Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager
On a parlé d'une autre structure et non d'un semblant de passerelle, tout de même dommage que vous aviez rater cette inauguration
Je crois pouvoir vous rassurer. Suivant un communication téléphonique un pont Bailey a été installé du coté du batelage.L'inauguration a eu lieu ce matin Dimanche
Le pont entre Toamasina (Tamatave) et Fénérive-Est est TERMINE... Le pont flottant est une page tournée enfin... Il faut se souvenir que ce pont flottant était un obstacle au dévelopement de cette région méconnue... Ces images montre bien les galères...
Sidartha · 9 janvier 2009 à 11:53 · 6 participants · 1 567 affichages
Ne conaissant absolument pas cette region du monde, je viens prendre des infos aupres des "conaisseurs" du coin, a savoir bien entendu, quelle est la bonne periode pour se rendre sur place (je sais que le sujet est traite de nbs fois mais il semble y...
Figo · 12 décembre 2006 à 19:22 · 8 participants · 1 505 affichages
Après avoir pensé à l'Asie du sud-est, mon regard s'est porté vers une île où j'aurais dû aller il y à 34 ans! Madagascar! Juillet-Août (pas le choix!), j'espère que c'est une période OK, la vie est-elle chère? Peut-on voyager en train? Est-ce nécessaire...
Microut · 30 septembre 2006 à 18:46 · 5 participants · 2 461 affichages
J'ai découvert le site d'une réserve qui m'a l'air sympa et apparemment plébiscité sur d'autre site La réserve hôtel Palmarium - le nid de rêve quelqu'un connaît-il cette réserve? Je prépare un voyage à Madagascar et recherche des lieux magiques et pas...