Logiciel pour apprendre le français pour une personne parlant espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous,

je cherche un logiciel qui permettrait a quelqu'un parlant espagnol qui pourrait apprendre le francais jai appellé dans toutes les librairies et personnes n'a rien pour cette situation si vous vous avez des suggestions n'hésitez pas merci julie 🙂
Julie
TI Tigrou11 Veteran ·
C'est un logiciel pour l'ordinateur que tu cherches ???

Si c'est le cas, il y a "tell me more" Je crois qu'il se nomme comme ça mais par contre, je ne sais pas si ça fonctionne espagnol-français ??

Si non, il y a les cd comme ceux de assimil mais tu devras te rendre dans des librairies spécial ou des magasins ispanique
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JE Jenny1979 ·
Il y a la méthode Assimil, très intéressant, logiciels, cassettes et livres. Vendu en librairie ou tu peux l'avoir dans des bibliothèques municipales.
YD Ydealfred ·
je peut vous servir de logiciel si vous voulez!coordialement ydealfred@yahoo.fr
JI Jidon ·
Salut Julie, si la personne a deja des petites bases tu peux aller sur ce site il y a du bon matériel http://www.tv5.fr/TV5Site/enseignants/apprendre_francais.php bon Julie bonne chance pour tes cours d´espagnol, l école que je t´ai indiqué plus haut est excellente 😉
NA Nalesnik Globetrotter ·
Voici les méthodes Assimil à l'usage des hispanophones et des lusophones (ne pas confondre!) http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index=books-fr&field-keywords=assimil%20frances&results-process=default&dispatch=search/ref=pd_sl_aw_tops-4_books-fr_19612845_2&results-process=default?tag2=fr-fr-google-21

Après, si tu veux vraiment un logiciel, il y a l'amusant World Talk, qui permet d'apprendre quelques bases en s'amusant http://www.amazon.fr/EuroTalk-World-Talk-Fran%C3%A7ais/dp/1862216037 Il y a normalement plusieurs langues d'interface: anglais, espagnol, allemand, français...
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
CA Caquiou Regular ·
Assimil ? ca se trouve ici au Québec? c'est bien fait? y'a-t-il des personnes qui conniassent d, autres logiciels espagnol francais ( pour personnes hisponophone désirant parler francais)

Merci des infos
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
MA MariaPierra Veteran ·
J'ai acheté un livre/CD pour apprendre le français, pour un apprenant hispanophone, à la librairie Las Americas à Montréal. Ils en ont plusieurs différents. J'avais payé environ 60$ il me semble.
CA Caquiou Regular ·
merci L'école ou je commence mes cours d'espagnol m'a référé à leur grossiste de livre éducationnel.
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
SR Srobert68 ·
bonjour a tous,

je cherche un logiciel qui permettrait a quelqu'un parlant espagnol qui pourrait apprendre le francais jai appellé dans toutes les librairies et personnes n'a rien pour cette situation si vous vous avez des suggestions n'hésitez pas merci julie 🙂

--

Allo Julie J'ai le même problème, si tu trouve fais le moi savoir si possible

Sylvain 514-574-8005 sylvainrobert68@hotmail.com

Similar discussions

You might also like