Tana 19/11/2008 Bonjour à tous,
Le voyage s'est bien passé, mais cela fait déjà presque 1 mois.Il pleut pratiquement toutes les nuits et parfois la journée, ce qui est normal pour une saison des pluies, n'en déplaise à certains touristes et agences de voyages. Dame nature cette année à l 'air de vouloir reprendre son cours normal et si cela s'avère éxact, attention au mois de janvier févrrier et mars. Cela reste malgré tout une expérience à vivre et à apprécier pour ceux qui sont réellement amoureux de nature et de Mada.
Je suis à
Tana pour 3 jours et vu d'un oeil
de touriste, ça bouge dans le bon sens.....
Il pleut apparemment tous les soirs à
Tana, relativement fort et soutenu.
Un petit coucou tout particulier à la petite bande d'Amporaha/Oise!!! Je pense à vous en mangeant les mangues, ananas, bananes...... cueillis sur place...Je vous envoie un gros soleil tout chaud de Nosy-Bé car de
Tana c'est pas terrible, alors soyez sympas...pensz un peu à celui qui souffre sous le soleil de Nosy-Bé !!!!!!
Quelques photos pour argumenter le tout....
Veloma à tous (ainsi qu'à la pièce rapportée zoreil, il se reconnaîtra) à bientôt.... à la prochaine épisode....
Nosy-Bé 26/11/08 Bonjour à tous
Désolé, mais je n'ai pas réussi à envoyer la 1ère partie de
Tana, voici donc la suite.
Comme prévu le temps est très capricieux et très changeant, mais il fait surtout très lourd et orageux, bref la chaleur d'Hell-ville est accablante, voire insoutenable. Vive la campagne !
Nosy-Bé 27/11/2008 Re-bonjour.
Je n'ai toujours pas réussi à vous envoyer les précédents courriers, mais voilà, nous sommes à Nosy-Bé, c'est normal. Problème ou coupure de courant.....lenteur de connection....Je ne désespère pas
amitiés à tous francis
Images attachées: