|  |  |
 | | | | | Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! PAP86 · 11 avril 2012 à 13:20 69 messages · 22 participants · 9 479 affichages | | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2012 à 10:32 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 181 affichages · Partager Bonjour Alexandre867, merci pour votre réponse; en effet, j'ai l'impression que c'est un peu du grand n 'importe quoi chez eux. Notre croisiere en Mer Rouge de fevrier a été nulle, avion annulé (on l'a appris à l'aéroport à 4h du matin Costa le savait la veille...) arrivée 1 demi journée en retard sur le bateau, épuisés, dans la nuit ; puis tous les jours il y a eu des gags désagreables. Le pompom a été l'annulation de Sokhna (et donc des pyramides) sans aucune proposition en échange (retour à Sharm el Sheik où on a passé en fin de compte 3 jours. Le bateau a navigué 700 km en 7 jours, belle économie de carburant). Et quand on a eu le culot de manifester notre mécontentement sur le bateau, la directrice de croisier a pris un air désespéré et nous a dit que c'etait la faute........du Concordia ! Le service clientele s'est retranché derriere les articles xxx du reglement pour se dédouaner et m'a proposer de me rembourser le petit dej pris en plus à Roissy....minable reponse pour 1 fidele cliente! J'ai explosé et écrit à Mr Pourbaix qui m'a fait parvenir cet avoir 4 mois apres reception de mon courrier. Qu'en pensez vous? Donc je reteste msc qui m'avait déjà paru tres bien en 2009 En effet la question est: Costa a t'il besoin de ses fideles croisieristes ou il s'en tire tres bien avec les nouveaux de passage ? Anne | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2012 à 17:10 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
De toute façon le service clientèle fonctionne de façon très bizarre (pour rester très poli).
Lors du favolosa en avril, nous avons eu des problèmes ainsi que nos voisins de cabine qui ont eu des problèmes identiques, nous avons reçu une lettre de costa ne prenant pas en charge nos réclamations (en clair il s'en foute) "pourtant nous sommes clients gold-pearl, donc fidèle" et nos voisins ont reçu sur la même réclamation un bon de 250€.
Je ne comprend toujours pas comment costa fonctionne!
C'est une des raisons qui me fait dire que Costa n'a pas/plus besoin des clients fidèles...
Bonsoir Alexandre,
Tu nous rappelle avoir eu des problèmes, ainsi que tes voisins... vous avez protesté les deux, et le résultat n'est pas le même : vous, rien.... vos voisins un avoir de 250 €.
Cela tient peut-être aux termes de ta lettre... si votre voisin a été moins vindicatif, ils en ont tenu compte. "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre" !  J. | | | À: Mondialist · 4 septembre 2012 à 17:57 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
Tout est possible, chacun à sa façon de faire et on ne peut rien y changer.
En plus pour mes voisins, c'est costa France qui a gérer le dossier et pour nous c'est Costa suisse à Zurich.
Personnellement, je m'en fou, je prend note, nous verrons pour la suite.
Mes voisins ne sont pas content du résultat, il veule plus que la maigre somme proposée, car mes voisins et nous avions la cabine la plus cher du bateau.
Nous verrons la suite des Evénements. | | | À: PAP86 · 4 septembre 2012 à 18:07 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 126 affichages · Partager Si ça avait été une C6, je dis pas non.... | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2012 à 21:08 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 096 affichages · Partager Bonjour,
Tout est possible, chacun à sa façon de faire et on ne peut rien y changer.
En plus pour mes voisins, c'est costa France qui a gérer le dossier et pour nous c'est Costa suisse à Zurich.
Personnellement, je m'en fou, je prend note, nous verrons pour la suite.
Mes voisins ne sont pas content du résultat, il veule plus que la maigre somme proposée, car mes voisins et nous avions la cabine la plus cher du bateau.
Nous verrons la suite des Evénements.
Salut Alexandre, Oui, il doit y avoir un Directeur à Costa- France, plus conciliant que celui de Costa- Suisse.
Il y a peut-être aussi une question de quantité de nationaux utilisant les navires de Costa. Dans chacune de mes croisières, j'ai pu constater que les Suisses étaient rarement plus d'une quinzaine de personnes, et quelques fois moins. Cela joue peut-être aussi. J. | | | À: PAP86 · 16 septembre 2012 à 19:23 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 1 010 affichages · Partager Chers Mme et Mr PAP, comment fût-ce ?? En voyant la Tramontane que nous avions ces temps si dans le Narbonnais, j'ai pensé à l'état de la Mediterranée....pas trop secoués ? Et alors, avez vous trouvé le Graal tant recherché ??? De toutes façons, merci d'avance pour tout ce que vous avez fait pour moi. Bonne soirée, Anne | | | À: Noelcerneux · 16 septembre 2012 à 22:45 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 984 affichages · Partager Hello Anne !
Chers Mme et Mr PAP, comment fût-ce ?? En voyant la Tramontane que nous avions ces temps si dans le Narbonnais, j'ai pensé à l'état de la Mediterranée....pas trop secoués ?
Ben justement, non, pas trop...
et tout est là... voyageforum.com/...oromantica_D5520932/
Mais si t'as pas suivi, y a 251 messages à rattraper... 
Et alors, avez vous trouvé le Graal tant recherché ???
si tu veux parler de ton bateau, il part demain... 
Autrement, mon Graal à moi, il y a... mmmmh... 35 ans, que je l'ai trouvée... et je l'ai même épousée... | | | À: PAP86 · 17 septembre 2012 à 7:30 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 954 affichages · Partager Je crois en effet que j'ai râté 251 messages.....mais je fais des cours de rattrapage | | | À: PAP86 · 19 septembre 2012 à 12:14 Re: Ma prochaine croisière Costa, le neoRomantica! Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 905 affichages · Partager  la maquette du Neoromantica vient d'accoster, encore mille merci +++++ et si un jour je peux rendre service, vous savez comment me joindre. Bonne semaine Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |