Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 859 affichages · Partager
Ben voila avec des chiffres c déjà mieux mais quelles est la fiabilité de ce site que tu présentes? juste une interrogation; déjà que les statistiques prêtent à caution ici; crois tu en leur fiabilité à Mada? A titre perso j'en doute dans un pays ou l' Etat est réduit à peau de chagrin. Moi aussi j'ai travaillé des années pour un Ministère en rapport avec la sécurité; je sais un peu de quoi je parle
Archimade · 30 janvier 2009 à 10:10 · 16 participants · 3 702 affichages
En cette période particulièrement difficile que traversent les populations malgaches, je vous propose de leur témoigner toute notre amitié et tout notre soutien en rendant déjà un modeste hommage à tous les artistes gazy qui contibuent à la richesse...
Anaille · 11 janvier 2006 à 20:40 · 7 participants · 7 279 affichages
Je suis étudiante en Architecture et l'objet de mon mémoire est le nomadisme.J'aimerais pour ce travail faire un voyage afin de vivre au quotidien pendant environ 2 mois avec des nomades. Pour l'instant mes recherches m'orientent vers le peuple Vézo du...
Sidartha · 9 janvier 2009 à 11:53 · 6 participants · 1 536 affichages
Ne conaissant absolument pas cette region du monde, je viens prendre des infos aupres des "conaisseurs" du coin, a savoir bien entendu, quelle est la bonne periode pour se rendre sur place (je sais que le sujet est traite de nbs fois mais il semble y...
Figo · 12 décembre 2006 à 19:22 · 8 participants · 1 483 affichages
Après avoir pensé à l'Asie du sud-est, mon regard s'est porté vers une île où j'aurais dû aller il y à 34 ans! Madagascar! Juillet-Août (pas le choix!), j'espère que c'est une période OK, la vie est-elle chère? Peut-on voyager en train? Est-ce nécessaire...