| Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! PAP86 · 11 avril 2012 à 13:20 69 messages · 22 participants · 9 478 affichages | | | | À: PAP86 · 12 avril 2012 à 6:15 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 956 affichages · Partager Merci PAP  | | | À: PAP86 · 12 avril 2012 à 9:02 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 1 930 affichages · Partager Bonjour à toi heureux homme à qui l'on répond à ses courriers, que l'on appelle et à qui ses demandes sont prises en considération !  Pour ma part, je suis toujours en attente d'une réponse au courrier que j'ai adressé à Mr Azouze, suite à une première réponse du service commercial, on va dire hors sujet ! J’ose espérer que les réponses ne se font pas uniquement en fonction de la catégorie de cabine réservée !  Ceci étant, je suis content pour toi de la suite favorable donnée à tes demandes. | | | À: Pascpres · 12 avril 2012 à 9:53 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 910 affichages · Partager Je suis dans le même cas, on ne répond même pas à mes mails ni à mes courriers après avoir fait une croisière dans une cabine très sale et non faite à l'arrivée dont je tairai les détails ici, le fait d'être PEARL n'y a rien changé... J'ai bien écrit aux personnes concernées qui se sont contentées de faire suivre mes courriers, en vain... Deux poids, deux mesures ! | | | À: PAP86 · 12 avril 2012 à 10:11 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 903 affichages · Partager au faite pap j'ai pensé a un truc ce matin... quelque part dans le monde il y a peut être un type qui a reçu un mail "désolée mais votre suite n'est plus disponible nous vous proposons en échange,.... " | | | À: Linette250 · 12 avril 2012 à 10:53 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 895 affichages · Partager Hello Linette !
quelque part dans le monde il y a peut être un type qui a reçu un mail "désolée mais votre suite n'est plus disponible nous vous proposons en échange,.... " 
N'oublie pas que j'ai été dans ce cas... Et il a de la chance, ton "type"... parce que moi, je n'avais *même pas* reçu un mail de ce genre...  
Après, Je suis pragmatique, ce qui m'évite d'avoir des états d'âme. J'ai fais une demande. j'ai obtenu (largement) satisfaction. Je suis content. Je ne vais pas plus loin... 
D'ailleurs, dans la norme ISO 9000, la façon dont le fournisseur donne satisfaction au client est un processus (ou une série de processus) *interne(s)* au fournisseur. Cela ne figure pas dans le Manuel Qualité. Le client n'a pas à en être informé. | | | À: PAP86 · 12 avril 2012 à 10:56 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 893 affichages · Partager N'oublie pas que j'ai été dans ce cas...
Justement ma réflexion de ce matin partait de ça 
t'as bien raison profite de tes avantages et cherche pas plus loin | | | À: PAP86 · 12 avril 2012 à 19:22 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 843 affichages · Partager Bonsoir PAP 
Et oui après tout, attendre après avril 2013 c'était vraiment trop d'attente pour tester le NéoR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je pressentais ton impatience...mais là tu viens de me surprendre++++++ Quel coup de maitre!!! (ou coup de bluff bien réfléchi ???)... Bravo pour le résultat et impatiente de tes CR sur les 2 croisières à venir  | | | À: PAP86 · 13 avril 2012 à 8:39 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 788 affichages · Partager coucou PAP, super heureuse pour toi !!!!!si tu pars en sept mais du havre je serai peut etre dessus le Néo, comme tu le sais moi j'attends la date du retour de ma fille, je pense le savoir que debut aout, alors STP demande a ton ami de me laisser une place  car je suis pas sur d'avoir encore de la place en reservant en aout  !!!!!!aller je rigole je verrais bien au moment voulu mais c'est vraiment un bateau qui me tente et j'attendrai avec un immense plaisir tes CR amicalement et bonne journée | | | À: Domireig · 13 avril 2012 à 15:25 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 744 affichages · Partager hello dominique !
Moi, je suis persuadé que si tu commandes vers le 10 août pour le 3 septembre au havre, sur "ma" (  ) croisière, et que tu n'as pas d'exigence spécifique de cabine, il en restera... Dès que tu sais la date de retour de Mini-Domireig, tu appelles Thibaud ou Nathalie à Azur-Croisières, ils s'occuperont de toi.. 
Et j'irai plus loin... si ça se trouve, même à cette date, il restera encore bien une ou deux cabines balcon (pourtant peu nombreuses).
Moi, même si l'objectif "premier" est de tester le bateau, je ne regrette pas d'avoir choisi cet itinéraire original qui comporte des escales que pour la plupart je ne connais pas... Hambourg et Amsterdam, j'y ai *embarqué* plusieurs fois, mais pas visité, pas plus que Londres, Cherbourg (la dernière fois que je suis allé à Chebourg, j'avais 6 ans... ça a dû changer...  ), Lisbonne, Cadix...
en plus, cette date n'est pas "anodine" en termes de choix, car elle correspond à la rentrée scolaire... et c'est une période où il peut faire encore très beau (même en Manche...) et où grâce à l'heure d'été, le jour dure encore assez tard...
Allez, à bientôt !  | | | À: PAP86 · 13 avril 2012 à 20:03 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 695 affichages · Partager merci pour me remonter le moral oui j'espère vraiment partir, mais les enfants tu connais pas facile pour les dates !!!!! je te tiendrai au courant quand j'aurai une réservation bonne soirée et bon week end | | | À: Domireig · 14 juin 2012 à 0:24 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager Juste deux mois plus tard...
hello Dominique !
eh bien, finalement, nous allons voyager non loin l'un de l'autre, au départ du Havre, le 3 septembre... ce sera un plaisir de te rencontrer.
De même que Avionsol et TVGLent, qui seront avec nous sur ce même neoRomantica...
Bon, y a plus qu'à espérer que l'Atlantique va pas trop remuer... 
Et à ouvrir un nouveau fil... ici :
voyageforum.com/..._septembre_D5291269/ | | | À: PAP86 · 15 juin 2012 à 9:51 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 1 489 affichages · Partager Pas grave pour cette réponse tardive, il n'y a rien d'urgent, oui nous serons pas loin l'un de l'autre sur le même étage, et un plaisir de te rencontrer.. oui j'espère aussi que l'atlantique ne remuera pas trop | | | À: PAP86 · 22 août 2012 à 14:47 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 1 326 affichages · Partager Bonjour et bravo pour votre promotion ! Pourbaix a été bien avec vous, minable avec nous, c'est comme ça. Je vous contacte d'une façon interessée car je collectionne les maquettes des bateaux Costa, métalliques, et il ne me manque que celle du Néoromantica, que je ne trouve pas sur internet. Je viens de laisser un message sur le forum pour trouver quelqu'un qui me ferait confiance et me la ramènerait, tous frais remboursés. Seriez vous partante ? Merci de me redire si oui ou non et bon voyage, Anne B | | | À: Noelcerneux · 22 août 2012 à 15:01 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager Hello Anne !
Je suis désolé, mais je suis overbooké... j'en ai déjà trois "en commande" (en plus de la mienne, qui est offerte aux membres Costa-Club Pearl et Gold Pearl)...
En souhaitant qu'un voyageur nR puisse te donner satisfaction...
Je m'aperçois d'ailleurs que je n'ai pas le "Romantica", je n'étais pas encore "Pearl", en mai 2005... | | | À: PAP86 · 22 août 2012 à 15:43 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 1 295 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide et tant pis pour moi. Anne | | | À: PAP86 · 22 août 2012 à 16:53 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager .....et si je vous la paye à l'avance avec frais de port et un peu plus pour que jous preniez un cocktail à ma santé sur le pont numero 10....???? Vous êtes mon unique espoir.......... (j'essaye de vous attendrir) apres, le bateau va partir pour des tours du monde interminables...... | | | À: Noelcerneux · 22 août 2012 à 17:49 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 1 260 affichages · Partager Rhhhhaaaaa ! les femmes me perdront !  je sais pas leur dire non... c'est pour ça que quand je négocie, j'aime mieux avoir un homme en face de moi... 
OK, Anne, tu peux considérer que c'est d'accord, je te contacte en MP. (mais je suis un arithméticien absolu... donc ce sera prix Costa + port et rien d'autre.  )
Bon, je préviens tout de suite les autres... c'est complet ! | | | À: PAP86 · 22 août 2012 à 18:06 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 1 251 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Noelcerneux le 22 août 2012 à 18:17.)
| | | À: PAP86 · 22 août 2012 à 18:13 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 248 affichages · Partager Au fait, c'est quoi en MP ????? Anne | | | À: Noelcerneux · 22 août 2012 à 18:14 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager Ah là là, chère consoeur !
Je note bien tout ça, merci, voilà c'est fait, mais vite, vite, effacez toute donnée perso de votre post ! faut pas laisser ce genre de truc sur un forum public, les robots renifleurs vont vous pourrir votre boite mail, et votre numéro de téléphone risque d'être la cible de mauvais plaisants...
Je suis à vos ordres !!!
Hou là... Mme PAP va encore dire que j'ai un charme naturel qui fait des ravages, mais je sais bien qu'elle dit ça juste pour me faire plaisir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 075 visiteurs en ligne depuis une heure! |