je m'invite dans cette conversation...
Nous partons du 31 Aout au 13 Septembre et sur les conseils avisés de certains d'entre vous (merci !) pour gérer un si court séjour, nous avons décidé de faire le parc d'Andasbie, puis
Tamatave et
Ste Marie.
Début Septembre la météo devrait-elle être plus clémente ?
Comment faire Andasibe ->
Tamatave en taxi brousse (j'ai cru comprendre que ce n'était pas simple d'en re-trouver un depuis Andasbie) ?
Vu notre nombre de jour restreint (nous voudrions passer au moins une semaine sur
Ste Marie, ma chère et tendre ayant un grand besoin de plage avant de reprendre le travail...), un stop (mais ou ?) aux Pangalan est-il bienvenu ? "Facile" à gérer en taxi brousse ?
Si nous prenons un guide/véhcule perso pour
Tana->Andasibe->Pangalan (éventuellement)->
Tamatave, combien faut-il compter ?
Nous prévoyons de faire le retour en avion de
Ste Marie le 13 et repartons le soir même avec Air Mada, est ce ambitieux de vouloir prendr ele vol de 16h30 (arrivée 18h20) pour reprendre le vol interl à 21h30 ? Sinon il y a un vol le matin (arrivée à 9h55 a
Tana) mais je n'ai pas tellement envie de "perdre" une journée de sécurité,. Habituellement je fonctionne comme ça en Asie, mais pour Mada t par rapport à la météo (Septembre), qu'en pensez vous ?
Une dernière question (désolé si j'abuse...) j'ai déjà nos billets internationaux pour
Paris ->
Tana (achetés chez ebooker) pour bénéificier de la remise Air Mada sur les vols interieurs il faut que je les achètes maintenant en les appelant à
Paris (je ne suis pas à
Paris...) ?
Que de questions... j'ai pourtant l'habitude de l'Asie mais Mada, comme je ne connais pas (et aussi qu j'ai hâte je crois !), je me pose plus de questions que d'habitude !