|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 20 mars 2009 à 12:49 533 messages · 35 participants · 45 982 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 14:54 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 401 de 533 · Page 21 de 27 · 1 123 affichages · Partager Je ne connais pas madagascar. Je connais une personne la bas, avec qui j'ai fais mes etudes, que j ai aidé par la suite cependant on parle de tout sauf de madagascar. La sur ce post si je parle c'est que vous ne parlés pas de madagascar vous parlez de politique, et la politique c'est mondiale et là je connais. Enfin quand je dis politique, c'est un peu radio bistrot de supputation approximative. De plus je m'adresse au colonialiste haineux, qui attaque des personnes sans raison en dictateur raciste qu'il est. | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 15:14 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 402 de 533 · Page 21 de 27 · 1 089 affichages · Partager pour l'arrestation de ra8 on verra la vérité plus tard (comme on dit par ici secret d'état), comme par hasard le lendemain il est arrivé en face; c'est une coïncidence???et pour mada je rentre tous les 4 mois, et au tel presque tous les jours, ce n'est pas pour cela que j'ai raison, mais en état de cause plus que certains l'exemple pour chojj, il habite bien sur place et bien vous ne le croyez pas si on ne rentre pas dans vos combines, arrêter un peu et sois en sur que je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas à l'instar des "gros rêveurs" et des corniauds; et tes interprétations ne regardent que ta personne | | | À: Carthago47 · 28 mars 2009 à 15:14 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 403 de 533 · Page 21 de 27 · 1 089 affichages · Partager A propos de^propos qui ne servent à rien, je vous propose de relire TOUS vos posts...  Faire remarquer cela c'est bien, cependant vous n'êtes pas super bien positionner pour dire cela | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 15:14 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 404 de 533 · Page 21 de 27 · 1 088 affichages · Partager tout a fait. | | | À: Carthago47 · 28 mars 2009 à 15:15 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 405 de 533 · Page 21 de 27 · 1 084 affichages · Partager | | | À: Carthago47 · 28 mars 2009 à 15:21 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 406 de 533 · Page 21 de 27 · 1 072 affichages · Partager voilà il ne manquait plus que lui, le triatomique  je sais et je m'en porte pas si mal dans mes convictions, mais toi c'est pareil...la même conjugaison de l'écharpe post 60 (excusez moi si je vous ai tutoyer  ) | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 15:21 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 407 de 533 · Page 21 de 27 · 1 079 affichages · Partager  Ca suffit les insultes | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 15:26 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 408 de 533 · Page 21 de 27 · 1 071 affichages · Partager et tes interprétations ne regardent que ta personne
Re!!!!!!! 
Crois tu que tes interprêtations nous intêressent aussi!!!!!!!!!!!! A ton avis!!!!!!!!      
Tu sais, une chose que j'ai horreur par dessus tout ce sont les étrangers qui vivent dans mon pays et qui critiquent à mort mon pays et qui bénéficient des avantages qu'il y a ici!!!!!!!!!! Pour moi cela est irrespectueux, je te l'ai déjà dis tu as un problème fondamentale, tu es métisse gasy et vazaha et tu ne sais pas où le mieux serait pour toi !!!!!!!! Moi c'est simple, je suis vazaha à 100% et heureux d'être ici en France et je vais passer mes vacances à Mada, un pays que j'aime beaucoup et je vais voir ma copine (et bientôt plus) de là bas qui connait mieux le pays que toi et que j'ai tous les jours sur le net pour me parler de son pays et surtout me donner des nouvelles. J'ai des amis gasy en France et dont un couple de médecins lui métisse comme toi mais karana de Diégo et elle betsimisaraka de Maraontsetra et crois moi, il faut voir le respect pour le pays qui les accueille c'est à dire la France et ils ont aussi deux zazakely bien gasy.
Voila | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 15:26 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 409 de 533 · Page 21 de 27 · 1 158 affichages · Partager Triatomique ??
Quel est ce charabia ?
La moitie du temps on ne comprend rien à vos propos et élucubrations | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 15:30 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 410 de 533 · Page 21 de 27 · 1 149 affichages · Partager c'est une mise au point, si c'est une insulte fais ce que bon vous semble, avec vous le dialogue c'est compromis d'avance et rester dans votre bulle je ne vous ai rien demander, d'autant plus que je ne vous apprécie pas, dans vos convictions passés et futur, à bon entendeur veloma : c'est de l'énergie et du temps perdu | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 15:32 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 411 de 533 · Page 21 de 27 · 1 153 affichages · Partager Qu'est ce que cela veux dire triatomique | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 15:34 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 412 de 533 · Page 21 de 27 · 1 149 affichages · Partager Qu'est ce que cela veux dire triatomique
C'est une molécule qui a trois atomes!!!!!!!!!! Notre ami est peut-être physicien!!!!!!!!! | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 15:38 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 413 de 533 · Page 21 de 27 · 1 142 affichages · Partager Qu'est ce que cela veux dire triatomique
Re!!!!!!! 
J'espère qu'il n'a pas voulu dire " trisomique "!! | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 15:38 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 414 de 533 · Page 21 de 27 · 1 138 affichages · Partager bon si tu n'as rien d'autres comme prétexte à raconter, ne commence pas à trouver l'excuse qui ne tient pas la route, c'est trop facile et déconcertant pour beaucoup qui se reconnaitront dans tes analyses la vérité blesse point barre et chaque malgache à son point de vue, ne mélange pas tout | | | À: Allys83 · 28 mars 2009 à 15:39 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 415 de 533 · Page 21 de 27 · 1 137 affichages · Partager Ce n'est pas la date des assises, des patatis et patatas...que l'on demande, ça on s'en fout ! D'ailleurs les pros Ra8 ont déjà refusé d'y participer si ce n'était pas sous contrôle de..avec retour de....et encore patati et patata....et d'ailleurs pourquoi ils l'accepteraient puiqu'avant les pro Andry avaient refusé le même scénario ? Je dis tout simplement que si le peuple ne connait pas la date des élections présidentielles dans la semaine à venir et pas à la saint glin-glin (c'est la super saint glin-glin 24 mois !) alors.....C'est le peuple qui donne le pouvoir,... et c'est le peuple (en pensant que le peuple c'était lui!) qui reprend le pouvoir !!!! Il me semble qu'il y en a un qui a déjà oublié sa phrase et pourtant il y en a un à qui cette phrase a fait tout drôle récemment !!!! | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 15:42 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 416 de 533 · Page 21 de 27 · 1 131 affichages · Partager C'est vrais !!!
Mais tu ne trouve pas qu'il y a ras le bol des gens qui ne sont là que pour faire : l'apologie du système de Saint Marc, de la propagande anti française, de la phylosophie de cuisine, des leçons de morale, du charabia où l'on ne comprend rien | | | À: Sakalavadihy · 28 mars 2009 à 15:43 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 417 de 533 · Page 21 de 27 · 1 128 affichages · Partager tapayo, pour moi tu es le seul à nous décrire ce qui se passe sur place, à rester neutre et objectif et à ne pas prendre parti ni pour l'un ou pour l'autre parmi ces vazahas qui décrivent ce qui se passe à Dago selon ce qu'ils pensent et ressentent en tant que vazahas et non pas selon ce que nous les Gasys ressentons. Merci à toi et continues à nous décrire ce qui se passe en temps réel et laisse les épiloguer sur ce qui s'est passé en 19.., ils devraient d'ailleurs nous faire une disserte sur 1700 et 1800.. à mada
Merci bien, pas de mérite, je dis juste ce que je vois.Les histoires d'anciens combattus me fatiguent également !!! | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 15:44 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 418 de 533 · Page 21 de 27 · 1 128 affichages · Partager J'espère qu'il n'a pas voulu dire " trisomique "!! non 3 atomes / BLEU BLANC ROUGE comme son nom l'indique c'est peut etre toi qui a des doutes là dessus sur notre ami, non??? | | | À: Tapayo · 28 mars 2009 à 15:47 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 419 de 533 · Page 21 de 27 · 1 125 affichages · Partager Vous ête enfin là pour faire votre propagande pro Saint Marc il ne manque plus que chlojj et acer | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 15:47 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 420 de 533 · Page 21 de 27 · 1 123 affichages · Partager Mon pauvre Broquignol, cherche donc une seule ligne où je suis pro Ravalomanana !!! Encore un mensonge de ta bouche fielleuse. J'étais là en 2002 et le fait qu'il ait refusé un second tour par des manifestations m'avait mis la puce à l'oreille. Achete donc un billet et une paire de burnes et viens ici pour voir, tu diras moins de bêtises, Tapayo | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |