Hello dominique !
alors si tu pars sur le Neoromantica avant fin aout je serais heureuse de lire ton CR comme d'habitude,
Si Costa y avait pensé, j'aurais très volontiers enchainé deux fois de suite cette croisière au départ du havre le 30 mai (qui était ma date initiale prévue). Mais là, *la* grande suite Samsara 1404, elle est déjà réservée pour tout l'été (oui, oui, la 1403 est dispo, mais c'est pas le bon côté ! Il faut impérativement être sur tribord pour cette croisière !)... comme Mme PAP a exclu que nous fassions la Savone-Savone du 19 septembre au 1er avril (

), ce sera pour après... mais ça reste dans les objectifs...
car j'envisage de partir avec ma fille sur celui ci au départ du havre qui je crois nous plaira beaucoup fin aout ou debut sept
j'en suis persuadé !
mais impossible de reserver pour le moment ma fille etant militaire et au Tchad jusqu'à début aout je ne peux pas prendre le risque d'une réservation si elle rentre plus tard grrrrrrrrrrr!!!!! il me fait vraiment envie ce bateau mais en samsara ou en balcon et je doute d'avoir encore de la place 1 mois avant dans ces 2 categories
Je dirais pas ça... Comme la politique de Costa est de *ne pas* brader les cabines et suites Samsara (les cabines sont toutes à balcon, pas les suites), il pourrait en rester... je te conseille de surveiller régulièrement le site, et dès que tu vois arriver ta fille, tu appelles ton agence (même d'ailleurs si le site n'a plus rien à vendre, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne reste pas de place).
Bon week-end à toi aussi !