|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 20 mars 2009 à 12:49 533 messages · 35 participants · 45 985 affichages | | | | À: Tapayo · 28 mars 2009 à 19:29 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 461 de 533 · Page 24 de 27 · 1 037 affichages · Partager  19H35 : Un député blessé serait à l'hopital girard et robic. (non confirmé
Pour votre information cher Monsieur les miltaires fraçais sont parfois bien utiles à Gerard et Robic il y a beaucoup de medecins militaires | | | À: Tapayo · 28 mars 2009 à 19:31 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 462 de 533 · Page 24 de 27 · 1 032 affichages · Partager Re!!!!!!!!!
Excuse moi, je me suis planté!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ceux de Sobika que tu as envoyé 
A+ | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 19:33 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 463 de 533 · Page 24 de 27 · 1 028 affichages · Partager je sais pas si tu te souvient bien, mais le jour ou les militaires ont tires depuis le palais les manifestants n'était pas devant la glacier ou ses abords mais plutot a moins de 30m du palais et arrives plutot sauvagement pour s'emparer du palais.
par contre ce que l'on s'aperçoit actuellement c'est que le nouveau gouvernement souhaite empêcher les manifestants de venir sur la place du 13 mai | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 19:34 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 464 de 533 · Page 24 de 27 · 1 024 affichages · Partager Tu as bu Tamerlan ?  C'est du sobika. | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 19:35 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 465 de 533 · Page 24 de 27 · 1 024 affichages · Partager Moi je connais seulement des zones sensibles ou protégées; le Glacier et ses abords seraient devenus une zone sensible ?
Oui c'est zone sensible pour la pêche à la makorelina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 19:35 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 466 de 533 · Page 24 de 27 · 1 023 affichages · Partager Question vidéo et violence j'ai vu pire avant il me semble!!!!!!!!!!!!!!qui te parlais de violence,  et tu t'attendais à quoi? les images parlaient d'elle même de la liberté de s'exprimer et de la conduite à tenir des mutins d'ici les beaux jours, mais attend un peu pour voir la suite des confrontations et de l'escalade à venir : mais, comme t'en 'a connu pire... (et cela m'a l'air de te faire rire  ) il me semble | | | À: Tweedy · 28 mars 2009 à 19:40 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 467 de 533 · Page 24 de 27 · 1 011 affichages · Partager  C'est vrais les manifestants étaient de vrais sauvages armés jusqu'au dents.... | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 19:43 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 468 de 533 · Page 24 de 27 · 1 005 affichages · Partager Question vidéo et violence j'ai vu pire avant il me semble!!!!!!!!!!!!!!qui te parlais de violence,  et tu t'attendais à quoi? les images parlaient d'elle même de la liberté de s'exprimer et de la conduite à tenir des mutins d'ici les beaux jours, mais attend un peu pour voir la suite des confrontations et de l'escalade à venir : mais, comme t'en 'a connu pire... (et cela m'a l'air de te faire rire  ) il me semble
Re!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais avec ma copine en ligne sur MSN et elle regardait aussi la vidéo sur SOBIKA et elle me disait et pourtant elle n'est pas plus pro RA8 que pro TGV mais comme dit souvent ici plutôt force vive et surtout d'en finir le plus vite possible et que tout revienne dans le calme car c'est cela le souhait de tous les malgaches en ce moment car plus de pognon et oui et les RA8 et TGV ils s'en moquent comme de leur première communion!!!!
Et bien elle me disait en fait que tout est monté d'avance et que tout ce que nous voyons en ce moment n'est que du cinéma et de la propagande et provocation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme déjà dit, il faut penser à préparer ces élections et si les pro RA8 et autres contestataires n'en veulent pas et bien se sont des irresponsables c'est très clair!!!!!!!!!
Voila ce que je pense de tout cela, ils ont voulut un changement de gré comme de force et bien maintenant il faut aller au bout et surtout laisser de côté les mauvais et prendre dans le peu de bons, un président
A+ | | | À: Edpmada · 28 mars 2009 à 19:47 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 469 de 533 · Page 24 de 27 · 997 affichages · Partager bonsoir, je confirme, mais nous sommes surement plus sur la même longueur d'onde. l'humour est une vilainie chez les militaires, connais tu une chanson militaire qui à de l'humour....si les grands comiques populaires (prevost, coluche et plein d'autres)ne les apppreciaient pas, c'est qu'humour et militaire c'est antinomique. temps superbe aujourd'hui, les difficultés de beaucoup commencent à bien se voir.ceux qui n'ont plus de boulot sur la zone franche de Alakamisy attendent patiemment assis devant les grandes portes que l'embauche reprenne....et attendent la baisse des PPN qu'avait promis l'auto-proclamé. | | | À: Tapayo · 28 mars 2009 à 19:47 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 470 de 533 · Page 24 de 27 · 997 affichages · Partager | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 19:53 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 471 de 533 · Page 24 de 27 · 983 affichages · Partager  Cet individu bien informé avait aussi vu (en reve !!!) la liste des ministrables.... Vous n'etes pas en reste pour balancer de fausses infos. Tout comme d'autres petits affairistes (cholljj - acer and co ) | | | À: Tapayo · 28 mars 2009 à 20:00 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 472 de 533 · Page 24 de 27 · 975 affichages · Partager sobika annonce pas de morts.....qui a raison ? | | | À: Carthago47 · 28 mars 2009 à 20:06 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 473 de 533 · Page 24 de 27 · 965 affichages · Partager sobika: 19H55 : Matv annonce 3 morts parmis les manifestants. 19H35 : Un député blessé serait à l'hopital girard et robic. (non confirmé) 19H30 : L'AFP annonce 2 blessés par balles parmis les blessés si tu ne l'as pas, ça doit être le décalage horaire. | | | À: Cholljj · 28 mars 2009 à 20:07 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 474 de 533 · Page 24 de 27 · 962 affichages · Partager et la connerie celle des rotisseurs a la manque... qui apres avoir échoué en France sont alles a Mada..... arretez de dire vos aneries qui ne sont a la hauteur que de votre niveau. | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 20:09 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 475 de 533 · Page 24 de 27 · 960 affichages · Partager Mais si mon gars, certains sur ce forum l'ont eue cette liste !!! C'est tout ce que tu as comme arguments quand on te mets le nez dans la m....e de tes inepties ?? Et mes propos pro R8, tu as trouvé ? Cherche Broquignol, cherche, allez va !! | | | À: Jebroquin · 28 mars 2009 à 20:14 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 476 de 533 · Page 24 de 27 · 954 affichages · Partager mais un peu chauvin, avoue le 
et comme t'aime à te répéter le boulot c'est pour les gasy, si vraiment tu le pensais dans ce cas pourquoi avoir proposer et chercher un guide ailleurs   (ensuite casser du sucre sur la personne) | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 20:15 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 477 de 533 · Page 24 de 27 · 952 affichages · Partager c'est marrant, j'ai les memes infos de ma famille sur place, ceux de tana, ils me disent: - ils essaient de faire la meme chose mais ils vont se planter, eux non plus ne sont pas spécialement pour l'un ou l'autre, ils veulent simplement etre comme tout le monde, vivre leur vie avec leur temps, la liberté, le boulot et ils veulent leur part du gateau de la vie, parce qu'ils bossent, et surtout pas de subir les fantasmes de dictateurs, en attendant, ils me disent aussi que andry, meme s'ils sont dubitatifs, represente un espoir de renouveau, alors attendons le resultat avant de crier haro..... | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2009 à 20:25 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 478 de 533 · Page 24 de 27 · 934 affichages · Partager Et bien elle me disait en fait que tout est monté d'avance et que tout ce que nous voyons en ce moment n'est que du cinéma et de la propagande et provocation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vidéo ?????? | | | À: Karakory49 · 28 mars 2009 à 20:32 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 479 de 533 · Page 24 de 27 · 923 affichages · Partager Et bien elle me disait en fait que tout est monté d'avance et que tout ce que nous voyons en ce moment n'est que du cinéma et de la propagande et provocation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vidéo ?????? 
Arrête de faire le sot !!!!!!!!!!!! Tu sais de quoi, je veux faire allusion de toutes ces manifestions bidons des soit disant pro RA8 et anti TGV tout s'achète à Mada et même un mouvement de foule et pas cher en plus pour 50 000 fmg par tête de pipe, tu remplis un stade et même une place mais le problème c'est que tu n'es jamais sur de tes partisans à ce rythme là!!!!!!!! 
Demain le stade Mahamasina sera rempli de fidèles protestants pour conjurer les dires des militaires qui ont emmené leur leader protestant car soit disant qu'il aurait dit que les militaires voulaient qu'il boive son urine!!!!!!!!!!!!! 
Prie plutôt pour que ton pays s'en sorte sans trop de dommage et là, je te comprendrais mieux!!!!!!!!!!!!!!
A+ | | | À: Cholljj · 28 mars 2009 à 20:39 Re: Madagascar au jour le jour et sa situation Message 480 de 533 · Page 24 de 27 · 903 affichages · Partager tu sais pourquoi il faudra que le "petiot" reste en place, quoi qu'il en coute
y en a qui pense et qui croit dur comme fer, que l'acquisition de la nationalité se ferra plus facilement sous sa présidence, et d'un coup de claquement de doigt, comme une lettre à la poste  nous voici avec toutes les honneurs: le rêveur | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |