Bonjour,
tapayo, pour moi tu es le seul à nous décrire ce qui se passe sur place, à rester neutre et objectif et à ne pas prendre parti ni pour l'un ou pour l'autre parmi ces vazahas qui décrivent ce qui se passe à Dago selon ce qu'ils pensent et ressentent en tant que vazahas et non pas selon ce que nous les Gasys ressentons. Merci à toi et continues à nous décrire ce qui se passe en temps réel et laisse les épiloguer sur ce qui s'est passé en 19.., ils devraient d'ailleurs nous faire une disserte sur 1700 et 1800.. à mada
karakory , ils ne peuvent pas comprendre et ressentir l'amour que nous avons de notre terre par le
tavony !
Ils sont en train de passer leur temps à nous faire un exposé sur..... l'Armée Française...mais ils nous prennent vraiment pour des idi.ts !
Rappel sur ce qui s'est passé:
1) Nous avons manifesté parce que nous avions ras le bol du dictateur Ra8 pour ses magouilles, ses arrestations arbitraires, son monopole dans tous les domaines, pour avoir touché à nos terres, de... (trop long à énumérer..) et autres excès
2)Mais, nous n'avons pas manifesté pour qu'un autre s'auto-proclame, de la, je ne sais quoi !!! et nous vole notre manif, c'est nous qui devons décider
./ de qui nous voulons mettre en place et non pas attendre encore pendant 2 ans ! et attendre encore quoi ?
de crever encore de faim ? et bien non !
3) Nous n'avons pas manifesté pour mettre ou remettre en place des voays (crocodiles)
Les côtiers qui jusque-là étaient plus ou moins calmes commencent à dire que tout a encore beaucoup augmenter et commence même à manquer
De toutes les façons, je pense que si il n'y a pas
au moins une annonce d'élections dans les quelques mois à venir, (
pas 24 !) il y en a un (et oui encore un !) que vous allez bientôt récupérer. Non, ne râlez pas quoi! soyez sympas avec nous quoi ! celui-là est jeune, beau et charmant...laissez-lui sa chance quoi !, il pourra toujours essayer de faire ce qu'il nous a fait à Mr Sarkozy
Je ne vais pas épiloguer sur les Armées, comme certains, mais je pense que nous n'accepterons jamais que des militaires étrangers, si puissants et doués soient-ils etsurtout
quelque soit le pays, se mêlent de nos oignons.
Une force
d'interposition, mandatée par l'ONU ?
OK ! Bien sûr et cela va de soi !.
Une armée pour une évacation de ressortissants ?
OK ! Bien sûr et cela va de soi ! et les gasys vous démontreront qu'ils ne sont pas aussi idi.ts que certains pourraient le penser !