochaine, j'obtiens un prix plus interessant en notant le code remise Flying blue (15% de remise) que si on coche la remise exceptionnelle de 25%... 25% de plus... En fait le prix avec la remise est meme plus cher que le prix "normal"...
c'est sans doute pour cela que HERTZ prevoit dans ses offres spêciales :
"Nous nous engageons à vous rembourser la différence si vous trouvez un meilleur tarif Hertz si vous avez effectué une réservation avec Hertz et avez trouvé par la suite un autre tarif Hertz plus avantageux pour un produit similaire."
N'importe quoi | | | À: Stratele52 · 1 juillet 2012 à 23:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 2 043 affichages · Partager Perso je déconseille totalement
Je suis aux USA en ce moment, j'ai loué une voiture par l'intermédiaire de elocationdevoiture ou traveljigsaw c'est la même boite.
Le prix était bon tout semblait bien, mais le problème est que vous ne savez pas chez quel loueur vous allez tomber au USA perso c'était chez Dollar qui est une société bidon sans interprète Français ou on m'a pris pour un idiot sur toute la ligne. Pas de voiture dans ma catégorie donc on sous classe et j'ai payé pour rien.
Maintenant j'espère ne pas tomber en panne, là je serai mal je parle un anglais approximatif. | | | À: Saridorcino · 2 juillet 2012 à 0:06 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 2 026 affichages · Partager Ca confirme nos impressions à jpg13 et moi-même : il m'est déjà arrivé que la catégorie réservée ne soit pas disponible dans des agences Hertz ou Avis. A chaque fois j'ai été sur-classé, et non sous-classé ! Ca fait aussi la différence ! | | | À: Saridorcino · 2 juillet 2012 à 0:48 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 2 023 affichages · Partager Perso je déconseille totalement
Je suis aux USA en ce moment, j'ai loué une voiture par l'intermédiaire de elocationdevoiture ou traveljigsaw c'est la même boite.
Le prix était bon tout semblait bien, mais le problème est que vous ne savez pas chez quel loueur vous allez tomber au USA perso c'était chez Dollar qui est une société bidon sans interprète Français ou on m'a pris pour un idiot sur toute la ligne. Pas de voiture dans ma catégorie donc on sous classe et j'ai payé pour rien.
Maintenant j'espère ne pas tomber en panne, là je serai mal je parle un anglais approximatif.
Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec ma réponse. | | | À: Stratele52 · 2 juillet 2012 à 14:31 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 1 990 affichages · Partager oups !
Effectivement ! une erreur de manip au moment de la réponse.
Désolé
Ps: néamoins mon courrier servira peut-etre a quelqu'un qui va loué. | | | À: Saridorcino · 3 juillet 2012 à 16:53 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager Salut, Actuellement à San Francisco, j'ai récupéré mon Suv hier matin chez Alamo Airport  5' au comptoir, employé pas du tout insistant, m'a uniquement demandé si je voulais l'assurance complémentaire et un GPS. Un seul NO à suffit  . Image attachée: | | | À: Sebangel · 3 juillet 2012 à 21:29 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 1 908 affichages · Partager enjoy et revient nous raconter | | | À: Sebangel · 5 juillet 2012 à 0:01 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 1 866 affichages · Partager Sympa la photo !  Il n'y avait pas grand monde on dirait !...  Bon Voyage ! | | | À: Saridorcino · 5 juillet 2012 à 10:16 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 1 845 affichages · Partager Ca confirme nos impressions à jpg13 et moi-même : il m'est déjà arrivé que la catégorie réservée ne soit pas disponible dans des agences Hertz ou Avis. A chaque fois j'ai été sur-classé, et non sous-classé ! Ca fait aussi la différence !
+1
A la place d'une mid-size, AVIS Québec.... et AVIS Miami..... Images attachées: | | | À: Caussat · 5 juillet 2012 à 23:18 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 1 805 affichages · Partager Salut Aucune chace d'être surclassé ches Dollar. Pour avoir un SUV j'ai donné 640$ de plus. J'ai appelé le service consomateur qui m' demandé mon N° de portable US. Ils devaient m'appeler pour me diriger vers une agence et changer de voiture. J'attends encore l'appel. Je loue en moyenne 2 mois par an aux USA. Ils ont perdus un client. Par contre pour moi Alamo Génial ! Si ca peu aider A+ Saridorcino | | | À: Saridorcino · 6 juillet 2012 à 13:00 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 1 783 affichages · Partager j'ai loué par autoescape via dollar pour 460 euros. a san francisco du 16/ 06/ 2012 au 01/07 suv chevrolet captiva 6 cv neuf 1600 milles aucun probleme. supp assurance refuser sans discussion. je reprendrai autoescape sans hesiter | | | À: Stefanois · 6 juillet 2012 à 14:07 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonjour
460€. c'est pasq un prix estraordinaire... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |