|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 20 mars 2009 à 12:49 533 messages · 35 participants · 45 978 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 29 mars 2009 à 20:24 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 521 de 533 · Page 27 de 27 · 1 130 affichages · Partager 1) ce n'est pas un coup d'état... 2) je savais cet article et il prouve que Sarkozy est un excellent commercial pour la France.
maintenant Ravalomanana milite au Swaziland.....C'est bien.
On va pas s engeuler !!! Mais si ce n est pas un coup d etat c est quoi ??? Quand au grand commercial, il doit bien défendre les interets financiers de ses meilleurs amis  , j ai passe 15 jours avec une personne qui est commercial gaz pour Total a Lyon................. Sans rancune Thierry
Salut Thierry et bon retour sur le forum!!!!!!!! 
Nous sommes français et c'est normal que nous soyons heureux de coopérer et d'avoir des parts de marché dans ce monde de crabes et si c'est pour la France c'est aussi un peu pour l'Europe dont tu fais parti!!!!!!!!!!!!!!!! Je me félicite de savoir que nous allons très certainement développer notre partenariat avec les malgaches le bon sens reprend toujours le dessus!!!!!!! Je ne critique pas que RA8 nous ai mis en concurrence avec d'autres pays pour développer son pays mais il était de plus en plus francophobe et bien, il l'a payé avec ces erreurs monumentales en plus et il ne faut pas oublier que la noblesse tananativienne en avait marre de lui et ils ont misé sur un autre cheval TGV.
A+ 
Salut Tamerlan Tout a fait d accord pour avoir des parts de marché, mais si les dirigeants de Total ont besoin d un appui de la part du chef de l etat pour conclure des marches, j aimerais bien connaitre la contre partie qui elle sera payée avec vos impots.........
Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 29 mars 2009 à 20:48 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 522 de 533 · Page 27 de 27 · 1 112 affichages · Partager salut, ils vont se faire virer, tôt où tard comme Daewoo, on n'en veut pas : ils n'ont qu'à s' implanter aux pôles nord, en plus d'être profiteurs (la preuve en faisant des bénéfices, on licencie le personnel, belle attitude commerciale  ), des pollueurs, vois un peu les sites de Total à travers le monde | | | À: Thierryangel · 29 mars 2009 à 20:53 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 523 de 533 · Page 27 de 27 · 1 107 affichages · Partager Tout a fait d accord pour avoir des parts de marché, mais si les dirigeants de Total ont besoin d un appui de la part du chef de l etat pour conclure des marches, j aimerais bien connaitre la contre partie qui elle sera payée avec vos impots......... tu n'es surement pas assez important pour connaitre les dessous des marchés. ensuite il est lamentable qu'a peine revenu, tu recommences les "copier/coller", puis de critiquer et de parler de contre-parties qui ne voguent que dans ta tête. ça s'appelle de la désinformation syndicale. | | | À: Karakory49 · 29 mars 2009 à 20:55 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 524 de 533 · Page 27 de 27 · 1 101 affichages · Partager tu devrais assister le clown besancenot..... et pour les profiteurs, je crois que tu profites bien du pays que tu critiques.... | | | À: Carthago47 · 29 mars 2009 à 21:02 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 525 de 533 · Page 27 de 27 · 1 094 affichages · Partager Tout a fait d accord pour avoir des parts de marché, mais si les dirigeants de Total ont besoin d un appui de la part du chef de l etat pour conclure des marches, j aimerais bien connaitre la contre partie qui elle sera payée avec vos impots......... tu n'es surement pas assez important pour connaitre les dessous des marchés. ensuite il est lamentable qu'a peine revenu, tu recommences les "copier/coller", puis de critiquer et de parler de contre-parties qui ne voguent que dans ta tête. ça s'appelle de la désinformation syndicale.
Laisse les syndicats en dehors de cela car en plus je n y ais jamais adheré. Je m attendais tout a fait a ce genre de réponse venant de ta part. Il ne faut surtout pas touché a tes idées. Les contres parties ne voguent pas que dans ma tête. Demande a avoir un post de modérateur sur le forum, tu te ferra un malin plaisir a censurer bien normal c est qu a fait Nicolas en arrivant. Bon vent et bien des choses Je te salue | | | À: Carthago47 · 29 mars 2009 à 21:04 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 526 de 533 · Page 27 de 27 · 1 216 affichages · Partager tu devrais assister le clown besancenot..... et pour les profiteurs, je crois que tu profites bien du pays que tu critiques....
Dans le monde de la politique et en democratie en respecte tout le monde !!! | | | À: Carthago47 · 29 mars 2009 à 21:10 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 527 de 533 · Page 27 de 27 · 1 213 affichages · Partager bingo, je m'attendais à ta réaction vieux chauvin  je te le répète je paye mes impôts et je ne critique rien du tout, sauf pas d'accord avec tes méthodes vieillottes de colon que tu nous imposes de gré et la réponse ne t'était pas adressé de quoi je me mêle !!!, en plus tu fais le gendarme, belle mentalité, à ton âge  C.....d | | | À: Thierryangel · 29 mars 2009 à 21:23 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 528 de 533 · Page 27 de 27 · 1 201 affichages · Partager bonsoir et bonne soirée il lui faut sa petite dose de walawala avant d'aller au lit le p'tit père  c'est pas triste de voir ça, hein  | | | À: Carthago47 · 29 mars 2009 à 22:38 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 529 de 533 · Page 27 de 27 · 1 336 affichages · Partager Tout a fait d accord pour avoir des parts de marché, mais si les dirigeants de Total ont besoin d un appui de la part du chef de l etat pour conclure des marches, j aimerais bien connaitre la contre partie qui elle sera payée avec vos impots......... tu n'es surement pas assez important pour connaitre les dessous des marchés. ensuite il est lamentable qu'a peine revenu, tu recommences les "copier/coller", puis de critiquer et de parler de contre-parties qui ne voguent que dans ta tête. ça s'appelle de la désinformation syndicale.
Merci a Mesrob et a Tamerlan en particulier pour les liens des évènements et de certains articles que je n avais pas pu lire ces derniers jours. N en déplaise a certains !!!!! le tunnel est long et le temps passe vite   
Thierry | | | À: Thierryangel · 29 mars 2009 à 22:47 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 530 de 533 · Page 27 de 27 · 1 328 affichages · Partager Bonsoir,
Voici un article des suisses notant que Paris semblait ne plus croire vraiment à l'aventure Rajoelina en certifiant haut et fort que RA8 est encore pour eux le président en titre (terme utilisé normalement en matière de boxe !)... Explication un peu confuse des français qui comme beaucoup naviguent à vue pour éviter de se trouver fort dépourvus lorsque la bise aura changé de camp.....
Cliques-Ici | | | À: Mesrob · 29 mars 2009 à 22:55 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 531 de 533 · Page 27 de 27 · 1 335 affichages · Partager Bonsoir,
Voici un article des suisses notant que Paris semblait ne plus croire vraiment à l'aventure Rajoelina en certifiant haut et fort que RA8 est encore pour eux le président en titre (terme utilisé normalement en matière de boxe !)... Explication un peu confuse des français qui comme beaucoup naviguent à vue pour éviter de se trouver fort dépourvus lorsque la bise aura changé de camp.....
Cliques-Ici
Merci pas mal comme article, la diplomatie francaise reine de la langue de bois................ | | | À: Thierryangel · 29 mars 2009 à 23:16 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 532 de 533 · Page 27 de 27 · 1 326 affichages · Partager C'est à dire que nous sommes très affutés avec ce ministre apostat, qui semble-t-il, occupe plus une fonction de petit télégraphiste de la voix de son petit maître que celle d'un ministre à part entière...de ce fait notre diplomatie en souffre et en Afrique, les vieilles ficelles servent toujours malgré des changements affichés et proclamés dont on voit jamais les effets.....les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire ! La seule crainte, c'est celle que se reproduire la même situation qu'en 2002, " grosjean comme par devant" ! Mais la leçon a été retenue plutôt qu'apprise et la diplomatie française commence à installer ses pares-feux..... mais ce n'est pas du tout certain que cela suffise ! | | | Il manque juste le coup de force du Capsat qui a installé Andry !! Plus d'autres évènements politiquement non corrects pour le public français. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |