 |  |  |
 | | | | Rasoa · 14 mars 2009 à 9:38 · 2 photos 585 messages · 37 participants · 53 004 affichages | | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 19:49 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 281 de 585 · Page 15 de 30 · 1 233 affichages · Partager le fameux arsenal à Iavoloha : Ratsy avait, (parait-il) un important arsenal caché dans des souterains, jusqu'ou c'est vrai ?
OUI, ton analyse tiends la route, mais il y a tellement d'imprévus ??????????? | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 19:50 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 282 de 585 · Page 15 de 30 · 1 226 affichages · Partager moi je pense que la pomme est pourrie et qu'elle va pas tarder à tomber de l'arbre | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 19:52 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 283 de 585 · Page 15 de 30 · 1 208 affichages · Partager C'est une possibilité parmi tant d'autres et tous les fantasmes sont permis en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Yan2702 · 16 mars 2009 à 19:54 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 284 de 585 · Page 15 de 30 · 1 195 affichages · Partager | | | bonsoir, j'habite une commune après ambohidratrimo,...ici, tout est calme, nous avons ecouté les infos gasy en famille et beaucoup parlé avec les voisins...lorsque je dis que c'est un coup de force, c'est le sentiment de la population, et pas que chez moi.si le camp capsat tente un coup tordu contre le palais de Iavoloha, je crois bien que ça sera le declanchement de la guerre civile (toujours possible)..je me souviendrai alors de la date car c'est mon anniversaire.je me suis jamais senti en insecurité, j'ai deja vu des meeting du DJ, j'ai parlé avec beaucoup de gens, et c'est pourquoi je repete que la population silencieuse (celle qui bosse) ne ressent pas du tout l'angouement pour le DJ que beaucoup de forumeurs...mais eux, c'est la force vive du pays, les gens qui cultivent, portent, vendent, fabriquent et elevent leur famille....et rien n'est simple pour eux mais depuis l'apparition de rajoelina, c'est encore pire... et ceux là s'en souviendront quand se sera l'heure! | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 20:00 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 287 de 585 · Page 15 de 30 · 1 178 affichages · Partager Selon le Chef d’Etat Major, le colonel André Ndriarijaona, la mission de ce soir à Iavoloha consiste seulement à "dégager le barrage des partisans de Marc Ravalomanana qui bloque l’accés à la RN7". Le colonel est resté silencieux sur la possibilité d’une prise du Palais d’Iavoloha. | | | À: Mesrob · 16 mars 2009 à 20:01 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 288 de 585 · Page 15 de 30 · 1 171 affichages · Partager bonsoir, la déconnexion avec ses électeurs est totale et lorsqu'arrive le moment de la réalité, il est souvent trop tard pour inverser le cours des choses. Et dans ce pays, les malgaches veulent viscéralement un changement comme en 2002 es-tu sûr de cela ou est-ce le reflet des infos d'andafy.... ne crois-tu pas que l'opposition ne represente pas grand chose et que certains sont ruinés car l'etat ne leur a rien remboursé des frais de campagne des dernieres consultation nationales car il n'avait pas 10% des suffrages...ils ont joué avec leur fric c'est ça la sanction populaire. les malgaches ne reclament pas un changement, ils cherchent du boulot et ce n'est pas rajoelina qui va leur donner | | | À: Cholljj · 16 mars 2009 à 20:04 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 289 de 585 · Page 15 de 30 · 1 513 affichages · Partager Merci pour ces infos, j'ai habité talatamaty a une époque, bon anniversaire au passage, tu es totalement noyé dans la vie gasy, et c'est trés bien, tu analyses trés bien la situation, j'ai un oncle a tsimbazaza, qui me dis que la vie continue, on se débrouille, mais la vie est trés dure pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup de vola | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 20:06 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 290 de 585 · Page 15 de 30 · 1 504 affichages · Partager re salut
ca devient du plein délire; tirer des roquettes en pleine ville juste pour faire des sommations; la connerie humaine n'a plus de bornes. C dommage tout ca. courage à tous ceux qui sont sur place (gazy, vazaha..) Veloma | | | À: Alexp79 · 16 mars 2009 à 20:08 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 291 de 585 · Page 15 de 30 · 1 512 affichages · Partager Bah, le jardin présidentiel prend toute la colline, pas de gros risque,  Bon, c'est pas le tout, je vais essayer de rentrer !!! | | | À: Cholljj · 16 mars 2009 à 20:09 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 293 de 585 · Page 15 de 30 · 1 508 affichages · Partager Et oui les gazy sont un peuple foncièrement pacifique; ils sont dépassés par une minable lutte de clans. Encore une fois une minorité fout la merde. Veloma | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 20:10 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 294 de 585 · Page 15 de 30 · 1 503 affichages · Partager allez bonne chance et courage | | | À: Tapayo · 16 mars 2009 à 20:10 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 295 de 585 · Page 15 de 30 · 1 498 affichages · Partager Bah, le jardin présidentiel prend toute la colline, pas de gros risque,  Bon, c'est pas le tout, je vais essayer de rentrer !!!
Bonsoir!!!!!!!!!
Et le couvre feu mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Alexp79 · 16 mars 2009 à 20:53 Re: Madagascar (14 mars 2009) Message 296 de 585 · Page 15 de 30 · 1 394 affichages · Partager en suivant ce raisonnement il n'aurait rien fallu faire et garder ra8. et puis beaucoup font le proces de rajoelina, mais une chose est sure, pour ra8 nous savons ce qu'il a fait et pas fait, pour rajoelina nous ne savons pas ce qu'il fera ou ne fera pas...... alors arretez ces ragots de cuisine.... On juge sur piece, pas sur des orientations personnelles... Des preuves des preuves...... ce n'est pas spécialement pour toi alex, mais pour tous ceux qui gloglottent leur histoire.... on dit oui, ra8 fut élu démocratiquement....? en fouillant dans les archives on trouvera une autoproclammation non ? et puis les fraudes..... | | | Vu sur sobika.com
": Témoignage sur ce qui s'est passé au Palais. Selon le récit d'un témoin, les militaires ont fait une sommation verbale devant le palais par mégaphone. Sans réponse, 30 mn après ils ont fait une sommation par 2 tirs. Puis les blindés se sont positionnés devant le palais. Ils sont entrés par la grille et ont tiré des balles "écrasantes". Le palais n'est ni brulé ni touché. Des militaires se sont positionés sur les deux sentinelles du palais mais ne sont pas à l'intérieur. La banque centrale n'a pas été investie. Des éléments mixtes patrouillent dans le quartier entre anosy et antaninarenina."
relativisons: la ville n'est pas à feu et à sang: soulagement.Espérons que le reclus se rende compte de sa connerie. | | | bonsoir jm, le hic, c'est qu'il faut que la HCC se prononce pour la déstitution et comme tout le monde le sait q'une partie qui s'est prononcée pour TGv a étè gracieusement payée, et personne n'acceptera cela un seul et unique chef qui conseille et dirige les coups fourrés (pour la capsat et la HCC...) c'est Norbert Ratsirahonana et le pantin s'execute cette bande s'est fait rappélè à l'ordre par pierrot rajaonarivelo qu'il etait hors de question de piloter la cause sans les autres... en éxilil y a un stock impressionnant de munitions planqué qq part, car dépuis pas mal de temps l'usine de fabrication de moramanga en stand-by d'où trés interessant de connaitre l'endroit pour la partie adverse en ce moment impressionnant les civils et militaires emprisonnés par la capsat, sur ordre " des mutins " et tu vois peut - etre que si on enverra toute cette clique... sans exception, hors d'état de nuire, ça fera l'affaire pour commencer à changer le pays | | | et tu vois peut - etre que si on enverra toute cette clique... sans exception, hors d'état de nuire, ça fera l'affaire pour commencer à changer le pays
Bonsoir Joel!!!!!! 
Oui mais si l'on pense à faire le ménage et à prendre les enfants de coeur, il ne va plus rester personne entre les véreux, les opportunistes, les incompétants et bien le tri est vite fait!!!!!!!! A mada on prend les mêmes et on recommence sauf le chef bien sur!!!!!!!!! 
A+ | | | bonsoir jm, le hic, c'est qu'il faut que la HCC se prononce pour la déstitution
Concernant la HCC elle devrait se prononcer maintenant mercredi source téléphonique de Tana , je viens de voir le journal et pour toute personne qui ne s'intêresse pas à la politique à Mada et qui a écouté le flash info sur TF1 et bien il pourrait penser que la partie est gagnée ou presque pour TGV!! 
Alors quoi penser de tout cela!!!!!!!!!!!!!!! 
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |