| Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Julia88 · 1 mars 2007 à 3:30 10 messages · 9 participants · 23 171 affichages | | | | 1 mars 2007 à 3:30 Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 1 de 10 · 23 030 affichages · Partager bonjour a tous,
je cherche un logiciel qui permettrait a quelqu'un parlant espagnol qui pourrait apprendre le francais jai appellé dans toutes les librairies et personnes n'a rien pour cette situation si vous vous avez des suggestions n'hésitez pas merci julie | | | À: Julia88 · 1 mars 2007 à 3:54 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 2 de 10 · 22 940 affichages · Partager C'est un logiciel pour l'ordinateur que tu cherches ???
Si c'est le cas, il y a "tell me more" Je crois qu'il se nomme comme ça mais par contre, je ne sais pas si ça fonctionne espagnol-français ??
Si non, il y a les cd comme ceux de assimil mais tu devras te rendre dans des librairies spécial ou des magasins ispanique | | | À: Julia88 · 1 mars 2007 à 4:01 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 3 de 10 · 22 659 affichages · Partager Il y a la méthode Assimil, très intéressant, logiciels, cassettes et livres. Vendu en librairie ou tu peux l'avoir dans des bibliothèques municipales. | | | À: Julia88 · 1 mars 2007 à 23:10 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 4 de 10 · 22 639 affichages · Partager je peut vous servir de logiciel si vous voulez!coordialement ydealfred@yahoo.fr | | | À: Julia88 · 2 mai 2007 à 2:50 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 5 de 10 · 22 462 affichages · Partager Salut Julie, si la personne a deja des petites bases tu peux aller sur ce site il y a du bon matériel www.tv5.fr/...prendre_francais.php bon Julie bonne chance pour tes cours d´espagnol, l école que je t´ai indiqué plus haut est excellente | | | À: Julia88 · 2 mai 2007 à 14:13 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 6 de 10 · 22 458 affichages · Partager Voici les méthodes Assimil à l'usage des hispanophones et des lusophones (ne pas confondre!) www.amazon.fr/...tag2=fr-fr-google-21
Après, si tu veux vraiment un logiciel, il y a l'amusant World Talk, qui permet d'apprendre quelques bases en s'amusant www.amazon.fr/...%A7ais/dp/1862216037 Il y a normalement plusieurs langues d'interface: anglais, espagnol, allemand, français... | | | À: Jenny1979 · 21 juin 2009 à 5:29 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 7 de 10 · 19 924 affichages · Partager Assimil ? ca se trouve ici au Québec? c'est bien fait? y'a-t-il des personnes qui conniassent d, autres logiciels espagnol francais (pour personnes hisponophone désirant parler francais)
Merci des infos | | | À: Caquiou · 23 juin 2009 à 20:44 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 8 de 10 · 19 892 affichages · Partager J'ai acheté un livre/CD pour apprendre le français, pour un apprenant hispanophone, à la librairie Las Americas à Montréal. Ils en ont plusieurs différents. J'avais payé environ 60$ il me semble. | | | À: MariaPierra · 24 juin 2009 à 0:09 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 9 de 10 · 19 883 affichages · Partager merci L'école ou je commence mes cours d'espagnol m'a référé à leur grossiste de livre éducationnel. | | | À: Julia88 · 11 janvier 2017 à 20:23 Re: Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol Message 10 de 10 · 2 081 affichages · Partager bonjour a tous,
je cherche un logiciel qui permettrait a quelqu'un parlant espagnol qui pourrait apprendre le francais jai appellé dans toutes les librairies et personnes n'a rien pour cette situation si vous vous avez des suggestions n'hésitez pas merci julie 
--
Allo Julie J'ai le même problème, si tu trouve fais le moi savoir si possible
Sylvain 514-574-8005 sylvainrobert68@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |