Ruketanou · 19 octobre 2012 à 19:05 · 6 photos 23 messages · 7 participants · 7 062 affichages | | | | On a parlé d'une autre structure et non d'un semblant de passerelle, tout de même dommage que vous aviez rater cette inauguration 
J e crois pouvoir vous rassurer. Suivant un communication téléphonique un pont Bailey a été installé du coté du batelage.L'inauguration a eu lieu ce matin Dimanche | | | C'est bien du pont Bailey dont il s'agit dans mon post, idem pour ma photo | | | Ressemblant à celui d'Ambatondrazaka sans conteste ça doit être un pont bailey...à moins que j'ai mal vu ta photo Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |