|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Stefanois · 31 mai 2012 à 20:13 · 3 photos 76 messages · 21 participants · 9 577 affichages | | | | À: Caussat · 6 juillet 2012 à 14:16 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 1 269 affichages · Partager Stephanois, Je me suis fait arnaquer par Hertz justement. Ils m'ont coché l'option PEC et PAI ainsi que l'assurance dépannage Roadside Service alors que nous les avions refusées. Ils te disent OK alors qu'ils continuent leur transaction. Ensuite tu signe sur une tablette ou rien n'est indiqué. Résultat 265 dollars prélevés lorsque tu arrives chez toi. Cela remonte au 3 juin 2012.
Je tu ne parles pas anglais et si tu ne veux pas te faire avoir avec toutes ces assurances complémentaires, je te conseille de passer par les "grands institutionnels" type Avis ou hertz. Au départ, tu sais que tu as toutes les assurances nécessaires et il te suffit de refuser gentillement, ils n'insistent jamais contrairement à ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums pour d'autres compagnies. Après, c'est vrai que c'est un peu plus cher. A toi de choisir... | | | À: Jpg13 · 6 juillet 2012 à 19:19 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 1 250 affichages · Partager Bonjour
460€. c'est pasq un prix estraordinaire...
extraordinaire | | | À: Electra06 · 6 juillet 2012 à 19:26 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 1 247 affichages · Partager Stephanois, Je me suis fait arnaquer par Hertz justement. Ils m'ont coché l'option PEC et PAI ainsi que l'assurance dépannage Roadside Service alors que nous les avions refusées. Ils te disent OK alors qu'ils continuent leur transaction. Ensuite tu signe sur une tablette ou rien n'est indiqué. Résultat 265 dollars prélevés lorsque tu arrives chez toi. Cela remonte au 3 juin 2012.
Je tu ne parles pas anglais et si tu ne veux pas te faire avoir avec toutes ces assurances complémentaires, je te conseille de passer par les "grands institutionnels" type Avis ou hertz. Au départ, tu sais que tu as toutes les assurances nécessaires et il te suffit de refuser gentillement, ils n'insistent jamais contrairement à ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums pour d'autres compagnies. Après, c'est vrai que c'est un peu plus cher. A toi de choisir...
bizzar parce qu'il te donne une facture aprés avoir signé la tablette est moi c'etait inscrit sub tot 0,00 taxable 0.00 net due 0.00 | | | À: Saridorcino · 6 juillet 2012 à 20:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 1 238 affichages · Partager BOnjour a chaque fois que j'ai loue par elocationdevoiture je leur ai demande qui serai le loueur et je l'ai eu a chaque fois Au Us par eu j ai toujours eu Alamo et je n ai jamais eu aucun probleme d assurance suplementaire. | | | À: Stefanois · 7 juillet 2012 à 8:25 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 1 212 affichages · Partager Bonjour, ils m'ont remis la facture lorsque j'ai rendu le véhicule et le débit était déja éffectué. Depuis je me bagare avec eux et ils m'ont remboursé de la roadside sevice soit 105 dollars, pour le reste ils ne veulent rien faire. | | | À: Stefanois · 8 juillet 2012 à 3:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 1 177 affichages · Partager Oups ! Comme excuse : 1° je suis aux USA depuis 3 semaines, et j'ai du mal avec le français 2° J'ai du mal a taper mes mails sur ces telephones 3° je suis presque de Marseille, et depuis Pagnol, tout le monde sait qu'on dit "essstraordinaire"  
Na! A part ca, ici il fait tres tres chaud. | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2012 à 19:02 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 1 139 affichages · Partager Profites-en JP !  Ici ( Paris), il fait gris-gris-gris... | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2012 à 19:53 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager Oups ! Comme excuse : 1° je suis aux USA depuis 3 semaines, et j'ai du mal avec le français 2° J'ai du mal a taper mes mails sur ces telephones 3° je suis presque de Marseille, et depuis Pagnol, tout le monde sait qu'on dit "essstraordinaire"  
Na! A part ca, ici il fait tres tres chaud.
je sais moi aussi j'ai passé 3 semaines dans l'ouest caniculaire mais tellement beau.......
ps/ je connais bien CALAS Vers aix. | | | À: Stefanois · 9 juillet 2012 à 0:32 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 1 112 affichages · Partager Super content pour toi ! L'année dernière j'ai eu le même cas que toi, j'ai passé deux mois dans l'ouest en LINCOLN MKX Neuf, c'étais chez Alamo. Mais cette année ils m'ont envoyé chez Dollar, et là, la chance a tourné, SUV Chevrolet de 50000Kms pour deux mois ! On verra l'année prochaine | | | À: Saridorcino · 9 juillet 2012 à 9:55 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 1 100 affichages · Partager juste pour info nous on revient de notre voyage et nous étions passés par autoescape qui nous a dirigée sur Dollars. Nous avions réservé dans la même gamme qu'un Grand Cherokee.
A l'arrivée, malgré qu'on ai fait une résa par internet nous avons fait la queue comme tout le monde. Cela s'est passé assez rapidement et au comptoir la dame ne nous a forcé en aucune manière à prendre d'autres assurances. ça déjà c'était gagné.
Puis, contrairement à beaucoup comme j'ai pu le lire avant sur le forum, nous n'avons pas eu du tout le choix sur le parking qui semblait plein avec un grand choix de voitures. On nous a dit vous aurez un Chevrolet traverse ! Nous ne savions pas du tout comment c'était et franchement il est incroyablement confortable, spacieux avec tout pleins de gadgets, nous avons été vraiment gâtés.
C'était juste un petit témoignage.
A + Sahona | | | À: Stefanois · 9 juillet 2012 à 14:40 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 1 068 affichages · Partager J'habite à BOUC à 2 pas. Je passe à CALAS tres souvent Quel heureux hasard.
Je suis à CHICAGO aujourd'hui. Il fait un peu moins etouffant qu'il y a 3 semaines. | | | À: Jpg13 · 9 juillet 2012 à 17:44 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 1 044 affichages · Partager J'habite à BOUC à 2 pas. Je passe à CALAS tres souvent Quel heureux hasard.
Je suis à CHICAGO aujourd'hui. Il fait un peu moins etouffant qu'il y a 3 semaines.
en fait j'habite st etienne mais ma belle soeur habite CALAS jolie region quand je descend je fais du velo malgré le vent.
vertabren, coudoux, aiguilles etc..etc...
j'ai repris le boulot la nostalgie de l'ouest me pese. c'etait une premiere les u s a on a adoré.
bonnes vacances | | | À: Saridorcino · 9 juillet 2012 à 17:50 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager franchement autoescape et dollar rien a redire tout était ok... sur d'autres post il y en a qui critique... mais bon d'autres on eus des soucis avec d'autres loueurs cela fait parti des alléas.. | | | À: Sahona · 9 juillet 2012 à 17:53 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 1 034 affichages · Partager Effecitivement j'ai eu la chance 2 fois de choisir de suv et une fois j'ai pris le véhicule que l'on m'a indiqué un Ford Edge il était génial sur piste. | | | À: Floyd77 · 9 juillet 2012 à 23:53 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager cusame senor ma no se hablo ingles | | | À: CCombe · 10 juillet 2012 à 17:43 Re: Location de voiture aux États-Unis: phrases pour refuser l'assurance? Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 985 affichages · Partager Ok tu ne parles pas l'anglais  Mais facile de comprendre que l'on peut chosir le modèle. Aussi élocation pour mon second post parle français | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |